hardisk
membre alternatif
1.5 Ghz
souriez!
|
 |
« Répondre #15 le: 13 Novembre 2007 à 22:40:51 » |
|
Question, j'ai commencé folding en Aout dernier, mais j'ai deja pas mal de points (en plus je viens de decouvrir la version SMP jsuis trop content  ), et pas vraiment envie de repartir a zero. Ya moyen de changer de team "en cours de route" sans perdre ces points ? salut Ez, foo te répondra sans doute mieux que moi, ce que je peux te dire, c'est que la team c'est l'alliance francophone dit n°51, celle là tu ne la quitte pas et les points que tu as engrangés restent acquis pour elle. Maintenant s'agissant de rejoindre une "mini team" comme celle de PcPerf (pour ne pas la nommer) là oui tu perds tes points précédement acquis, puisque tu changes de pseudo. Voilà c'est comme ça! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ElectriZ
Administrateur
|
 |
« Répondre #16 le: 13 Novembre 2007 à 23:07:58 » |
|
Arf s'pas cool ça...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  ElectriZ => Nothing more, nothing less
|
|
|
Thor
10 Mhz
|
 |
« Répondre #17 le: 14 Novembre 2007 à 19:28:18 » |
|
Voilà c'est comme ça!  Pas tout à fait  Comme le dit hardisk, la miniteam PcPerf fait partie de l'aliance francophone (team 51) pour que le pseudo d'un membre de la team 51 soit automatiquement comptabilisé dans les stats de PcPerf, il faut que le pseudo soit du type [PcPerf]_monpseudo. Si le pseudo ne comportes pas la balise, ce qui est ton cas, on peut demander a faire la manip manuellement sur ce topic du forum de l'alliance francophone en précisant juste son pseudo et le nom de la miniteam dont on veut faire partis et du coup on ne perd aucun point 
|
|
|
|
« Dernière édition: 14 Novembre 2007 à 19:34:06 par Thor »
|
Journalisée
|
|
|
|
ElectriZ
Administrateur
|
 |
« Répondre #18 le: 14 Novembre 2007 à 20:35:17 » |
|
Donc grosso merdo, j'vais juste sur le topic en question, je demande a s'qu'on me colle dans la mini team PcPerf, et cest fini, je fais plus rien d'autre... ??? Pas de modif a mon login ni rien ça me va bien wam 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
hardisk
membre alternatif
1.5 Ghz
souriez!
|
 |
« Répondre #20 le: 14 Novembre 2007 à 20:47:36 » |
|
bon moi j'avais dit que foo répondrait sûrement mieux que moi à la question, j'étais pas tombé loin, puisque c'est Thor qui le fait!  Alors Ez heureux? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ElectriZ
Administrateur
|
 |
« Répondre #21 le: 14 Novembre 2007 à 20:58:32 » |
|
P'tain j'ai voulu m'ouvrir un compte sur le forum, en tant que ElectriZ, normal quoi, et il me sort que ya un encul... qui possède deja ce login ! J'allais tout casser, foutre le feu, quand, apres test de connexion avec plusieurs password récurrents, j'ai reussi a me connecter  En fait j'suis inscris sur ce forum depuis décembre 2003, mais qu'est ce que j'ai bien pu aller foutre sur ce forum en 2003, j'me le demande ! bref, demande oki, wait and see 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Thor
10 Mhz
|
 |
« Répondre #22 le: 14 Novembre 2007 à 21:13:59 » |
|
Tu n'est pas inscririt sur un autre forum MesDiscussions.net ?
Il me semble que tous les forum qui utilises la version mutualisée fonctionnes sur la même bdd d'utilisateurs.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
foo_fight
|
 |
« Répondre #23 le: 14 Novembre 2007 à 21:50:13 » |
|
Oula j'ai un train de retard moi... Bon désolé de ne pas être passé par ici plus tôt... Thor a déjà répondu donc voilà. Ca fait plaisir d'avoir un nouveau membre surtout que je sais que tu es un overclocker chevronné et en plus tu plies avec le client SMP donc je ne peux que saluer ta participation.  N'hésites pas à faire un tour ici- > http://www.alliancefrancophone.org/blog_vj.html si tu veux en savoir plus sur les différents clients et les développement en cours. Sinon sur le forum PCPerf on est en train de se faire une petite base de données sur les différentes Wu en cours -> http://www.pcperf.fr/forum/index.php?showtopic=302PS : come tu as du le voir la mini team PcPerf est 18ème (bientôt 17) et on va sans doute franchir un nouveau cap dans notre production hebdomadaire avec ton aide -> http://folding.fleucorp.net/miniteam.htm 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hardisk
membre alternatif
1.5 Ghz
souriez!
|
 |
« Répondre #24 le: 14 Novembre 2007 à 21:50:29 » |
|
P'tain j'ai voulu m'ouvrir un compte sur le forum, en tant que ElectriZ, normal quoi, et il me sort que ya un encul... qui possède deja ce login ! J'allais tout casser, foutre le feu, quand, apres test de connexion avec plusieurs password récurrents, j'ai reussi a me connecter  En fait j'suis inscris sur ce forum depuis décembre 2003, mais qu'est ce que j'ai bien pu aller foutre sur ce forum en 2003, j'me le demande ! bref, demande oki, wait and see  MDR la gueule de l'enc*** qui t'as piqué ton pseudo ! Pastapay.....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ElectriZ
Administrateur
|
 |
« Répondre #25 le: 15 Novembre 2007 à 00:02:31 » |
|
Tu n'est pas inscririt sur un autre forum MesDiscussions.net ?
Il me semble que tous les forum qui utilises la version mutualisée fonctionnes sur la même bdd d'utilisateurs.
Ouais surement ca alors Oula j'ai un train de retard moi... Bon désolé de ne pas être passé par ici plus tôt... Thor a déjà répondu donc voilà. Ca fait plaisir d'avoir un nouveau membre surtout que je sais que tu es un overclocker chevronné et en plus tu plies avec le client SMP donc je ne peux que saluer ta participation.  N'hésites pas à faire un tour ici- > http://www.alliancefrancophone.org/blog_vj.html si tu veux en savoir plus sur les différents clients et les développement en cours. Sinon sur le forum PCPerf on est en train de se faire une petite base de données sur les différentes Wu en cours -> http://www.pcperf.fr/forum/index.php?showtopic=302PS : come tu as du le voir la mini team PcPerf est 18ème (bientôt 17) et on va sans doute franchir un nouveau cap dans notre production hebdomadaire avec ton aide -> http://folding.fleucorp.net/miniteam.htm  Sinon, question tres conne surement, mais les points que j'ai actuellement (voir ma signature donc), vont ils etre attribué a la mini team PcPerf, ou seuls les points obtenu apres le changement seront attribués a la team ?
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Novembre 2007 à 21:11:45 par ElectriZ »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
foo_fight
|
 |
« Répondre #26 le: 15 Novembre 2007 à 11:37:19 » |
|
Sinon, question tres conne surement, mais les points que j'ai actuellement (voir ma signature donc), vont ils etre attribué a la mini team PcPerf, ou seuls les points obtenu apres le changement seront attribués a la team ?
Tout les points que tu as obtenus jusqu'à aujourd'hui vont venir s'ajouter à ceux de l'équipe.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ElectriZ
Administrateur
|
 |
« Répondre #27 le: 15 Novembre 2007 à 15:23:07 » |
|
P'tain la honte du siecle sur wam  Bon on va dire quil etait tard quand j'ai lu les stats des mini team de l'Alliance, et que c'est pour ca que jme suis enflamé sur les place qu'allait gagner PcPerf... En gros j'ai du zapper de lire un chiffre aux scores quoi  Desole pour la fausse joie donc (mais PcPerf va quand meme gagner 1 place, spas si mal non ?  )
|
|
|
|
« Dernière édition: 15 Novembre 2007 à 21:03:03 par ElectriZ »
|
Journalisée
|
|
|
|
Thor
10 Mhz
|
 |
« Répondre #28 le: 15 Novembre 2007 à 17:55:32 » |
|
Ah ouais quand meme, j'avais bien vu que dans ta signature il y a des info sue ton comptes folding mais j'avais pas vu que tu avais autant de points  C'est cool en tout cas si on passes directement de la 18 ème à la 15ème place 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
hardisk
membre alternatif
1.5 Ghz
souriez!
|
 |
« Répondre #29 le: 15 Novembre 2007 à 18:07:58 » |
|
 GG EZ! et avis aux amateurs qui plient seuls dans leur coin! Viendez avec PcPerf !!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|