marde pas cool ça :S t'as essayé de booter avec la touche inser appuyée? (merci EZ pour l'astuce

)
non mais tout est bien qui fini bien!! ouf je me suis fait une **tain de frayeur!
sans rire rien a faire j'ai démonté le proco il ne sentait pas le cramé, je le remonte avec une seule RAM en plce : pareil ! les 3 leds rouges bloquées, indiquant "pas de processeur" là j'me suis dit : j'suis bon pour me balancer 230 € dans un 3700+, je branche le Freebox sur le PC de mon fils (pratique le 2600+ barton!) je fait un tour sur les comparateurs de prix, une fois le tour fini (j'ai rien commmandé c'était juste pour voir )je me suis descendu l'orid dan sle bureau pour que ce soit plus pratique!
Je l'ouvre et lui colle les 2 OCZ dedans, et j'vous le donne en mille! pas d eboot, là j'me dit et si c'était les RAM? je reprends mon PC à moi, je lui colle la MDT 512 et paf il boot! alléluia! c'est pas le proco mais les RAM (me dis-je) m'en fou elles sont neuves et garantie à vie!
je recommence le test avec une des deux OCZ, paf le pc boot, je me dis c'est pas celle là c'ets lautre (of course!) j'essaye avec l'autre , le pc boot aussi

, là j'me dis c'est une histoire de dual, elles doivent pas marcher en dual, je les essayes les deux en même temps, et hop miracle le pc remarche!
A n'y rien comprendre! je vais pas me plaindre mais quand même j'étais dans le 4ème dimension ou quoi?
Donc la tout tourne nickel!