09 Janvier 2009 à 04:27:27 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Fin du projet Forum Mempa...
Le forum reste ouvert uniquement pour la consultation des archives.
Les inscriptions, la création de nouveaux topics ou de réponses sont désactivées définitivement.
Bonne continuation à tous et merci à ceux qui nous ont soutenu pendant ces 4 longues années...

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [MOD]-=MRIC Mod=- ( Début 11/08/06 )  (Lu 446 fois)
mric04
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

~*[ M-RiC ]*~ MA4 Attack

« le: 11 Août 2006 à 22:00:39 »

Ben voilà mon premier mod, c'est un mod sans config  mais c'est un mod quand même, pour le moment j'ai fais que passé l'intérieur au Belgom Alu, et j'ai peint en gris matte et fait des tapons avec le nom du mod et logo "PC Tuning", il me reste à trouvé une scie sauteuse et un dremel (les outils essentiels du Moddeur), pour faire la découpe sur la facade gauche puis repassé un coup de peindure tu trouver un moyen de caché le devant des lecteurs cd savant qui aura un lecteur en haut, mais j'aimerai qu'on le voit pas (si avez des idées proposé moi) puis ajouter une alim et des éléments "Tuning".Pour la tache près du bouton ca sera modifier demain  . A bientôt.

« Dernière édition: 07 Août 2007 à 06:33:56 par VIRUS frederic » Journalisée

Flip
Crazy
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

Vrouuum...vrouuum...

« Répondre #1 le: 11 Août 2006 à 22:56:36 »

oublie la sautause la dessus c'est un conseil. (si c'est pour decouper les logos)
Prends une dremel avec un disque abrasif ce sera +facile et precis

Journalisée

HackBoo
50 Mhz
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 11 Août 2006 à 23:05:26 »

J'appuie ce que dis Flip si c'est effectivement pour découper... La scie sauteuse tu oublies a moins de vouloir un effet "déchiré" sur ta tour   
Journalisée

MaTheRyS
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 12 Août 2006 à 00:06:37 »

C'est faisable proprement à la scie sauteuse si c'est des traits plus ou moins droits (pas de forme trop complexe) mais franchement il faut avoir le coup parce que c'est vite fait de tout niker avec la scie sauteuse 

Perso je virerais carrement la facade pour la refaire.
Ou bien tu peux t'amuser à la découper, à mettre des grilles, à la mastiquer,...
Journalisée
mric04
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

~*[ M-RiC ]*~ MA4 Attack

« Répondre #4 le: 12 Août 2006 à 11:31:27 »

Hum hum , je sais bien que la scie sauteuse je ne dois pas l'utilisé pour faire ma découpe pour mettre un plexi ... j'utiliserai un dremel bien entendu,... La scie sauteuse me servirai découpé un plexi C tout :D, Petit UP au soir.
Journalisée

ravimade
1.5 Ghz
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 12 Août 2006 à 12:42:20 »

belle base que tu as là 

J'aime assez la facade avant. Je vosi bien un gros coup de mastic pour garder cette forme bombée avec un ventilo en facade. Mais bon, ca demande de l'argent et bcp de temps.

En tout cas bon courage pour ce mod prometteur.

Comme je le dis

W&S (j'attend de voir )
Journalisée

mric04
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

~*[ M-RiC ]*~ MA4 Attack

« Répondre #6 le: 12 Août 2006 à 17:33:34 »

Ben enfaite j'y avait penser pensé, faire un trou devant pour y inséré un Termaltake StarForce que j'aurai peint en chromé, mais j'ai voulu le laissé sobre^^, je remetterai un otre couche demain et jvais enlever le MRIC et le logo sur le coté car j'ai fait des pochoirs sur un feuille A4 simple en papier je referai mes logos sur un feuille que je collerai sur la face puis peindré sa sera plus propre
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !