K@miK@Seb
2 Ghz

Banni sur demande
|
 |
« le: 04 Septembre 2006 à 18:39:05 » |
|
Hello all voila je me disait que celon les moyens de chacun y aurait peut etre moyen de se retrouver quelques part en france en louant un Gite hors saison ou autre et de se faire une mega bouffe sur un week end ça pourrais etre bien xsympa comme truc , je le fais sur un forum oui je traine depuis des annes et ont remet ça tous les ans et c'est nickel  si jamais l'idee vous tente ont pourrais prevoir un truc nickel  et pas trop cher pour tous  Donc pour les Intérréssé merci de remplir en renseignant les champs comme ci dessous
- Nom du Membre: - Ville ou région: - Moyen de transport :- Nom du Membre: MaTheRyS - Ville ou région: Carpentras (84) - Moyen de transport : ca dépends ou c'est...
- Nom du Membre: K@miK@Seb - Ville ou région: Libourne (33) - Moyen de transport : Voiture
- Nom du Membre: ElectriZ - Ville ou région: Oise (proche RP) - Moyen de transport : Moto ou voiture (a reparer)
- Nom du membre : Paul - Ville ou région : idf 94 - Moyen de transport : si on veut bien me donner le permis auto...
- Nom du Membre: NoKriK - Ville ou région: Meudon (92, RP) - Moyen de transport : aucun train :/
- Nom du Membre: Flip et mme Flip - Ville ou région: Bruxelles - Moyen de transport : Voir topic page 2 
- Nom du Membre: Sn00ze92 - Ville ou région: Meudon (92, RP) - Moyen de transport : exactement comme NoKriK
- Nom du Membre: Kij@ - Ville ou région: Bordeaux (33) - Moyen de transport : Voiture
- Nom du Membre:Plutoniumus - Ville ou région:Reims/Marne - Moyen de transport :Pied, genoux, scooter, bus, train, voiture volé .
- Nom du Membre: SERIALCLUBBER - Ville ou région: Argenteuil (la ville du kärcher) - Moyen de transport : ce depend ce qui tombe du camion cette semaine....
- Nom du Membre: pat1ent00 - Ville ou région: region parisienne - Moyen de transport : train et ptete la voiture..ça dépend comment je négocieBon voila pour le moment ou ont en est ont choisira les departements de regroupements une fois qu'ont sera quasi sur d'etre complet. 
|
|
|
|
« Dernière édition: 28 Octobre 2006 à 10:58:24 par K@miK@Seb »
|
Journalisée
|
(¯`°·.¸¸.·´¨---HTC & Mac Member---¨`·.¸¸.·°´¯) (¯`°·.¸¸.·´¨Core2duo-4Goddr2-X1600¨`·.¸¸.·°´¯)
|
|
|
|
Flip
|
 |
« Répondre #1 le: 04 Septembre 2006 à 18:44:11 » |
|
moi ca me tente bien  on peut prendre sa copine avec?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
K@miK@Seb
2 Ghz

Banni sur demande
|
 |
« Répondre #2 le: 04 Septembre 2006 à 18:46:15 » |
|
Ben oui pas de soucis  l'idée c'est de nouer des liens ou de plus jamais se parler ou de s'eviter  Moi la premiere fois c'été y a 3 ans Suit partis a l'aventure avec madame et mon fils en pleine montagen chez un gars que je connaisait que du forum depuis 2/3 ans il aurait pu m'egorger et me faire en chair a saucisse au lieu de ça j'ai recolté un ami sincere sur qui je peu compter depuis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`°·.¸¸.·´¨---HTC & Mac Member---¨`·.¸¸.·°´¯) (¯`°·.¸¸.·´¨Core2duo-4Goddr2-X1600¨`·.¸¸.·°´¯)
|
|
|
MaTheRyS
Administrateur
|
 |
« Répondre #3 le: 04 Septembre 2006 à 20:37:58 » |
|
Super bonne idée ca  Ca pourrait être un méchant WeekEnd  Faut voir le nombre de participants éventuels mais moi je suis partant 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
K@miK@Seb
2 Ghz

Banni sur demande
|
 |
« Répondre #4 le: 04 Septembre 2006 à 20:40:13 » |
|
 et de trois 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Flip
|
 |
« Répondre #5 le: 04 Septembre 2006 à 21:10:21 » |
|
y aura donc mi et miself (moi et mme-Flip aKa AV  ) pour les dates: quand on sait exatement combien de personne seront la  Dc la y a: -Kami -Maty -Moua -MouaBis 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NoKriK
Modérateur
|
 |
« Répondre #6 le: 04 Septembre 2006 à 23:07:15 » |
|
Moi je serais partant, plus pr une grosse lan mais bon. Par contre coté moyen c'est pas loin de 0€ ! ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Remaniement en cours ! Config principale : C2D E2180 | 2*1Go Patriot cas 4 | Gigabyte P35C-DS3R | Sapphire HD3870 + Accelero S1 | WD Raptor 74Go | Hiper type-R 480W | Watercooling Hyundaï W240D V2 
|
|
|
|
Flip
|
 |
« Répondre #7 le: 04 Septembre 2006 à 23:37:22 » |
|
Moi je serais partant, plus pr une grosse lan mais bon. Par contre coté moyen c'est pas loin de 0€ ! ^^
Ca tombe bien, je suis oragnisateur de lan aussi  et la on bosse sur une grosse avec Hackboo en organisateur aussi  Info en temps et en heure voulue 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snooze92
Modérateur
Webdesigner
|
 |
« Répondre #8 le: 05 Septembre 2006 à 00:23:36 » |
|
pourquoi pas partant aussi  ...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NoKriK
Modérateur
|
 |
« Répondre #9 le: 05 Septembre 2006 à 00:23:43 » |
|
oui mais bon la belgike c'est loin quoi... Quoi que en thalis ça va vite
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Remaniement en cours ! Config principale : C2D E2180 | 2*1Go Patriot cas 4 | Gigabyte P35C-DS3R | Sapphire HD3870 + Accelero S1 | WD Raptor 74Go | Hiper type-R 480W | Watercooling Hyundaï W240D V2 
|
|
|
MaTheRyS
Administrateur
|
 |
« Répondre #10 le: 05 Septembre 2006 à 10:48:51 » |
|
Si on arrive à être pas mal, les frais ne devraient pas être importants. Les 2 principaux problèmes seraient le transport et la disponibilité de chacun.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Undertaker
|
 |
« Répondre #11 le: 06 Septembre 2006 à 19:13:27 » |
|
Je suis partant !!! reste à fixer la date, le lieu, le matos à amener, et que faire (lan, bouffe, dodo, jeux, o/c, tunning pc . . .).  Under
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Flip
|
 |
« Répondre #12 le: 06 Septembre 2006 à 20:19:46 » |
|
On pourait essayer de ramener du vieux matos et tenter d'allumer un BBQ avec un OC de malade? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NoKriK
Modérateur
|
 |
« Répondre #13 le: 06 Septembre 2006 à 20:34:29 » |
|
Trop maté les vidéos x86 le flip !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
K@miK@Seb
2 Ghz

Banni sur demande
|
 |
« Répondre #14 le: 07 Septembre 2006 à 13:33:47 » |
|
Pour ce qui est de l'orga du repas , lieu etc ... je peu gerer ça sans problemes
Je pourrais me renseigner sur un lieu centrale , trouver un gite equipé d'une grande salle pour qu'ont puisse faire un LAN bonne bouffe etc
Donc pour les Intérréssé merci de repondre de nouveu et de renseigner les champs comme ci dessous
- Nom du Membre: - Ville ou région: - Moyen de transport :
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|