Résultats très encourageants aujourd'hui

je suis pas spécialement dans les temps que je m'étais fixé mais c'est pas grave, si tout se passe bien pour le collage (notamment le réservoir, car tout doit être étanche donc très bien collé contrairement au reste), je pense qu'une grande partie du mod sera installé en fin de semaine prochaine

Je dois dire que je suis plutôt content du résultat et que j'aime mon mod

je m'attendais à plus moche mais finalement ça rend bien et ça me choque pas

La structure est super solide contrairement à ce que je craignais, je pense que je peux la porter sans aucun soucis

Par contre je pensais pas que ça serait aussi grand mais c'est cool, comme ça ça sera pas serré et ça sera imposant

Donc place aux photos qui je l'espère vont vous plaire ! (vous allez enfin voir à quoi ça va ressembler)
Tout d'abord mon système de cale pour bien positionner les parois, c'est nickel ! J'ai utilisé du balsa et je eux les bouger comme je veux (j'avoue avoir galéré au début car j'avais pas pensé au balsa ...)

Le cube avec les protections

(elles sont belles hein :p)

Bon allé sans les protections :p enjoy

Début d'assemblage du réservoir, partie qui doit être collée à la perfection et bien sûr j'avais pas coupé assez droit ... (décalage de 1mm s:()

Hop c'est collé

Le programme des 2 journées à suivre :
Lundi- Recollage du réservoir, car j'ai vu des trous à des endroits et le collage doit être parfait, donc je préfère doser la colle quitte à ce que ça soit plus moche mais avoir une étanchéité parfaite

- Collage des rangements
Mardi- Finition des collages de la veille si c'est pas finit
- Je place le lecteur, l'alim et le dd
- Je colle les tops
- s'il me reste du temps je commence le pont de la CM

J'ai encore 3 problèmes que je dois résoudre :
- Assurer une protection contre la condensation du réservoir pour éviter de griller mes composants et notamment le CM ...
- Vais-je avoir des cables assez long pour l'alim, notamment pour brancher la cm, j'en doute :'( donc je sais pas quoi faire, car j'ai la flemme de rallonger tous mes cables ...
- Les nappes seront-elles assez longues elles aussi ? Si non je sais pas comment je vais faire car les agrandir à la main c'est même pas la peine j'ai pas envi :s
Si vous avez des idées n'hésitez pas

J'ai trouvé une solution pour fixer mes composants, je pense que ça sera suffisant

Voilà, j'espère que ça vous plait, moi je suis content de mon boulot et je sais que le mieux reste à venir