09 Janvier 2009 à 07:50:05 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Fin du projet Forum Mempa...
Le forum reste ouvert uniquement pour la consultation des archives.
Les inscriptions, la création de nouveaux topics ou de réponses sont désactivées définitivement.
Bonne continuation à tous et merci à ceux qui nous ont soutenu pendant ces 4 longues années...

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: oc geforce fx 5500 256MB  (Lu 570 fois)
bigvivi
1 Ghz
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Décembre 2006 à 12:20:23 »

salut a tous et a toute
je commence dans l'oc quelqun pourait me dire comment bien faire (j'utilise rivatuner en ce moment)j'aimerais savoir comment ne pas la rater l'oc en la mettant trop haut
quelqun en a une?
PS:je sait c'est tout pouri comme carte graphique mais bon ya un début a tout)
REPS:ya pas quelqun qui a un dvi--->vga a me donner ?
« Dernière édition: 03 Décembre 2006 à 12:36:29 par bigvivi » Journalisée

bigvivi
1 Ghz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 04 Décembre 2006 à 18:42:16 »

j'ai oc ma carte a 311Mhz pour le gpu           
                        425Mhz pour la mémoire     
          les bases  270Mhz pour gpu             
                        400Mhz pour la mémoire     

je crois que je me suis bien débrouillé quelqun connait une technique pour refroidir tout ca et encore monter parce que la ca chauffe alors je met un ti coup de seche cheveux (en froid pas en chaud non mais attent) donc je m'y connait pas trop en ventilateur (pas de watercooling que du aircooling pas trop chere de préférence  )

PS:je l'ai oerclocké avec les logiciel pré intégré de nVidia rivatuner été en anglais alors je me suis pas casser la tete
« Dernière édition: 05 Décembre 2006 à 20:04:12 par bigvivi » Journalisée

MaTheRyS
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 04 Décembre 2006 à 20:19:47 »

Pas mal la technique du sèche cheuveux

Pour ton o/c, vas y méthodiquement. Trouve d'abord le max de la ram, ensuite remet la à la fréquence d'origine, puis trouve le max du gpu.
Une fois que tu as les 2, tu les combine

Pour le refroidissement d'une cg, regarde dans ce topic, le sujet a été abordé et il est question d'un zalman VF900CU comme meilleure solution (il est compatible avec ta cg).
Journalisée
MaTheRyS
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 04 Décembre 2006 à 22:35:29 »

Exact, apres c'est en tatonant...
Journalisée
bigvivi
1 Ghz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 04 Décembre 2006 à 22:41:59 »

heu je doit etre un peu con mais j'ai pas compris le truc ou on combine  enfin bref toujours est il que je ne plus monté en grade ou alors apres ca chauffe de trop des que je joue a un jeu au début ca bug pas mais apres ca bug a mort donc c'est le refroidissement
sinon je vé prendre soit ca http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-Kit-Radiateur-Ventilateur-GPU-VF900-CU__4144_fr.html
soit ca:
http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-Kit-Radiateur-Ventilateur-GPU-VF900-CU-LED__4433_fr.html

le mieux c'est lequel (a par la led je vois pas  )
« Dernière édition: 04 Décembre 2006 à 22:50:03 par bigvivi » Journalisée

robyfa
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

CTRL-ALT-DEL to continue

« Répondre #5 le: 04 Décembre 2006 à 22:53:10 »

c'est les memes
Journalisée

Trouve autre chose comme signature ! Tu as assez envoyé Mempa au fond du trou comme ça ! Je croyais que c'était trop dur, que tu avais pas le temps... et vous avez préféré nous abandonner pour relancer votre projet de cons ? Va te faire fouttre ! by snooze
MaTheRyS
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 04 Décembre 2006 à 22:58:36 »

Y'en a un qui fait de la lumière, l'autre non

Ok en fait pour l'overclocking, tu passes par les profils proposés dans les pilotes ?
C'est mieux de chercher manuellement les fréquences, tu pourras affiner mieux ton o/c.
Journalisée
bigvivi
1 Ghz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 04 Décembre 2006 à 23:04:43 »

ok bon pour les led c'est que je suis pas con c'est deja ca de gagner mais c'est pas encore tout gagner (avec moi ...)enfin bref je crois que je suis au max mon tio math pour l'instant je suis deja obligé de laissé le boitier ouvert donc cadeau noel ba on c'est quoi m'offrir  bon sinon je pense que ma mere veut bien me le prendre parce que sinon je vais snifer c'es un verbe je snife tu snifes il snife vous snifez nous snifons ils snifent oulala que beau verbe on  peut en faire plein 
« Dernière édition: 05 Décembre 2006 à 20:05:14 par bigvivi » Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !