Une petite astuce à partager

Logitech, outre le fait de fabriquer d'excellents produits ne lésine pas sur le service après vente non plus.
Sachez qu'il est possible d'obtenir gratuitement certaines pièces de remplacement tel que les patins pour votre souris si ceux-ci sont endommagé et ne glissent plus.
Il suffit pour ca de se rendre sur leur site et de suivre les indications ->
par ici ! (et ensuite cliquez sur "poser une question")
Les renseignements demandés come le numéro de modèle et de série se trouvent généralement sous vos périphériques, pas besoin de facture ou autre.
Après avoir créé un compte, j'ai envoyé un message ce matin demandant des nouveaux patins pour ma MX-518 (niké en 1 mois par un tapis de souris merdique) et un pied pour mon clavier deluxe access que j'avais pété et recollé à la glue3 (bha vi, j'ai malencontreusement posé un CRT 19" sur un coin du clavier

)
Message envoyé ce matin, j'ai eu la réponse cet après midi déjà me disant que j'allais recevoir sous 10~15 jours de nouveaux patins pour la souris et qu'ils se renseignaient sur la disponibilité du pied du clavier.
Franchement top, déjà que j'étais adepte des produits logitech, je leur donne un point de plus

Reste à voir si je vais vraiment bien tout recevoir mais je vous tiendrai au courant.