09 Janvier 2009 à 08:01:17 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Fin du projet Forum Mempa...
Le forum reste ouvert uniquement pour la consultation des archives.
Les inscriptions, la création de nouveaux topics ou de réponses sont désactivées définitivement.
Bonne continuation à tous et merci à ceux qui nous ont soutenu pendant ces 4 longues années...

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Problème] Clavier / Souris Logitech (MX 3100)  (Lu 398 fois)
snooze92
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

Webdesigner

« le: 16 Juin 2008 à 10:56:59 »

Salut à tous !

Bon ben voilà... ça faisait longtemps... Sn00ze92 a un problème !
Cette fois, c'est avec mon ensemble clavier/souris Logitech...

Le problème est le suivant :
Dès que je bouge la souris, le clavier ne réponds plus !

Par exemple, si je demande à ma sœur de faire bouger la souris dans tous les sens, et que j'essaie d'écrire quelque chose sur le traitement de texte en même temps... ben je pourrais rien écrire ! Par contre si ma sœur arrête de bouger la souris, je peux à nouveau écrire... mais dès qu'elle va recommencer à la bouger, je pourrais à nouveau rien écrire !

Ça arrive pas souvent comme situation, je vous l'accorde, mais c'est pour que vous compreniez bien ! Dans les jeux, c'est plus gênant... Si par exemple, je veux aller faire un tour dans la petite région de San Andreas, le temps de voler quelques avions et autres véhicules insolites... ben dès que je veux tourner ou faire pivoter mon personnage, bah il s'arrête d'avancer le con ! ^^ Je ne peux pas faire de courbe ! J'avance en ligne droite, je m'arrête, je pivote avec la souris, et je peux avancer à nouveau...

Vous l'aurez compris... c'est ultra-chiant !

J'ai bien installé la dernière version de SetPoint qui reconnait bien qu'une souris "MX1000 Laser Mouse" et qu'un clavier "LX700/MX3000 Keyboard" sont connectés... Les câbles sont bien branchés, les batteries et piles chargées...

J'ai beau refaire la manip' de connexion des appareils (souris puis clavier)... le problème persiste !

Je n'ai plus d'idée... D'où peut venir le problème ?     Comment faire ? 

A L'AAAAAAAIIIIIDDDE !!!!
« Dernière édition: 16 Juin 2008 à 11:00:14 par snooze92 » Journalisée

bigvivi
1 Ghz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Juin 2008 à 12:10:51 »

Essaye de désinstaller les pilotes et de les remettre a jour par le site de Logitech .
Ce problème existe depuis quand ? Tu peux essayer sur un autre ordi ?
Journalisée

robyfa
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

CTRL-ALT-DEL to continue

« Répondre #2 le: 16 Juin 2008 à 13:16:38 »

desinstallation complete, nettoyage de la base de registre, installation des drivers avec le cd d'origine et puis MaJ auto des drivers et ca devrait fonctionner
Journalisée

Trouve autre chose comme signature ! Tu as assez envoyé Mempa au fond du trou comme ça ! Je croyais que c'était trop dur, que tu avais pas le temps... et vous avez préféré nous abandonner pour relancer votre projet de cons ? Va te faire fouttre ! by snooze
snooze92
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

Webdesigner

« Répondre #3 le: 16 Juin 2008 à 14:51:38 »

C'est un phénomène très aléatoire... Je suis d'ailleurs en train de vous écrire ce message en bougeant la souris... aucun problème ! Pourtant je n'ai touché à rien !

Ça marchait avant même que j'installe le moindre driver... Depuis que ça bug j'ai installé les drivers les plus "à jour" possibles... mais ça n'a pas changé grand chose !

Apparemment, je suis le seul à avoir ce problème sur tout le web ^^ Peut-être un problème matériel au niveau de la communication sans-fil entre les appareils et la base !? Quand je bouge le curseur avec la tablette graphique et pas la souris, mon clavier n'a aucun problème...
Journalisée

robyfa
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

CTRL-ALT-DEL to continue

« Répondre #4 le: 16 Juin 2008 à 15:02:10 »

si tu a un interface bleuthoot tu n'est pas le seul ...
Journalisée

Trouve autre chose comme signature ! Tu as assez envoyé Mempa au fond du trou comme ça ! Je croyais que c'était trop dur, que tu avais pas le temps... et vous avez préféré nous abandonner pour relancer votre projet de cons ? Va te faire fouttre ! by snooze
clem132
50 Mhz
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 16 Juin 2008 à 15:44:57 »

j'ai vu plusieur personne dans le même cas que toi mais ils n'ont jamais trouver la solution
Journalisée

snooze92
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

Webdesigner

« Répondre #6 le: 16 Juin 2008 à 15:45:22 »

Me v'la rassuré alors

^^
Journalisée

NoKriK
2.5 Ghz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 16 Juin 2008 à 16:50:13 »

Hey, je viens de penser à un truc : ton portable serait pas poser dans le coin de la base ?

Parcque ça m'est déjà arriver que mon portable face que ma souris réponde plus, or ton portable est souvent posé sur ton bureau et tu reçois souvent des textos vu que t'as illimité...

Sinon mail Logitech quoi
Journalisée

Remaniement en cours !
Config principale : C2D E2180 | 2*1Go Patriot cas 4 | Gigabyte P35C-DS3R | Sapphire HD3870 + Accelero S1 | WD Raptor 74Go | Hiper type-R 480W | Watercooling

Hyundaï W240D V2

robyfa
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

CTRL-ALT-DEL to continue

« Répondre #8 le: 17 Juin 2008 à 18:47:33 »

Vérifie aussi tes HP éloigne les ainsi que le caisson de basse si tu en a un
Journalisée

snooze92
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

Webdesigner

« Répondre #9 le: 17 Juin 2008 à 19:37:30 »

Le système sonore peut avoir une influence sur les ondes de la souris et du clavier ?
Journalisée

robyfa
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

CTRL-ALT-DEL to continue

« Répondre #10 le: 17 Juin 2008 à 19:54:13 »

les effets magnétiques des aimants des HP, je sais en principe c'est blindé , mais suivant le type de blindage il se peu qu'il soit défaillant.
Si tu veux plus ton ecran tu prend un aimant et tu le passe devant 
Journalisée

Ichigo
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 18 Juin 2008 à 10:08:39 »

sur un crt ouais, pas sur un tft
Journalisée
robyfa
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

CTRL-ALT-DEL to continue

« Répondre #12 le: 18 Juin 2008 à 14:57:16 »

sur un tft ca posse probleme sur les balast qui servent a l'allumage 
sauf si le tft est blindé aussi 
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !