04 Décembre 2008 à 02:46:12 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Projet de calculs distribués Folding@Home : aidez la recherche scientifique.
Rejoignez la Team PcPerf !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos New's sur le matos Harware  (Lu 426 fois)
robyfa
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

CTRL-ALT-DEL to continue

« le: 23 Septembre 2007 à 07:05:12 »

Hello ,
Comme les sorties en matos "classsique Pc" sont assez aléatoire nous avons resorti cette section ou vous pouvez posté le matos que vous rencontré et qui vous a interpelé, que ce soit un souris , un clavier , une alim ...
Quelles que lignes pour décrire et faire découvrir à notre communauté les joyaux (  )  de l'électronique et mécanique qui fait vivre nos Pc
Un petit lien vers un article , un descriptif approfondi , un test n'est pas interdit , mais n'oublier pas de citer vos sources et pourquoi pas de petits articles écrit par vous.
Je dis pas non plus que ça va être publié dans "Le monde" le lendemain  , mais pourquoi pas se découvrir l'âme d'un journaliste 
Alors bonne écriture et bonne lecture
« Dernière édition: 23 Septembre 2007 à 20:06:02 par robyfa » Journalisée

Trouve autre chose comme signature ! Tu as assez envoyé Mempa au fond du trou comme ça ! Je croyais que c'était trop dur, que tu avais pas le temps... et vous avez préféré nous abandonner pour relancer votre projet de cons ? Va te faire fouttre ! by snooze
Paul
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 26 Septembre 2007 à 15:34:33 »

J'ai le droit de poster des liens vers des articles à moi? (sur fro***)
Journalisée

robyfa
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

CTRL-ALT-DEL to continue

« Répondre #2 le: 26 Septembre 2007 à 18:18:34 »

no problemo pour moi , un petit descriptif et tu poste vers l'article ,on pourrait même peu être envisager une publication commune ??
Journalisée

Trouve autre chose comme signature ! Tu as assez envoyé Mempa au fond du trou comme ça ! Je croyais que c'était trop dur, que tu avais pas le temps... et vous avez préféré nous abandonner pour relancer votre projet de cons ? Va te faire fouttre ! by snooze
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !