09 Janvier 2009 à 11:18:02 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Fin du projet Forum Mempa...
Le forum reste ouvert uniquement pour la consultation des archives.
Les inscriptions, la création de nouveaux topics ou de réponses sont désactivées définitivement.
Bonne continuation à tous et merci à ceux qui nous ont soutenu pendant ces 4 longues années...

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 28
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Recrutement]  (Lu 14906 fois)
decibel34
FC Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 01 Novembre 2006 à 17:29:05 »

Citation
hello... pas grand monde des FC sur le svr..!!

heu bah c'est vrai qu'on te vois pas beaucoup

hier j'ai relevé bobi vers 22h..

J y suis tous les jours pourtant..... J ai même pus edefendre nos couleur avec un sodomite.!!
lol

Sinon j y suis souvent en debut Am ou bien vers 18h ou apres minuit!!
Journalisée
[Fc]_lesodomite
FC Membre
*
Hors ligne Hors ligne

marche et les obstacles s'effacerons devant toi

« Répondre #46 le: 02 Novembre 2006 à 18:33:48 »

slut tout le monde je me permet de relancer la demande d'Archi, bien present sur le server et bon esprit donc moi jsuis 102% pour son recrutement.
en attente d'une reponse officiel de notre seigneur ethan pour le tag du petit Archi
Journalisée

archi
FC Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 02 Novembre 2006 à 18:51:47 »

Après moultes reprises de négociation avec Bobi sur le serveur en cours de partie, je refais donc une demande officielle pour intégrer le groupe des [FC]. Sans être très fort, je pense que ma participation à la team peut être un +, et viendrais grossir les rangs de l'équipe.
Une requête malgré tout, je n'utiliserais pas le TS.
Donc que ceux qui sont contre, se fasse connâitre...

Oyez oyez, gentes sieur et damoiselle, le seigneur Archi voudrait rejoindre la team pour alliance confortable!
Journalisée

jackass
50 Mhz
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 02 Novembre 2006 à 19:02:34 »

allé nico recrute le comme ca on pourra faire le 4vs4 
Journalisée

Ma config:
CM: DFI lanparty nf4 ultra-d
PROC: AMD 64 3000+ @ 2.7Ghz ZALMAN CNPS 9500 CU LED
CG: GALAXY 7900GS Zalman
CS: CREATIVE X-FI
MEM: 2 X 512 SAMSUNG PC 3200 en dual
DD : MAXTOR 200Go
pat1ent00
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

subaru powaaaaa

« Répondre #49 le: 02 Novembre 2006 à 19:24:44 »

ça marche pour moi
il se debrouille pas mal le nain teigneux^^

ps:bobi, j'ai suivi votre conversation sur le srv ...

big brother powaaa
Journalisée

bi dual opteron 2216 @ 4x3ghz amd is not dead
archi
FC Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #50 le: 02 Novembre 2006 à 20:29:10 »

putain nom de diou de diou, comment ça je suis teigneux!?! Non mais, faudrait pas exagérer quand même, peut être un peu suceptible. Un poil alors!
Mais bon, un nain c'est forcément teigneux, sinon ça ressemble à une putain de tafiole d'elfe à la noix!
Donc je passe ces quelques mots fort indélicat...

Moi je dis que la prochaine connexion elle sera sous [FC]Archi! Na! et les autres ils auront qu' à me dire après que ça les gène!!! En plus comme ça avec bobi on pourra fighter au lieu de tchater, ça fera peut être monter nos scores...
Hein bobi...

Allez à ce soir!
Journalisée

[Fc]_lesodomite
FC Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 02 Novembre 2006 à 23:18:38 »

bien dis mon bon archi, j'arrive , banzai! mr [Fc]Archi
Journalisée

arrogant
FC Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #52 le: 03 Novembre 2006 à 23:44:37 »

salut je sui damien j'ai 15ans je suis arrogant dans fear mon nivau de jeu et normal je sui pa un ass com POD faut qe je mentrène encor lol et jai vu sur clubic con pouver telecharger le jeu fear multi alor j pris et depui ji joue souvent et jaime bien le mod de jeu par equipe normal et jaim tout sur fear donc voila.j discuter avc bobi sodomite et ethan et floydy...et jvoudrai fair partit de leur team et aussi pour mieu jouer qe sa soi plu serieu parcontr je lavou je parle trop sur le seveur qan on jou mai je v me calmer parceqe je meur aussi a caus de sa qand jecrit a qelqun donc maintenan je voudrai savoir si vous pouvai me recruter dans votre team merci de me repondre a XXXX@hotmail.fr ou sur se site a+++
« Dernière édition: 03 Novembre 2006 à 23:54:10 par Plutoniumus » Journalisée

le MAITRE ARROGANT
Hily
10 Mhz
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 04 Novembre 2006 à 00:22:11 »

salut, j'ai 19 ans, chui de Paris
Je joue à FEAR depuis un certain temps et je pense avoir un niveau de jeu convenable. J'ai eu contact par l'un des joueur qui joue sur votre serveur et il m'a envoyé cette adresse. Je voudrais bien faire partie de votre team si possible. Je voudrais représenter une "section" en tant que joueur. Voilà, si vous êtes intéressé, je suis à votre disposition à une éventuelle évaluation. 
bon ++
Journalisée
archi
FC Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 04 Novembre 2006 à 08:34:09 »

salut je sui damien j'ai 15ans je suis arrogant dans fear mon nivau de jeu et normal je sui pa un ass com POD faut qe je mentrène encor lol et jai vu sur clubic con pouver telecharger le jeu fear multi alor j pris et depui ji joue souvent et jaime bien le mod de jeu par equipe normal et jaim tout sur fear donc voila.j discuter avc bobi sodomite et ethan et floydy...et jvoudrai fair partit de leur team et aussi pour mieu jouer qe sa soi plu serieu parcontr je lavou je parle trop sur le seveur qan on jou mai je v me calmer parceqe je meur aussi a caus de sa qand jecrit a qelqun donc maintenan je voudrai savoir si vous pouvai me recruter dans votre team merci de me repondre a XXXX@hotmail.fr ou sur se site a+++

Il est terrible celui-là. C'est vrai qu'il joue pas mal et qu'il est souvent sur le serveur (d'autant qu'il puisse y accéder vu qu'il est toujours plein!). Celui qui l'a envoyé sur le forum, c'est bobi, le recruteur officiel de l'équipe on dirait.
C'est aussi vrai que c'est un tchateur aussi celui-là (l'équipe des bavards...). Moi en tout cas, j'suis pas contre.

Par contre, Lay fote d'ortto graffe, çay male (cf pod!)
Journalisée

pat1ent00
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

subaru powaaaaa

« Répondre #55 le: 04 Novembre 2006 à 10:18:08 »

@arrogant
c'est sur ^^

oui, sur msn je dis rien..c'est un peu fait pour...helas
mais sur un forum, il faut pouvoir se faire comprendre par les autres

moi, je ne suis pas contre

@hily
ouai un parisiennnnnnnnnnnnnn

avant de donner mon avis, j'aimerais te voir jouer en direct live, pour me faire une idée..nan ce n'est pas un test et tout les profils sont acceptés

+pat1ent+
Journalisée

[Fc]_lesodomite
FC Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #56 le: 04 Novembre 2006 à 11:50:10 »

benh moi j'ai rien d'un recruteur officiel  jsuis qu'un humble modo mais comme j'etais en vacance c'est vrai quj'ai passé pas mal de temps sur le server arrogant l'es tres ascidus ( si ca s'ecrit comme ça) je pense que c'est une qualité importante . Tiens prenons l'exemple du bobi, bobi l'es pas tres bon , c'est vrai , cependant bobi viens regulierement et hop a l'horizon 2012 il fraggera certainement aussi bien qu'il tape avec ses dix doigts.

Donc je dirais ok pour mr arrogant (bonjours a ta soeur) et bien venu a hily aussi meme si l'es parisien 
Journalisée

archi
FC Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 04 Novembre 2006 à 12:26:48 »

Bobi l'est pas très bon... Faut le dire vite quand même! Il est pas très fort, là je veux bien.
C'est pas bien la dévalorisation...
Journalisée

pat1ent00
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

subaru powaaaaa

« Répondre #58 le: 04 Novembre 2006 à 13:02:02 »

bobi se defend bien , c'est une bonne recru..pis surtout il met de l'ambiance sur le serveur, c'est peut etre pour ça que le srv est tjs blindé..
pis ya aussi pod..ou les gens viennent pour se prendre la paté.. .yen a qui aime se faire mal
pis floydi pour le coté féminin de la team ^^

je connais pas encore trop les autres pour donner un avis donc excusez moi
Journalisée

arrogant
FC Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 04 Novembre 2006 à 23:15:04 »

merci chui trop conten detre acépter jesper qe on va fer de bonne partie a+++sur fear
Journalisée

le MAITRE ARROGANT
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 28
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !