09 Janvier 2009 à 08:13:01 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Fin du projet Forum Mempa...
Le forum reste ouvert uniquement pour la consultation des archives.
Les inscriptions, la création de nouveaux topics ou de réponses sont désactivées définitivement.
Bonne continuation à tous et merci à ceux qui nous ont soutenu pendant ces 4 longues années...

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pilote De Inno3D 6600 AGP 8x 128Mb  (Lu 476 fois)
mric04
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

~*[ M-RiC ]*~ MA4 Attack

« le: 29 Novembre 2006 à 16:00:53 »

Salut à tous [[ Ca faisai longtemps  ]]
Enfaite voilà j'ai un gros "Beans", j'ai aissaié tout les pilotes possible pour ma carte graphique (Inno3D 6600 AGP 8x 128Mb), d'habitude je vais sur Nvidia et le drivers fonctionne, mais cette fois ca fonctionne pas, quand je l'installe, y redémarre en toute logique, et j'arrive voir windows se lancé, mas après écran noir et sa bouge plus, la lumière de mon écran devient orange      Pouvez-vous me donnez une solution ??? Merci d'avance
Journalisée

NoKriK
2.5 Ghz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 29 Novembre 2006 à 17:19:07 »

Problématique...
Actuellement tu ne peux plus démarre en mode normal, c'est ça ?
Si oui Tu as essayé de démarrer en mode diagnostic ?
Journalisée

Remaniement en cours !
Config principale : C2D E2180 | 2*1Go Patriot cas 4 | Gigabyte P35C-DS3R | Sapphire HD3870 + Accelero S1 | WD Raptor 74Go | Hiper type-R 480W | Watercooling

Hyundaï W240D V2

mric04
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

~*[ M-RiC ]*~ MA4 Attack

« Répondre #2 le: 29 Novembre 2006 à 17:46:40 »

Oui je ne peux plus démaré en mode normal, diagnostic  Qu'est-ce ? Le mode "Sans échec avec prise en charge réseau" fonctionne, aidez-moi 
Journalisée

robyfa
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

CTRL-ALT-DEL to continue

« Répondre #3 le: 29 Novembre 2006 à 18:32:11 »

essai de demarré en mode VGA tu reduit le rafraichissement au min et un resolution de 800*600
et tu essaye de redemarer normalement
Journalisée

Trouve autre chose comme signature ! Tu as assez envoyé Mempa au fond du trou comme ça ! Je croyais que c'était trop dur, que tu avais pas le temps... et vous avez préféré nous abandonner pour relancer votre projet de cons ? Va te faire fouttre ! by snooze
mric04
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

~*[ M-RiC ]*~ MA4 Attack

« Répondre #4 le: 29 Novembre 2006 à 18:55:36 »

Maintenant j'ai plus le même problème un fois que j'installe le pilote, a la moitier de l'installation, mon écran marque " fréquence non supporté" et l'écran s'éteind mais la musique fonctionne encore 
Journalisée

MaTheRyS
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 29 Novembre 2006 à 20:03:53 »

A ta place, je commencerait par nettoyer toute trace d'anciens drivers avec DriverCleaner pro en mode sans echec puis reboot et tu annule les instalations de pilote qui te sont demandées.

Retente de reinstaller les pilotes officiels nvidia. Si ca ne marche pas, repasse un coup de DriverCleaner Pro et essaie d'installer les pilotes que propose Inno3D.
« Dernière édition: 29 Novembre 2006 à 20:05:44 par MaTheRyS » Journalisée
mric04
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

~*[ M-RiC ]*~ MA4 Attack

« Répondre #6 le: 01 Décembre 2006 à 17:35:24 »

Je comprend rien sur DriverCleaner pro, c'est de l'anglais, Math tu saurai m'aiguillé stp  ?
Journalisée

MaTheRyS
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 01 Décembre 2006 à 21:06:15 »

Heu oui... Commence par desinstaller normalement les drivers par le panneau de config.
Prepare (décompresse) les nouveaux drivers que tu veux installer dans un dossier qlq part sur ton hdd.
Ensuite tu reboot en mode sans echec.
Tu lance driver cleaner pro puis tu sélectionne "Nivdia" dans la liste et tu clique sur start et tu le laisse travailler
Quand il a fini, tu reboot, il va te dire qu'il trouve un nouveau matos, tu choisi "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement" -> "ne pas chercher, je vais choisir le pilote" -> (s'il te demande quel type de matos, tu choisi carte video) -> "disque fourni" -> "parcourir" -> et tu vas chercher le fichier .inf dans le dossier ou tu as préparé les nouveaux drivers puis à la fin tu reboot.
Journalisée
mric04
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

~*[ M-RiC ]*~ MA4 Attack

« Répondre #8 le: 02 Décembre 2006 à 18:46:34 »

J'ai fait exactement comme tu ma dit, mais quand quand windows installe le pilote sa me fait jrs comme avant mes écrans me dise " Fréquences non supporter" et ca vient pas des écrans parce que avant il fonctionnait très bien, j'ai fait des Print Screen pour te montré :

Désolé pour la grandeur mais j'ai pas de log pour redimensionné 
Tu vois d'ou sa pourrait venir ?
Journalisée

snooze92
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

Webdesigner

« Répondre #9 le: 02 Décembre 2006 à 19:02:06 »

pour redimensionner, paint fait l'affaire enfin nan, mais c'est toujours ça
sinon, imageshack ou autre est ton ami 
Journalisée

MaTheRyS
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 02 Décembre 2006 à 19:54:56 »

Peut être un truc à tester : avec beaucoup de poisse, les pilotes se règlent sur une fréquence trop haute à l'installation et tes écrans n'aiment pas ca.
Donc mode sans echec -> msconfig -> onglet boot.ini -> cocher /BASEVIDEO
Repasse en mode normal, voir l'affichage passe déjà et si ca passe -> panneau de config -> paramètres et tu règles tout au minimum. Avancé -> tu regle le taux de rafraichissement sur 60Hz. Tu relance msconfig, tu décoche la case /BASEVIDEO et tu reboot.

Sinon tu as testé les pilote fournis sur le site d'Inno3D ?
Je me rapelle que Pow3er avait eu des problèmes avec les pilotes génériques nvidia pour sa 6600GT, il avait été obligé de mettre ceux fourni par le fabricant de sa carte, ca avait résolu son problème...
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !