Salut à tous !
Bon ben voilà... ça faisait longtemps... Sn00ze92 a un problème !

Cette fois, c'est avec mon ensemble clavier/souris Logitech...

Le problème est le suivant :
Dès que je bouge la souris, le clavier ne réponds plus ! 
Par exemple, si je demande à ma sœur de faire bouger la souris dans tous les sens, et que j'essaie d'écrire quelque chose sur le traitement de texte en même temps... ben je pourrais rien écrire ! Par contre si ma sœur arrête de bouger la souris, je peux à nouveau écrire... mais dès qu'elle va recommencer à la bouger, je pourrais à nouveau rien écrire !
Ça arrive pas souvent comme situation, je vous l'accorde, mais c'est pour que vous compreniez bien ! Dans les jeux, c'est plus gênant... Si par exemple, je veux aller faire un tour dans la petite région de San Andreas, le temps de voler quelques avions et autres véhicules insolites... ben dès que je veux tourner ou faire pivoter mon personnage, bah il s'arrête d'avancer le con ! ^^ Je ne peux pas faire de courbe ! J'avance en ligne droite, je m'arrête, je pivote avec la souris, et je peux avancer à nouveau...
Vous l'aurez compris... c'est ultra-chiant !

J'ai bien installé la dernière version de
SetPoint qui reconnait bien qu'une souris "MX1000 Laser Mouse" et qu'un clavier "LX700/MX3000 Keyboard" sont connectés... Les câbles sont bien branchés, les batteries et piles chargées...
J'ai beau refaire la manip' de connexion des appareils (souris puis clavier)... le problème persiste !
Je n'ai plus d'idée... D'où peut venir le problème ?

Comment faire ?
A L'AAAAAAAIIIIIDDDE !!!!