Je suppose que cest en enregistrant le fichier cvf que le PC a planté ? Sinon tu aurais refait la validation online sur un o/c stable je pense...
Personne n'a jamais lu le fichier text fourni avec CPU-Z ?
Apparament non... a quoi ca pourrait bien servir ? apres tout, les francais ne lisent jamais les notices.
Keys
----
F5 : save the current tab in a bmp file
F6 : save the current tab in the clipboard
F7 : save cvf file in the current directory
Le fichier de validation est un fichier txt de moins de 512 octets, il ne represente pas une charge importante pour le creer. C'est la boite de dialogue "enregistrer sous..." (integree a Windows) qui est lourde. Bref pas de cours de programmation, lisez les notices/docs, ca peut etre utile.
Honnetement me dis pas que tu lis les notices de tous les progs que t'install... ça prendrait des heures!
Enfin merci pour l'astuce, ça va vachement me servir!

C'est quoi "the clipboard"?
jolis tes OC, ça laisse reveur

Merci

Encore ça c'est soft soft quand tu vois les DoD et tout... et meme c'est mieux quand c'est à hauteur de fenetre et puis faut rajouter encore quelque ventilos qui soufflent dessus

Bon sinon hier soir j'ai encore fait joujou avec mon 146 à cause de Quent qui m'a "lancé un défi". je m'explique :
Je croyais pouvoir stabiliser le 146 à 3100Mhz et comme d'habitude j'ai été trop gourmand
Ce petit c*n monte pas avec des volts, c'est à peu près la meme chose que le 144

Il lui faut énormément de volts pour passer le cap des 3Ghz, enfin proportionnellement à la monté avant. Et en plus ça chauffe toujours sec ces petits opterons, meme avec de la pate thermique, ils montent bien mais j'ai l'impression que la série a été mal capsulé...
Donc j'étais frustré alors j'ai fait un petit max screen sans forcer :
http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=79024Aujourd'hui je vais chercher le max stable que je peux atteindre mais ça semble galère, 3050Mhz fenetre ouverte faisable, 3000Mhz tranquilement je penses...
Voila le petit bilan...