Maintenant que c'est les vacances (youou !!) j'ai pu m'occuper plus en détail de mon mod

Je vous livre donc les photos de mon travail de cette semaine avant de m'envoler demain pour l'Egypte

Vous verrez qu'il reste peu de boulot à faire

Commençons par le trou que j'ai fait dans le top de la cabane pour mettre le ventilateur lumineux (c'était long mais bon j'ai réussi

)

Ensuite, il a fallu que j'agrandisse les fils de l'alim, pour ceux qui l'ont déjà fait ils sauront ce que j'ai enduré :p (40 fils à dénuder, 40 soudures, 40 morceaux de scotch isolant à placer ^^ et en plus de ça mon fer à souder à tendance à chauffer très rapidement), au final ça donne un truc bien fouillis (comme mon espace de travail direz-vous :p)

On gaine tout ça, on met des connecteurs verts et ça a tout de suite plus de gueule

On branche le connecteur ATX sur la CM, on place tout ce qu'il faut pour les néons UV

Il ne reste plus qu'à fixer le haut de la cabane (et heureusement ça c'est bien passé malgré mes perçages foireux ...)

Et éclairé pour tester que j'ai bien fait mon raccord d'alim (et pour mon grand bonheur c'est le cas !)

Prochaines étapes :
- Fixer la cabane dans le bac
- Placer la pompe
- Boucher les trous dans le bac pour éviter les fuites
- Peinture
- Tester le circuit hydraulique
- Peut être installer des LED UV et bleus tout autour du mod, j'y réfléchi encore

La suite et fin au mois d'aout