04 Décembre 2008 à 02:41:05 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Projet de calculs distribués Folding@Home : aidez la recherche scientifique.
Rejoignez la Team PcPerf !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Volcano 4005  (Lu 393 fois)
robyfa
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

CTRL-ALT-DEL to continue

« le: 21 Août 2006 à 19:40:33 »

hello,
je suis en cours de remontage d'un WC , mais j'aimerai integré un max .
Je par d'un aquagate de chez coolermaster , radiateur , pompe systeme de gestion du pc et de la pompe tout integré dans deux baie 5"1/2

Le ventilo d'origine (80mm) etant assez bruyant en utilisation intensive je vais le remplacer par un noisebloker S3 rev 1.2

Reste a choisir le waterblock , pour un optimisation max mon choix ce porte sur le Thermaltake Volcano 4005 , il s'agit d'un WB surmonte d'un enorme rad en cuivre et qui peu aceuillir 2 ventilo de 92mm . Je ne vais pas me priver et placer 2*92mm en papst .

Ma question est quelqu'un utilise t'il ce monstre et si oui quelle sont ses apreciations ?

Suffira t-il a reffroidir mon 3800X2 , je suis actuellement a 10*270 sous un Vcor de 1.4v ma t° core est de 37° en idle et 54° en full

merci pour vos reponses

@+
Journalisée

Trouve autre chose comme signature ! Tu as assez envoyé Mempa au fond du trou comme ça ! Je croyais que c'était trop dur, que tu avais pas le temps... et vous avez préféré nous abandonner pour relancer votre projet de cons ? Va te faire fouttre ! by snooze
MaTheRyS
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 31 Août 2006 à 18:13:35 »

J'avoue que j'en ai aucune idée pour le Volcano 4005 mais rien que par curiosité, je squatte le topic, j'aimerais bien savoir ce que ca donne
Journalisée

Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres
bebel31
500 Mhz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Septembre 2006 à 10:48:56 »

A mon avis ça se saurait si les WB comme ça étaient top

Perso je ne crois pas aux 5° d'écart entre divers WB, à ta place je me contenterais d'un classique Nexxos XP ou 1A SL3
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !