09 Janvier 2009 à 04:43:06 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Fin du projet Forum Mempa...
Le forum reste ouvert uniquement pour la consultation des archives.
Les inscriptions, la création de nouveaux topics ou de réponses sont désactivées définitivement.
Bonne continuation à tous et merci à ceux qui nous ont soutenu pendant ces 4 longues années...

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [MOD]-=TERMINATOR=-Endoskeleton-->le personnage 100%HM  (Lu 6401 fois)
NoKriK
2.5 Ghz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #105 le: 17 Septembre 2007 à 23:39:56 »

Ba nan, une maquette c'est petit et là ça l'est pas vraiment...
Journalisée

Remaniement en cours !
Config principale : C2D E2180 | 2*1Go Patriot cas 4 | Gigabyte P35C-DS3R | Sapphire HD3870 + Accelero S1 | WD Raptor 74Go | Hiper type-R 480W | Watercooling

Hyundaï W240D V2

VIRUS frederic
BANNI
*
Hors ligne Hors ligne

Le Pire des VIRUS est l'HOMME

« Répondre #106 le: 18 Septembre 2007 à 08:56:46 »

salut a tous

oui pour une maquette dans les 1,80 m  cela fait grand,je fais des tests sur des petites pieces pour terminator en ce moment
Journalisée
Guesn
BANNI
*
Hors ligne Hors ligne

MacBook Powaa

« Répondre #107 le: 18 Septembre 2007 à 14:42:30 »

pas forcément.

Dans le cas d'une représentation réelle, la maquette peut être à différentes échelles selon l'utilisation que l'on en fera (exemple : maquette d'accessibilité à l'échelle 1). À une échelle inférieure on parle aussi de modèle réduit.

Journalisée
VIRUS frederic
BANNI
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 04 Octobre 2007 à 15:11:35 »

salut a tous

Voila une petite mise a jour 

------------------------------------------------------------LE TIBIA---------------------------------------------------------------------

traçage sur papier comme d'habitude a l'echelle 1du tibia qui fait une longueur de 500mm voici les photos

le traçage par le pliage me donne le milieu est me donne la forme du tibia

On vois l'axe pour la fixation ainsi que la découpe pour le genou
Avec le décapeur thermique je lui donne sa forme, les tibias sont en plexi de 4mm d'epaisseur ,pas facile du tout  

Le découpage du genou et de la rotule, je vais jusqu'au bout de mon test et voir si je fais une rotule ou un butoir pour le genou

Ainsi la jambe peut ce plier

les images sont un peu floue mais terminator prend pied
Journalisée
VIRUS frederic
BANNI
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #109 le: 10 Octobre 2007 à 11:48:01 »

salut a tous

Donc voila il est presque sur pied

-----------------------------------------------------MAIS IL FAUT QUE JE FASSE CELA--------------

dans les parties ajourées,des renforts pour avoir l'image du dessus

DONC LE SOUDAGE DU PLEXI MAINTENANT
Je vous donne le lien du tuto pour le soudage du plexi-->http://www.mempa.org/forum/index.php?topic=2201.0

Voila la cuisse prend forme comme sur le modele du dessus,les gravures seront pour plus tard
--------------------------------------------------------------------------------------le muscle ischio-jambier ------------------------------------------------

On voit sur la photo de la construction du vrai terminator pour le film ,le muscle ischio-jambier est un raidisseur a la verticale de la plaque de face de la cuisse

comme je n'est pas la possibilité de faire des pieces moulées comme cela,je vais tricher un peu,en faisant un renfort souder

Les deux jambes sont la
Le traçage au feutre montre les modifications

je vous donne pas tout d'un coup  a plus les copains 

Journalisée
robyfa
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

CTRL-ALT-DEL to continue

« Répondre #110 le: 01 Novembre 2007 à 11:29:44 »

Citation
VIRUS frederic:
comme je n'est pas la possibilité de faire des pieces moulées comme cela,je vais tricher un peu,en faisant un renfort souder...
La je suis decu  ...
.
.
.
.
.
Plus sérieusement ,même si je ne suis pas fan de ce genre de mod je trouve cette réalisation grandiose tu est réelement un artiste 
je dis chapeau bas l'ami et bonne continuation
Journalisée

Trouve autre chose comme signature ! Tu as assez envoyé Mempa au fond du trou comme ça ! Je croyais que c'était trop dur, que tu avais pas le temps... et vous avez préféré nous abandonner pour relancer votre projet de cons ? Va te faire fouttre ! by snooze
VIRUS frederic
BANNI
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 01 Novembre 2007 à 11:43:15 »

SALUT robyfa

MERCI A TOI l'ami ,ce genre de MOD n'est pas un mod ordinaire comme tu vois mais un peux dans le genre de "MAICO" et "ALEXANDER" voila leurs forum http://www.hq-modding.de/
Journalisée
robyfa
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

CTRL-ALT-DEL to continue

« Répondre #112 le: 01 Novembre 2007 à 12:23:10 »

oui j'y suis passé faire un tour , mais je suis plus fan de mod style benny ,mais encore une fois respect pour le Taf 
Journalisée

Trouve autre chose comme signature ! Tu as assez envoyé Mempa au fond du trou comme ça ! Je croyais que c'était trop dur, que tu avais pas le temps... et vous avez préféré nous abandonner pour relancer votre projet de cons ? Va te faire fouttre ! by snooze
VIRUS frederic
BANNI
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #113 le: 01 Novembre 2007 à 22:55:53 »

salut a tous

MERCI robyfa
VOILA LA SUITE

LES PLAQUES DU DESSOUS

VOILA OU ELLES VONT

CONSTRUCTION DU COCCYX

soudage du plexi

-------------------------------------------------------Apres decoupage est soudage--------------------------

Mise en place du COCCYX 1er mastiquage

------------------PENDANT LE SECHAGE DU MASTIQUE ,PEINTURE CHROME SUR LE CRANE--------------------------

« Dernière édition: 24 Novembre 2007 à 20:14:03 par VIRUS frederic » Journalisée
MaTheRyS
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #114 le: 13 Novembre 2007 à 12:57:01 »

Wouaow !!! J'en reviens pas comme tu as avancé !!!
La tête est vraiment magnifique ! 

Par contre, tu ne vas pas te retrouver avec un problème d'équilibre de l'ensemble à la finale ?
Parce que ca fait une sacrée hauteur mine de rien 
Journalisée
VIRUS frederic
BANNI
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 13 Novembre 2007 à 16:43:12 »

Un revenant

Salut MaTheRyS ,quoi de neuf l'ami.

TERMINATOR fera dans les 1,80 m il sera sur un support pour le garder droit

un gros tripier avec une rallonge de plusieurs multiprises dans le dos   
Journalisée
snooze92
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

Webdesigner

« Répondre #116 le: 13 Novembre 2007 à 21:20:37 »

J'ai quand même une question ... Est-ce vraiment toujours à classer dans la catégorie "Modding" ou "Tuning PC" ? Parce que là c'est bien plus quand même ...
Journalisée

VIRUS frederic
BANNI
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #117 le: 23 Novembre 2007 à 21:21:35 »

salut a tous

VOICI LE VRAI BASSIN DU TERMINATOR

On voit la difference car pour mon terminator l'alimentation prendera place dans le bassin

Modification des angles,ils seront plus court 
  Recoupe de 10 mm et de derriere de 50 mm mastiquage encore a suivre

Mais il y as cela aussi

je vrai dos du terminator du film ,

-----------------------------------------VOILA MA PIECE-------------------------------------
Alors je rectifie

La position de la tete cera a ce niveau
Soudage du plexi comme d'habitude

des details me manquent ,et on voit le debut des pieces pour les bras 

Journalisée
MaTheRyS
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #118 le: 29 Novembre 2007 à 01:52:01 »

Avec le début de peinture, ca commence tout de suite à prendre une certaine allure

Par contre, tu as une idée du nombre d'heure que tu as passé dessus pour l'instant ? Ca doit être impressionant ! 
Journalisée
VIRUS frederic
BANNI
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #119 le: 29 Novembre 2007 à 14:21:04 »

Avec le début de peinture, ca commence tout de suite à prendre une certaine allure

Par contre, tu as une idée du nombre d'heure que tu as passé dessus pour l'instant ? Ca doit être impressionant ! 

salut a tous et bonjour MaTheRyS

Le site MEMPA et nos MEMPATIENS ont étè les premiers à découvrir ce nouveau genre de MOD au mois d' Avril ;d'une conception nouvelle basé sur la creation d'un vrai personnage de film TERMINATOR Film américain de James Cameron (1984) qui a marqué les esprits,les medias ,et le mien aussi par son réalisme et son dérapage technologique. Mais surtout par le fait de sortir du lot des boitiers tuning "tours,cube et autres" ,l'achat d'un tel personnage est possible contre une somme faramineuse mais aucunement possible pour le logement d'un pc d'aujourd'hui ,donc le faire soi-meme ,il ne me restait que cette solution.

Pour le nombre d'heures passées dessus jusqu'a maintenant ,je n'ose compter;cela rendrait fou plus d'un moddeur,mais c'est surtout par ce défi de conception,creation et realisation de tout faire par soi-meme,a partir de simples photos ,sans plans,sans une seule cotation, mais en le faisant le plus fonctionnel ,le plus realiste et le moins cher possible Cela et une vrai aventure pour un moddeur pas par le fait d'assembler une carte mére,processeur ou élèments watercooling ,suivant ses moyens aussi mais tout le monde peux le faire.

Je ne peux que vous dire "J'etais vous a l'eau,Soyez créatif " tout est possible.

a++++ sur le forum

Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 5 6 7 [8] 9
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !