Voici venu donc la fin d'Horus

Au final je suis agréablement surpris par ce que ça donne tout assemblé et heureusement :p
J'ai encore une petite idée et je verrais demain si c'est possible et si ça rend bien

Donc pour commencer les photos de la fin du montage ...

Et là je lance le PC et problème ... Il démarre que pendant 1 seconde, mauvais signe

Etant donné que j'ai sectionné un câble de mon alim en voulant la gainer je me suis dit que ça pouvait venir de ça, donc je suis parti chercher l'alim de mon PC actuel que j'ai monté sur le mod

(ouai hein, ça en jette ^^)
Bon ça à l'air ok, donc ça vient de mon alim ...

Au final je me suis aperçu que j'avais mal rebranché certain câbles de l'alim, une fois remis dans le bon ordre tout fonctionnait nickel

Et donc place aux photos finales du mod, j'en ferais d'autres demain en pleine journées, désolé si certaines sont flous mais pour voir les effets de lumière sans flash c'est pas facile même en passant un petit coup de Photoshop ... Je vous laisse donc admirer (ou pas) mon travail. Pour info se sont des néons blancs et UV

Pour rappel, voici ce à quoi ressemblait la tour au départ

La grille au dessus

Le sable que j'ai traité avec de la peinture UV et qui a séché pendant 2 jours et au final il est réactif aux UV ! (mission accompli donc)

On voit le haut de la colonne

Le sable donc, qui vient directement du temple de Karnak en Égypte

Thoth le dieu du savoir

La colonne qui soutient le mod (non je rigole ^^)

Voilà, j'espère que vous avez apprécié ce mod tout comme moi j'ai adoré le faire, ça m'a rappelé mes souvenirs de mon voyage en Egypte et à part les petits ratés du mod j'en suis vraiment content, surtout que ça faisait longtemps que je n'avais pas fait que du 100% Homemade

Demain les autres photos de jour de l'ensemble et peut être la surprise

Maintenant il lui faut une place, soit en temps que serveur dans ma chambre soit en temps que Media Center dans le salon (car bon la config est neuve donc celui là pas question de le laisser dans un coin !)