08 Janvier 2009 à 22:22:23 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Fin du projet Forum Mempa...
Le forum reste ouvert uniquement pour la consultation des archives.
Les inscriptions, la création de nouveaux topics ou de réponses sont désactivées définitivement.
Bonne continuation à tous et merci à ceux qui nous ont soutenu pendant ces 4 longues années...

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [MOD]-=Horus=-  (Lu 1011 fois)
K20
500 Mhz
Hors ligne Hors ligne

K20 tout simplement

« Répondre #30 le: 18 Août 2008 à 14:54:09 »

En fait je me suis rendu compte que découper un boitier à la scie sauteuse c'est pas top, car c'est exactement ce que j'ai fait :fine lame pour métaux et le problème c'est que ça a pas mal tordu mon boitier, ça se voit pas car j'ai redressé mais à un moment la capot était vraiment dans un piteux état
Pareil pour l'alu : mauvaise idée la scie sauteuse, mieux vaut utiliser la scie à métaux ou alors les bons vieux ciseaux, pour du 1 mm comme moi c'est plus pratique)
Au final pour la tôle le Dremel avec disque diamant ça fonctionne mieux même si c'est plus long et qu'on risque de le péter à tout moment ...

Pour les fils devant la fenêtre je demande que ça, mais comment faire ?
Pareil pour le dd, je prend les idées

Pour les découpes en tout cas le prochain mod je saurais ce qu'il faut faire et ne pas faire pour avoir un truc plus propre
Journalisée

Smiliesworld : base de smileys en tout genre ! - Dictionnaire des expressions personnelles
K20
500 Mhz
Hors ligne Hors ligne

K20 tout simplement

« Répondre #31 le: 18 Août 2008 à 18:27:01 »

Voici donc d'autre photo du final d'Horus
(je suis en train d'installer les OS mais ça va être long car le lecteur déconne pas mal ...)

Journalisée

Smiliesworld : base de smileys en tout genre ! - Dictionnaire des expressions personnelles
robyfa
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

CTRL-ALT-DEL to continue

« Répondre #32 le: 18 Août 2008 à 19:23:02 »

pour te donner une idée, voici une découpe faite a la scie sauteuse dans une paroi en alu brossé

et voila un moyen de rendre plus discret les cables et de disimuler le HDD (le disque se trouve au dessus du lecteur dans un boitier d'ancien lecteur que j'ai bricolé)

Journalisée

Trouve autre chose comme signature ! Tu as assez envoyé Mempa au fond du trou comme ça ! Je croyais que c'était trop dur, que tu avais pas le temps... et vous avez préféré nous abandonner pour relancer votre projet de cons ? Va te faire fouttre ! by snooze
K20
500 Mhz
Hors ligne Hors ligne

K20 tout simplement

« Répondre #33 le: 18 Août 2008 à 19:44:18 »

Le problème c'est que j'ai pas vraiment d'autre place pour mon dd car la tour est assez petite (j'ai déjà pris une CM micro ATX)
Pour la scie sauteuse je sais pas mais moi c'était un "désastre" avec tous les métaux que j'ai coupé
Journalisée

Flip
Crazy
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

Vrouuum...vrouuum...

« Répondre #34 le: 18 Août 2008 à 21:06:03 »

moi j'aime bien
Journalisée

ptitloulou
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

Soul Eater ... One Piece ...

« Répondre #35 le: 19 Août 2008 à 00:33:01 »

le sable direct d'égypfffffe ^^

que dire ...
Journalisée

PC :Intel C2D E6750 3,2GHz/2Go PC6400 OCZ/8800GTX BFG OC2/3xDD de 160Go (7200rpm)seagate/580Watts Hiper modulaire/22pouces 16/10eme LG(1680*1050)/Kit 5.1 logitech X-530/Razer Diamonback/G15Watercooling
K20
500 Mhz
Hors ligne Hors ligne

K20 tout simplement

« Répondre #36 le: 19 Août 2008 à 00:38:22 »

C'est surtout parce que c'est le seul sable potable que j'avais chez moi (et puis bon ça le fait encore plus comme ça ^^)
Journalisée

Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !