@ MaTheRyS : je verrais, mais mon cube est vraiment bien compact c'est hallucinant et la colle est vraiment très solide (et j'en ai mis beaucoup au niveau des joints du réservoir

)
Merci pour l'histoire de la condensation ça m'enlève une épine dans le pied alors ^^ je verrais bien avec mes tests de toute façon si y a de la condensation ou pas (car même sur le top de mon réservoir c'est bien humide avec des gouttelettes ...)
Pour ce qui est de la rallonge de l'alim j'ai trouvé un cable 22 fils, donc je vais faire la rallonge moi même avec de la soudure (en regardant un domino 10 trou je me suis dit que ça ferait trop crade

)
Je m'arrangerais pour avoir un peu de gaine thermo

Sinon désolé pour l'absence mais lundi soir je suis allé au ciné, hier j'ai passé un peu de temps avec ma copine et quand je suis revenu le net fonctionnait plus (super journée ...), coupure du NRA complet de puis hier 18h à aujourd'hui 19h :s
Sinon j'ai avancé, j'ai fais les collages des rangements et découpé le bois pour le pont, je vous montrerais les photos une autre fois car je suis pas motivé et mon APN est au sous sol ...
Et je me suis rendu compte que je m'étais encore trompé dans une découpe :'(
Et j'ai apparemment une seule fuite dans mon réservoir