09 Janvier 2009 à 04:13:27 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Fin du projet Forum Mempa...
Le forum reste ouvert uniquement pour la consultation des archives.
Les inscriptions, la création de nouveaux topics ou de réponses sont désactivées définitivement.
Bonne continuation à tous et merci à ceux qui nous ont soutenu pendant ces 4 longues années...

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [MOD]-=Tech Solo-TC-80=-  (Lu 1249 fois)
mric04
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

~*[ M-RiC ]*~ MA4 Attack

« le: 24 Avril 2006 à 16:37:38 »

Salut à Tous, mon boitier n'est pas très connu, donc je vous le fait partager, je suis pas un Moddeur-Fou ( je ne sais pas si ça se dit  ), mais bon je commencer a me débrouille puis je n'est que 15 ans et je vais necore a l'école donc j'ai pas trop le temps... Mais voilà mon oeuvre 

J'attend vos commentaires malgré que ça soit que du "Pré-Tuning" Merci
« Dernière édition: 07 Août 2007 à 06:35:15 par VIRUS frederic » Journalisée

NeWmoDDeR
1 Ghz
Hors ligne Hors ligne

Tm Rocks, NFS sucks; c'est simple hein ?

« Répondre #1 le: 24 Avril 2006 à 17:22:41 »

même si c'est du prétuné, c'est de bon gout ( mis a part les truc en plastique en bas ^^)

Quand aux 15 ans, c'est insignifiant, quand Niktard à commencé " il ne savait même pas changer un HD " ( c'est de lui donc :o ), y'a env.2.5 ans ou 3 ans, ben regarde ce qu'il fait .., il est parti du même point que toi y'a quelques mois ( je pense, dsl si je me trompe )
Journalisée

snooze92
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

Webdesigner

« Répondre #2 le: 24 Avril 2006 à 18:47:11 »

j'aime bien ton pc, mais ce serait cool que tu précise ce que toi tu a fait ! si tu a fait quelquechose 
Journalisée

NetRoXx
**Modder inside**
500 Mhz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 24 Avril 2006 à 18:53:19 »

Alors déjà j'aime pas ton pc  le truc la c'est quoi c'est nul  il n'y a aucun travail fait dessus .........................J'dec mec pour un modder de 15ans c'est très bon de très bon goût et soigner même pour du prétuner drapal pour toi !!
Journalisée

..:: MODDING.FR forum BY Alonzo_Bistro ::..
(\__/) Ceci est Lapinator.
(='.'=) Copiez/collez-le dans votre signature pour
(")_(") l'aider à dominer le monde
MaTheRyS
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 24 Avril 2006 à 19:58:45 »

Pas très sympa comme accueil snooze92 
Mais c'est vrai qu'une photo avant et apres modification aurait été bienvenue pour se rendre compte.
Journalisée
mric04
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

~*[ M-RiC ]*~ MA4 Attack

« Répondre #5 le: 24 Avril 2006 à 20:57:36 »

Ben oui mais bon maintenant ma tour est montée  je vais pas la démontée pour vous montrez, mais si ce topic reste ouvert, je vais modifier ma tour a ma façon ( En Mode : UV ). Merci pour vos encouragement. J'ai un Mod en Projet, je vais vous en parlez ( Ce n'est qu'un rêve pour le moment ). Je ne sais pas si vous connaisez les "Thunderbirds" ( des marionettes animés ) j'ai un base que j'ai achetée, et j'aimerai montée un pc dedans ( Demain je revien poster une réponse pour vous montrez a quoi ça ressemble ). J'ai pleins d'idée mais je manque de sous et de temps surtout de sous  . A demain tout le monde, bonne soirée
Journalisée

mric04
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

~*[ M-RiC ]*~ MA4 Attack

« Répondre #6 le: 28 Mai 2006 à 12:15:36 »

Voilà de nouvelles photos de mon soidisant mod ... hum hum

Puis comme nouveau ajout j'aimerai mettre sur les câbles de mon alim, des Flexsleeve de chez AC Ryan en UV jaune. Plus de photo dans une semaine.++
Journalisée

mric04
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

~*[ M-RiC ]*~ MA4 Attack

« Répondre #7 le: 28 Mai 2006 à 12:25:11 »

La suite :

J'ai des problème de place sur mon ftp mais sa va être très vite réglé 
Journalisée

snooze92
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

Webdesigner

« Répondre #8 le: 28 Mai 2006 à 12:54:25 »

Pas très sympa comme accueil snooze92 
Mais c'est vrai qu'une photo avant et apres modification aurait été bienvenue pour se rendre compte.

désolé, je ne voulais pas faire de mauvais accueil ... 
Journalisée

mric04
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

~*[ M-RiC ]*~ MA4 Attack

« Répondre #9 le: 31 Mai 2006 à 18:47:29 »

Hi le monde, vendredi je vais enfin acheté les molex UV jaune, mais bon j'ai pas celle de 24pins, ni celle du floppy ça craint. Si quelqu'un en a en trop des UV jaune je veux bien racheté ^^. Je metterai des nouvelles photo samedi. A+
Journalisée

zzubbione
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

Cherches Pas T'as Tort

« Répondre #10 le: 02 Juin 2006 à 12:44:48 »

sympa. c'est vrai qu'il ya pas trop de travail de modding "hardcore" mais l'ensemble de la machine est propre et homogene. bref... j'aime bien...

sauf... euh... c'est quoi a la baze la deco du mod,... pas la tienne, mais le boitier???? c'est un dragon? une chauve-souris??? y'a moyen de faire un theme batman sur un boitier pareil!

j'deconne pas... recemment j'ai aidé un pote a transporter des boitiers pour sa boite... et y'avait que du prémoddé.... on aime ou pas, mais dans l'ensemble les boitier etait d'excellente qualité, avec des themes assez chelou, certes, mais des theme facilement "moddable".

je pense de plus en plus que le prétunné pourrait devenir une alternative interessante pour une base tuning. la preuve avec le tiens.
Journalisée
mric04
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

~*[ M-RiC ]*~ MA4 Attack

« Répondre #11 le: 02 Juin 2006 à 21:31:12 »

Salut Zzubbione, tout dabord merci d'aimé mon mod, mais y a dix minutes je vien de faire pété un truc et je ne sais pas trop quoi, parce que j'ai mis les FlexSleeve d'AC.Ryan et je pense avoir inverser du 5Volts sur du 12Volts, et je me tracasse  ...Oui a la base c'est une chause souris, mais je vais bientôt changer de boitier pour un avec plus de place et plus solide... car niveau solitider c'est pas trop ça^^.A+
Journalisée

MaTheRyS
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12 le: 02 Juin 2006 à 23:28:38 »

Citation de: mric04
je pense avoir inverser du 5Volts sur du 12Volts

Aïe... ce qu'il y avait derrière est comment dire ?... Probablement mort si c'est vraiment ca
Journalisée
mric04
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

~*[ M-RiC ]*~ MA4 Attack

« Répondre #13 le: 03 Juin 2006 à 21:40:48 »

Hélas oui mon hdd is dead ^^ c'est pas grave je vais en racheté un 
Journalisée

mric04
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

~*[ M-RiC ]*~ MA4 Attack

« Répondre #14 le: 24 Juin 2006 à 10:40:07 »

Ben voilà des nouvelles photos avec mes A.C Ryan Flexsleeve, et mon HDD opérationnel,... Mais bon maintenant c'est mon alim qui ma laché 

J'aimerai mettre des Flexsleeves sur les cables de la broche de 24 pins mais bon jai pas les bonnes pinces...
Journalisée

Pages: [1] 2
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !