|
GuiX
|
 |
« le: 07 Janvier 2006 à 21:30:53 » |
|
Bonjour a tous, j'ai acheter une Alphacool USB-Display 2X 5.25" ( http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5435) mais en aprés l'instalation du logiciel le LCD ne s'active pas j'ai download les driver sur le site du constructeur mais quand je regarde dans "gestionnaire de périphérique" le LCD a une point d'interogation jaune... je met les drivers a jour mais il ne les trouve pas :oops: merci de bien vouloir m'aider :mrgreen: ps: je tourne sous XP pro
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
_A_L_I_E_N_
1.5 Ghz
|
 |
« Répondre #1 le: 07 Janvier 2006 à 21:38:39 » |
|
desinstalle tout et refais tout au propre si c'est deja fais tu peut toujours essailler de desactiver le perif et de le reactiver enssuite apres si tu peut fais remetre les encien drivers apres je sais pas moi j'ai fais sa et sa marchais (je ne sais meme plus pourquoi je les fais  ) sinon c'est pas mal comme truk un peut beaucoup chere :mrgreen:
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Paul
2 Ghz

|
 |
« Répondre #2 le: 07 Janvier 2006 à 21:44:18 » |
|
si t as le driver fais une mise à jour via le gestionnaire, il te dira qu'il trouve pas, tu lui donne le chemin et ça devrait passer
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GuiX
|
 |
« Répondre #3 le: 07 Janvier 2006 à 21:46:41 » |
|
quand je passe par la MAJ du hestionnaire il me dit pilote introuvable, méme avec el chemin ca marche pas, j'ai deja reesayer de desactiver et de reactiver le périphérique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Paul
2 Ghz

|
 |
« Répondre #4 le: 07 Janvier 2006 à 21:49:02 » |
|
le prog fourni par doc marche pas??
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GuiX
|
 |
« Répondre #5 le: 07 Janvier 2006 à 21:53:25 » |
|
yen a pas
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
ElectriZ
Administrateur
|
 |
« Répondre #7 le: 07 Janvier 2006 à 21:57:47 » |
|
Pour TOUT les peripheriques USB, installez dabord les drivers, et ensuite connectez le matos. Si le drivers a besoin que le matos soit connecte a un moment, il vous le demandera pendant l'install.
Donc la, tu desinstall le tout deja, tout les soft et drivers que tu as installe (le top serai aussi de virer les occurences a ce perif/drivers dans la base de ristre, cest en fonction de tes capacitees apres...). Tu etaint le PC, tu debranche le LCD, tu demarre le PC. Tu install le soft et les drivers, sil ne te demande pas de le branchez tu ne le branche pas (pas encore...). Une fois tout installé, sil ne l'a toujours pas demandé, tu reboot. Ensuite tu le branches.
L'USB est du hot-plug, donc a branchement a chaud (mais seulement quand ya les drivers), faut que les gens oublient les habitudes quils ont prit avec le serie et le parallele. Si ce vient pas de la (en considerant que tu a bien tout netoye proprement !) : -Drivers pas bon -Mauvais branchement -Matos defectueux
|
|
|
|
|
Journalisée
|
  ElectriZ => Nothing more, nothing less
|
|
|
|
GuiX
|
 |
« Répondre #8 le: 07 Janvier 2006 à 22:22:31 » |
|
j'ai tout refait, rien ne marche  mais il y a un truck que je trouve bizzare, quand je branche le LCD contrairement a un LIS il ne s'alume pas, il reste eteint, et a chaque branchement des caractére birzare du genre "::.::://&&" s'affiche sur le LCD toujour sans lumiére...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cust tuneur
BANNI
Just mod IT
|
 |
« Répondre #9 le: 07 Janvier 2006 à 22:31:12 » |
|
j'ai tout refait, rien ne marche  mais il y a un truck que je trouve bizzare, quand je branche le LCD contrairement a un LIS il ne s'alume pas, il reste eteint, et a chaque branchement des caractére birzare du genre "::.::://&&" s'affiche sur le LCD toujour sans lumiére... le colis était intacte ?
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MSI K8N SLI PLATINIUM A64 3500+ SAPPHIRE X800GTO2 CORSAIR 2X512M XMSXL BARRACUDA 120G
|
|
|
|
GuiX
|
 |
« Répondre #10 le: 07 Janvier 2006 à 22:32:06 » |
|
je l'ai acheté au magasin
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cust tuneur
BANNI
Just mod IT
|
 |
« Répondre #11 le: 07 Janvier 2006 à 22:33:37 » |
|
je l'ai acheté au magasin
retourne la bas et teste le devant leur yeux 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
MSI K8N SLI PLATINIUM A64 3500+ SAPPHIRE X800GTO2 CORSAIR 2X512M XMSXL BARRACUDA 120G
|
|
|
|
GuiX
|
 |
« Répondre #12 le: 07 Janvier 2006 à 22:35:48 » |
|
oui, c'est ce que je pensais faire, mais j'ai tout dimanche pour trouver le probléme...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
GuiX
|
 |
« Répondre #13 le: 08 Janvier 2006 à 14:18:44 » |
|
 Quelqu'un peut me traduire ca? merci :mrgreen: Je crois que ca me dit qu'il faut brancher le LCD mais j'en suis pas sur
|
|
|
|
« Dernière édition: 08 Janvier 2006 à 14:21:21 par GuiX »
|
Journalisée
|
|
|
|
|