je suis tenter je suis tenter, mais ..... vraiment la PSP contre la WII
pas simple le choix

ben c'est tout de meme bien différents quand meme
La wiiii console de salon
La PSP console portable
Pour ce qui est de la puissance franchement les jeux PSP sont tres bien que ce soit jeu SOLO ou reseau ça roxx bien
La wii j'ai pas tésté donc je dirait rien dessus
Moi je te conseillerais une PSP pour pleins de raisons autres que la portabilité

Ne pas dire ça sans avoir tester la Wii... vraiment !
Je n'ai JAMAIS accroche réellement à une console de salon, j'ai toujours préféré à 200% le pc mais là ça à aucun rapport...
Vraiment c'est une toute nouvelle expérience du jeu que propose nintendo, la preuve en est que j'ai une crampe ds le bras gauche à cause de la boxe

Et je ne suis absolument pas pro-nintendo ni pro rien du tout, je suis plus pro pc (investi ds un pc

)
Sur le marché de la console de salon je crois que nintendo à vraiment frappé très fort, dans mon entourage tout le monde accroche, ma soeur y joue, ma mère y joue, mes potes y jouent, je comptes plus ceux qui ont ou vont acheté la Wii...
Vraiment très agréablement surpris par cette console !!
Enfin reste que le pc cpas mal...

Le choix que tu dois faire maousstiti c'est console de salon ou portable (ou autre chose

) ?
Je pencherais plus pour la Wii je penses...
Pas sur que l'investissement ds une console portable de ce prix soit rentable, si c'est pour pas la sortir de chez soi...
A méditer