09 Janvier 2009 à 07:30:44 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Fin du projet Forum Mempa...
Le forum reste ouvert uniquement pour la consultation des archives.
Les inscriptions, la création de nouveaux topics ou de réponses sont désactivées définitivement.
Bonne continuation à tous et merci à ceux qui nous ont soutenu pendant ces 4 longues années...

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 32
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nouveaux membres, venez vous présenter !  (Lu 18581 fois)
MaTheRyS
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 25 Septembre 2005 à 22:35:05 »

C'est vrai ca, qu'est ce qu'on est mal élevé, on ne s'est meme pas présenté...

Alors : MaTheRyS, 32ans, élevé au Ricard, adorateur du grand soleil en bouteille
J'ai mis les pieds dans l'informatique à l'age de 11 ans et j'en suis jamais plus sorti.
Maintenant, je me traine avec 3 machines en socket A et un Mac.

Boulot : oula c'est compliqué... ex-sérigraphe, ex-hotliner, travaille maintenant en indépendant dans tout ce que je sais faire en info... mais fait le minimum possible, donc pas très souvent, juste quand j'ai besoin de sous (comme en ce moment)
Journalisée
NoKriK
2.5 Ghz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 25 Septembre 2005 à 22:50:47 »

Au tiens 400 Messages... c'est zolie!

Bon bah moi qui est demandé aux Modos (et Admins) de le faire bah je vais le faire aussi:

NoKriK, 15 ans, 2nd général en section international allemande, intéressé par l'informatique (jeux au début) depuis que ma maman a ramené un P2 à la maison pour son travail, ça doit faire... 6-7 ans déjà! Après il ya 4 ans mes parents ont acheté un beau P4 1.3Ghz, le sumum à l'époque, 1 ou 2 ans après (ya 3 ans environ) arrivé de l'adsl dans la maison et création de site web... et après avoir lutté pendant 2 ans pour avoir un nouveau pc cette année ça été le boom: Mars, achat d'un nouveau pc tout neuf de chez Auchan, c'était la fiesta! et ya 2 mois avant de partir en vacances je tombe sur PCTN et la je commence à vouloir me monter mon pc et vu que y'avais mon anniv' et que j'avais des économies... et ba paf un beau bébé!

Donc en clair passioné d'informatique, webmastering (ptit échelle^^), Hardware et bientôt tuning (je m'y lance bientot)...
Sinon à mes heures je suis skateurs, teufeurs (ça c'est tous le temps) et j'aime le hard rock, rock, rap, reggae et de tout...
Journalisée

Remaniement en cours !
Config principale : C2D E2180 | 2*1Go Patriot cas 4 | Gigabyte P35C-DS3R | Sapphire HD3870 + Accelero S1 | WD Raptor 74Go | Hiper type-R 480W | Watercooling

Hyundaï W240D V2

pow3er-tuning
BANNI
*
Hors ligne Hors ligne

BANNI

« Répondre #77 le: 26 Septembre 2005 à 00:34:40 »

Merdum je m'etais pas présenté

Moi c'est mika ou pow3er-tuning,
j'ai 18 ans, j'adore l'info tout particulièrement le hardware, le tuning, la programmation !
Je suis cuisinier enfin j'ai mon BEP et je cherche du taf donc voilà !

C'est tout et c'est déjà pas mal
Journalisée
niktard
500 Mhz
Hors ligne Hors ligne

surfeur avant tout !

« Répondre #78 le: 26 Septembre 2005 à 11:03:14 »

ben juste pour dire " i' ll come back soon " ... ^^

que c'etait bien encore une fois cet été...des vagues, des femmes, des sous,etc...haaaaaaaaa !
Journalisée

Ma config : Mon Leica FZ30 ! Ca suffit  ...
zzubbione
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

Cherches Pas T'as Tort

« Répondre #79 le: 26 Septembre 2005 à 11:59:15 »

Citation de: niktard
ben juste pour dire " i' ll come back soon " ... ^^

que c'etait bien encore une fois cet été...des vagues, des femmes, des sous,etc...haaaaaaaaa !

ouaaah... çà fait longtemps qu'on t'as pas vu toi!!!

---> MaTheRyS : mdr! j'adore ta façon de voir le monde du travail!!! t'es du 84? beau pays que labas......
Journalisée
alonso_bistro
1 Ghz
Hors ligne Hors ligne

modder à la mode

« Répondre #80 le: 26 Septembre 2005 à 12:02:03 »

salut niktard et bienvenue !!

alors t'as pas trop les bollocks au niveau des genoux avec un été de lifeguardage de minettes en vadrouille sur les plages
Journalisée

niktard
500 Mhz
Hors ligne Hors ligne

surfeur avant tout !

« Répondre #81 le: 26 Septembre 2005 à 14:09:10 »

ptite photo de vac :

sea :

sex :

- de gauche a droite : Clarisse, Dudu ( moi quoi ! ^^ ), marion, Cath' et marion ! ^^

and surf :

et ce que l'on ne vit pas tous les jour : jumper d'un helico -

ceci dit j'ai dû mordre sur moin budget annuel en matos info pour acheter une pure merveille, un LUFI longboard en 9'6" single fins....le top pour des vagues de 50cm/ 1m !  avec une chtite deco perso que j'lui ai fait
j'vous ai mit que 3 tof sur les 1.6Go que j'ai de cet été !... bon je me suis quand meme dégoter une femme a défaut d'avoir achevé un mod ...aaargh ! et quand je vois le nombvre de concours qu'il y a eu cet été je me dit  " vivement que je puisse enfin achevé ce foutu mod a la noix.... "
Journalisée

Ma config : Mon Leica FZ30 ! Ca suffit  ...
alonso_bistro
1 Ghz
Hors ligne Hors ligne

modder à la mode

« Répondre #82 le: 26 Septembre 2005 à 14:37:34 »

wow , il s'est pas emm* le Niktart

A tous les forumeurs, vous avez peut etre remarqué l'arrivée de Defyant sur le forum !! ce gars est parmi les meilleurs (si ce n'est le meilleur) moddeur au monde actuellement , je vous demande donc:  
1) d'etre un minimum respectueux (evitez les flood à 2 balles)
2) d'essayer au maximum d'écrire en anglais - si vous ne savez pas, c'est pas grave, postez en français, nous nous occuperons de traduire..
3) de savourer son taf et d'apprécier la chance que vous avez !! , c'est le seul forum français sur lequel il poste !

merci à tous
Journalisée

MaTheRyS
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 26 Septembre 2005 à 15:08:30 »

Salut Niktard, bon retour sur le plancher des vaches

zzubbione -> oui avant je courrais après l'argent, maintenant, je cours après la tranquilité

Alonso, milles merci à toi de nous ramener de tels modeurs d'excelence sur notre humble forum.
C'est vrai qu'on a une chance incroyable, j'espère que tous sauront l'apprécier.

Pour ceux qui veulent répondre en anglais mais qui sont aussi forts que moi dans ce langage, tout n'est pas perdu -> http://www.google.fr/language_tools?hl=fr (cochez "traduire de francais à anglais" et écrivez correctement en francais si vous voulez qu'il traduise correctement)
Journalisée
pow3er-tuning
BANNI
*
Hors ligne Hors ligne

BANNI

« Répondre #84 le: 26 Septembre 2005 à 16:02:18 »

Defyant est là ? pinaise pour ce qui connaisse pas c'est piloux71 n°2
Re-bienvenue Niktard
Journalisée
NoKriK
2.5 Ghz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 26 Septembre 2005 à 17:06:30 »

Il c'est pas fais chi* le Niktard! C'est lakel ta femme? :P
Je savais pas qu'il était si fort Defyant...
Journalisée

Remaniement en cours !
Config principale : C2D E2180 | 2*1Go Patriot cas 4 | Gigabyte P35C-DS3R | Sapphire HD3870 + Accelero S1 | WD Raptor 74Go | Hiper type-R 480W | Watercooling

Hyundaï W240D V2

Flip
Crazy
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

Vrouuum...vrouuum...

« Répondre #86 le: 26 Septembre 2005 à 18:42:08 »

Super Google traductor mais
j'ai essayer de traduire mon post et ca a donne ca:
Citation
Défaut de la reproduction sonore travail très très gentil et impressionnant!  Et accueillez parmi nous naturellement, il est en effet positif pour chacun:  - pour s'élargir les nos nous ont laissés des horisons - mettre à jour l'anglais

en partant de ca:
Citation
WoW
very very nice and impressive work!

And welcome among us

of course, it is indeed positive for everyone:
-to widen our let us horisons
-to revise English

Donc faites gaffes au traductions ^^ sinon il est asse complet
Journalisée

zzubbione
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

Cherches Pas T'as Tort

« Répondre #87 le: 26 Septembre 2005 à 19:21:48 »

truc de malade!!! Defyant in Mempa place!!! j'ycroispô!!!

c'est a ce taper le cul sur le carrelage!!!

il aurait pu se pointer sur n'importe quel forum francais Spé en mod et tuning, implanté depuis des lustres..... bin non!!!

Sur MEMPA! ..... MEMPA Rulez!!!

là, franchement je suis scotché toussa...

et non, je suis pas du genre a sauter sur les celebritées en gueulant "je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime", et en demandant un autographe sur la fesse gauche que je ne laverais plus jamais.... mais Defyant....
 voilà koi..... c'est Defyant......
c'est le dieu du mod! l'artiste du p'tit detail, le roi de la precision à outrance...

voilà... c'était juste pour dire chui content. et chui content pour Mempa.net aussi.... content content content.... Beuaaaaaaark....
Journalisée
Paul
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 26 Septembre 2005 à 19:24:40 »

j en profiterai donc pour remercier publiquement alonso de nous faire partager ses connaissances
Journalisée

alonso_bistro
1 Ghz
Hors ligne Hors ligne

modder à la mode

« Répondre #89 le: 26 Septembre 2005 à 20:02:44 »

mais avec plaisir en fait on correspond très régulierement par mail depuis que j'ai fait The"O" ...chuis meme invité chez lui.....en Australie à Sydney. (la porte à coté kwa )
Journalisée

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 ... 32
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !