Sinon désolée pour ElectriZ mais les asus p5b ( deluxe & co ) en o/c sur les c2 ça poutre
Bon par contre sav en carton et toujours une petite prière au premier boot ( pas mal de bios en bois)
Ca dechire peut etre, mais quelle est la duree de vie de la config ?
Mon meilleur pote travaille dans le plus grand magasin informatique de France (enfin, les dirigeants disent du monde, mais ils sont pretencieux ^^), au rayon mobo, et il m'a montre le taux de retour des Asus...
Il m'a aussi montre les dates d'achats, ca fait reellement peur !
Quand il te dit "tiens va matter les palette labas, cest les retours mobo" et que tu decouvres 200 Asus, puis 1 ou 2 Epox, 3 Abit, 2 MSI, 4 Gigabyte...
Cest pour ca que je deconseille Asus, sav de merde et taux de retoure de folie.
Sinon Geheimnis, je ne conseille pas de marque en particulier, et cela ne serait pas honnete de ma part de te dire que la seulel mobo potable en 775 est celle que jai choisie. Mais il ne faut pas se restreindre a une marque.
Sur 478 la IC7Max 3 etait considere comme une des meilleur, je nai pas ete dessus. (et elle tourne encore !)
Sur 939 jai commence avec une 9NDA3+, puis une Ultra-D.
A mon passage au 775 je suis repasse chez Abit. En gros, pas de marque en particulier, juste de la lecture, de l'etude de marché quoi.
Asus et MSI nont pas toujours ete mauvais attention, du temps ou Asus ne faisait que des mobo (et quelques lecteur CD), les cartes dechiraient grave. jai encore une P5A qui tourne comme une horloge, pourtant le socket 7 commence a dater !
J'ai eu une MSI avec mon premier 462. Un Athlon 1800+. Ba elle a tres bien fonctionne ! Le temps des series KT7, MSI etait bon !
Donc vala.
A me relire je me trouve trop gentil de repondre de la sorte, mais jviens de me lever, et je nai pas beaucoup dormir, alors je vais laisser comme tel.
Et a chaque fois que je relis je retrouve des fautes, donc on vas mettre sa sur le dos de la fatigue aussi...