Avec le début de peinture, ca commence tout de suite à prendre une certaine allure

Par contre, tu as une idée du nombre d'heure que tu as passé dessus pour l'instant ? Ca doit être impressionant !

salut a tous et bonjour MaTheRyS
Le site
MEMPA et nos
MEMPATIENS ont étè les premiers à découvrir ce nouveau genre de MOD au mois d' Avril ;d'une conception nouvelle basé sur la creation d'un vrai personnage de film
TERMINATOR Film américain de James Cameron (1984) qui a marqué les esprits,les medias ,et le mien aussi par son réalisme et son dérapage technologique. Mais surtout par le fait de sortir du lot des boitiers tuning "tours,cube et autres" ,l'achat d'un tel personnage est possible contre une somme faramineuse mais aucunement possible pour le logement d'un pc d'aujourd'hui ,donc le faire soi-meme ,il ne me restait que cette solution.
Pour le nombre d'heures passées dessus jusqu'a maintenant ,je n'ose compter;cela rendrait fou plus d'un moddeur,mais c'est surtout par ce défi de conception,creation et realisation de tout faire par soi-meme,a partir de simples photos ,sans plans,sans une seule cotation, mais en le faisant le plus fonctionnel ,le plus realiste et le moins cher possible
Cela et une vrai aventure pour un moddeur pas par le fait d'assembler une carte mére,processeur ou élèments watercooling ,suivant ses moyens aussi mais tout le monde peux le faire.
Je ne peux que vous dire "
J'etais vous a l'eau,Soyez créatif " tout est possible.
a++++ sur le forum