09 Janvier 2009 à 02:04:59 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Fin du projet Forum Mempa...
Le forum reste ouvert uniquement pour la consultation des archives.
Les inscriptions, la création de nouveaux topics ou de réponses sont désactivées définitivement.
Bonne continuation à tous et merci à ceux qui nous ont soutenu pendant ces 4 longues années...

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [MOD]-=Eos=---------100%HM  (Lu 1557 fois)
NoKriK
2.5 Ghz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 08 Juillet 2008 à 22:54:42 »

Ouai c'est un peu dommage mais ça reste stylé, et faut déjà le faire !
Journalisée

Remaniement en cours !
Config principale : C2D E2180 | 2*1Go Patriot cas 4 | Gigabyte P35C-DS3R | Sapphire HD3870 + Accelero S1 | WD Raptor 74Go | Hiper type-R 480W | Watercooling

Hyundaï W240D V2

K20
500 Mhz
Hors ligne Hors ligne

K20 tout simplement

« Répondre #31 le: 19 Juillet 2008 à 00:37:18 »

Maintenant que c'est les vacances (youou !!) j'ai pu m'occuper plus en détail de mon mod
Je vous livre donc les photos de mon travail de cette semaine avant de m'envoler demain pour l'Egypte
Vous verrez qu'il reste peu de boulot à faire

Commençons par le trou que j'ai fait dans le top de la cabane pour mettre le ventilateur lumineux (c'était long mais bon j'ai réussi )

Ensuite, il a fallu que j'agrandisse les fils de l'alim, pour ceux qui l'ont déjà fait ils sauront ce que j'ai enduré :p (40 fils à dénuder, 40 soudures, 40 morceaux de scotch isolant à placer ^^ et en plus de ça mon fer à souder à tendance à chauffer très rapidement), au final ça donne un truc bien fouillis (comme mon espace de travail direz-vous :p)

On gaine tout ça, on met des connecteurs verts et ça a tout de suite plus de gueule

On branche le connecteur ATX sur la CM, on place tout ce qu'il faut pour les néons UV

Il ne reste plus qu'à fixer le haut de la cabane (et heureusement ça c'est bien passé malgré mes perçages foireux ...)

Et éclairé pour tester que j'ai bien fait mon raccord d'alim (et pour mon grand bonheur c'est le cas !)

Prochaines étapes :
- Fixer la cabane dans le bac
- Placer la pompe
- Boucher les trous dans le bac pour éviter les fuites
- Peinture
- Tester le circuit hydraulique
- Peut être installer des LED UV et bleus tout autour du mod, j'y réfléchi encore

La suite  et fin au mois d'aout
Journalisée

Smiliesworld : base de smileys en tout genre ! - Dictionnaire des expressions personnelles
robyfa
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

CTRL-ALT-DEL to continue

« Répondre #32 le: 19 Juillet 2008 à 07:24:31 »

tu est quand meme un grand malade 

mais j'aime ca 

bonne vacances
Journalisée

Trouve autre chose comme signature ! Tu as assez envoyé Mempa au fond du trou comme ça ! Je croyais que c'était trop dur, que tu avais pas le temps... et vous avez préféré nous abandonner pour relancer votre projet de cons ? Va te faire fouttre ! by snooze
VIRUS frederic
BANNI
*
Hors ligne Hors ligne

Le Pire des VIRUS est l'HOMME

« Répondre #33 le: 19 Juillet 2008 à 19:00:50 »

salut k20

curieux comme MOD tres original en tout cas ,mais quelque chose m'embete tes decoupes sur le plexi  (je sais je suis chiant) mais on suit l'aventure 
Journalisée
NoKriK
2.5 Ghz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 24 Juillet 2008 à 18:16:46 »

Tu serais pas fana de vert toi ? :P

Je suis pas fan de vert mais le vert UV comme ça, ça claque

Moi j'aime bien la tour en bois, je la trouve super sympa !

Par contre je me demandes ce que ça va donner avec le bac...
Journalisée

Remaniement en cours !
Config principale : C2D E2180 | 2*1Go Patriot cas 4 | Gigabyte P35C-DS3R | Sapphire HD3870 + Accelero S1 | WD Raptor 74Go | Hiper type-R 480W | Watercooling

Hyundaï W240D V2

K20
500 Mhz
Hors ligne Hors ligne

K20 tout simplement

« Répondre #35 le: 27 Juillet 2008 à 10:23:32 »

Ma couleur préférée est le vert

Le prochain mod sera radicalement différent, je le commence dès que j'ai finis l'autre !

@ Virus Frederic : non mais tu as raison, mes découpes sont un peu foireuses des fois :'(
Journalisée

Smiliesworld : base de smileys en tout genre ! - Dictionnaire des expressions personnelles
K20
500 Mhz
Hors ligne Hors ligne

K20 tout simplement

« Répondre #36 le: 31 Juillet 2008 à 21:48:27 »

Et voici voilà la fin d'Eos
Au final je n'ai pas rajouté de LED en plus je le préfère comme ça.

Le système hydraulique fonctionne pas exactement comme je voulais : déjà la pompe est pas assez puissante pour faire tourner l'hélice -_- et la fontaine (la pyramide inversée) éclabousse un peu à côté du PC (mouhaha)
Mais bon c'est pas un drame, au moins j'ai ma fontaine et je sais que mon hélice fonctionne !

Maintenant place aux nombreuses photos, de jour et de nuit, en espérant que ce mod vous aura plus (perso je préfère NaturalK mais bon celui-ci aussi me plait)
La dernière chose à faire : lui trouver une place (pour le moment il est sur la table de la cuisine mon père crise :p)

Journalisée

Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !