Bonjour à tous !
Etant en vacances et ayant finis mon dernier mod
Eos, je me suis décidé à me lancer dans un nouveau mod

Cette fois-ci je reviens vers le traditionnel en utilisant une vieille tour qui me servait de PC de test pour Windows 3.11 ^^
Voici la bête :

Etant donné que j'ai adoré mon voyage en Egypte et tout ce que j'y ai vu j'ai décidé de faire un mod sur le thème de l'Egypte et surtout des dieux pharaoniques. Le mod s'appellera
Horus et donc ce dernier sera assez présent sur le mod

Au programme pour le moment (car j'ai pas mal d'idée mais j'attends de voir au fur et à mesure) :
- Une découpe latérale avec une vitre graver avec le dieu Anubis
- Une façade totalement refaite avec 2 colonnes (peut être gravées) surement en bois avec de la peinture imitation pierre (ou un truc équivalent je l'espère) et une façade en bois et une gravure de l'oeil protecteur d'Horus
- Peinture couleur sable avec peut être du sable incrusté dessus (j'vais voir ça avec ma mère elle l'avait déjà fait

), j'aurais bien mis du sable de Karnak mais ma mère risque de pas être d'accord si je lui pique :p
- Une colonne à l'intérieur du mod façon temple
- Peut être du sable un peu partout dans le mod :p
- Des effets style égyptien un peu partout si je trouve des idées
- Des néons blancs (et peut être une surprise en fonction d'un test que je ferais)
- Une pyramide sur le haut du mod en fonction de ce que ça rendra
(- Si j'ai l'argent et si j'utilise le mod un watercooling légèrement tuné mais bon pour le moment ce n'est pas d'actualité)
- Plusieurs gravures si je m'en sors sur le mod dont une représentation d'Horus
- Une méga grosse surprise en rapport avec les momies si je trouve ce que j'ai en tête

- Pleins d'autres choses (je l'espère)
Voilà, pour le moment j'ai pas mal d'idées qui se baladent, après il faut voir si c'est réalisable sans trop de difficultés et à moindre cout ...
Cette fois, j'aimerais vraiment mettre le paquet sur la qualité et les détails espérant que ça sera le cas ...
Et comme toujours un petit schéma de présentation moins détaillé que d'habitude mais suffisant pour se donner une idée du mod