09 Janvier 2009 à 00:19:40 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Fin du projet Forum Mempa...
Le forum reste ouvert uniquement pour la consultation des archives.
Les inscriptions, la création de nouveaux topics ou de réponses sont désactivées définitivement.
Bonne continuation à tous et merci à ceux qui nous ont soutenu pendant ces 4 longues années...

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [MOD]-=Eos=---------100%HM  (Lu 1544 fois)
snooze92
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

Webdesigner

« Répondre #15 le: 18 Mai 2008 à 21:37:05 »

+1

Plantage de tente, comme on dit aussi ^^
Journalisée

VIRUS frederic
BANNI
*
Hors ligne Hors ligne

Le Pire des VIRUS est l'HOMME

« Répondre #16 le: 18 Mai 2008 à 21:40:36 »

salut K20

allez K20  au boulot
Journalisée
K20
500 Mhz
Hors ligne Hors ligne

K20 tout simplement

« Répondre #17 le: 21 Mai 2008 à 23:37:45 »

Je peux bosser que le WE :p
Journalisée

Smiliesworld : base de smileys en tout genre ! - Dictionnaire des expressions personnelles
Flip
Crazy
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

Vrouuum...vrouuum...

« Répondre #18 le: 25 Mai 2008 à 11:56:56 »

ca tombe bien, on est le WE 
Journalisée

K20
500 Mhz
Hors ligne Hors ligne

K20 tout simplement

« Répondre #19 le: 25 Mai 2008 à 12:04:26 »

Désolé mais ce WE j'aurais pas le temps de bosser dessus :'(
J'ai un projet à rendre ce soir à 23h42 et je taff comme un dingue dessus ...

Par contre j'ai reçu tout mon matos ça fait plaisir
Journalisée

Smiliesworld : base de smileys en tout genre ! - Dictionnaire des expressions personnelles
K20
500 Mhz
Hors ligne Hors ligne

K20 tout simplement

« Répondre #20 le: 01 Juin 2008 à 21:32:09 »

Bien, bien
J'ai eu du temps ce week-end donc j'ai pu bosser sur mon mod et j'ai donc des photos pour vous

Les petites photos du matos que j'avais reçu la semaine dernière mais que je n'avais pas pu utiliser ...

Tout d'abord la petite pyramide, elle devait être plus grande mais bon j'avais du mal à me rendre compte ce que ça donne donc elle restera comme ça et elle me plait quand même

Ensuite, on passe à la partie qui devait faire office de moteur hydraulique mais finalement ça sera du fait maison car ça ne fonctionne pas :'( espérons que le fait maison fonctionne sinon je n'ai pas d'autre idée ... C'est une boite de pellicule avec l'hélice d'une de mes Eheim 1048 que j'ai modifié (pour rien :'()

Ensuite on passe à l'une des parties principales de mon mod : l'éolienne qui est quasi terminée
Il ne manque plus que le moteur hydraulique avec les pales que je ferais surement le WE prochain si mon système maison fonctionne sinon ba y aura surement pas à ma plus grande tristesse :'(

Et comme je suis gentil les photos avec la pyramide accrochée

Voilà pour ce WE
Je me demande juste un truc, vous pensez que ça sera mieux avec un raccord pour connecter mon tuyau à ma pyramide et à mon moteur hydraulique ou juste le tuyau accroché comme ça "à l'arrache" ?
Journalisée

NoKriK
2.5 Ghz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 03 Juin 2008 à 13:59:59 »

Ba ça avance !

Ca serait dommage de pas mettre de moteur :/
Journalisée

Remaniement en cours !
Config principale : C2D E2180 | 2*1Go Patriot cas 4 | Gigabyte P35C-DS3R | Sapphire HD3870 + Accelero S1 | WD Raptor 74Go | Hiper type-R 480W | Watercooling

Hyundaï W240D V2

K20
500 Mhz
Hors ligne Hors ligne

K20 tout simplement

« Répondre #22 le: 03 Juin 2008 à 16:42:25 »

Ba c'est ce que je me dis aussi :p
Journalisée

K20
500 Mhz
Hors ligne Hors ligne

K20 tout simplement

« Répondre #23 le: 08 Juin 2008 à 20:42:53 »

Bien, beaucoup d'avancés ce WE étant donné que j'avais rien à faire si ce n'est mes partiels mais bon n'ayant pas de motivation j'ai préféré faire mon mod

On va déjà commencer par le bac avec le joint, les poignées et l'éolienne (qui comme me l'a fait remarqué mon père est une roue à aubes ...)

Ensuite voici la base de la grue avant que je fasse tout un tas de modif pour améliorer la solidité

Après j'assemble la grue sur le bac avec la roue à aubes et j'ajoute les filins en acier pour tenir l'alim

Voilà ce que donne une fois qu'on met le moteur hydraulique (oui j'ai réussi ) les pâles et qu'on fait tenir l'alim toute seule dans le vide (oui j'ai réussi aussi )
Au passage un merci à mes parents qui ont tenu les tuyaux le temps que la colle sèche :p (espérons qu'ils ont bien fait leur boulot ...)

Après un petit tour autour du fameux "moteur" hydraulique que j'ai fait entièrement moi même et j'en suis plutôt content

(un peu beaucoup flou ...)

Et pour terminer des vues d'ensemble du mod dans son état actuel

Et les piliers pour la prochaine étape (tout comme les morceaux de bois coupés mais faudra surement que j'aille en racheter car j'en ai pas assez je crois ...)

Voilà, j'espère que ça vous plait, c'est pas exactement ce que je voulais faire mais j'adore le résultat donc je regrette pas
Prochaine étape : ma mère doit peindre la boite de plomb, demain je teste la roue en aube en priant très fort pour qu'elle fonctionne encore avec le collage du tuyau (je laisse encore sécher la colle)

Après ba c'est faire la cabane qui me prendra surement le WE prochain complet et plus ... Puis les finitions
Journalisée

NoKriK
2.5 Ghz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 08 Juin 2008 à 22:18:34 »

On peut pas dire que c'est pas original

Tu n'as pas peur que la base des tours rouille ?
Journalisée

Remaniement en cours !
Config principale : C2D E2180 | 2*1Go Patriot cas 4 | Gigabyte P35C-DS3R | Sapphire HD3870 + Accelero S1 | WD Raptor 74Go | Hiper type-R 480W | Watercooling

Hyundaï W240D V2

K20
500 Mhz
Hors ligne Hors ligne

K20 tout simplement

« Répondre #25 le: 08 Juin 2008 à 23:17:31 »

Je passerais surement un coup de quelque chose contre la rouille à la fin

Ce qui m'inquiète le plus c'est le bois
Journalisée

VIRUS frederic
BANNI
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 09 Juin 2008 à 20:43:05 »

salut K20

Il avance tres bien ce MOD    MERCI A TES PARENTS
Journalisée
K20
500 Mhz
Hors ligne Hors ligne

K20 tout simplement

« Répondre #27 le: 06 Juillet 2008 à 19:07:52 »

Bien bien, après tout ce temps voici la suite, j'espère que vous ne serez pas déçu
j'étais assez occupé ces dernières semaines, en effet j'avais mes partiels (et les révisions qui vont avec), des projets à finir mais c'est bientôt les vacances

Donc pour en revenir à mon mod j'ai attaqué (et bientôt terminé) la dernière grosse partie : la maison qui contiendra la CM et le dd

Donc tout d'abord les différentes façades, finalement j'ai fait des barres de soutien en plexi car je n'avais pas assez de Meccano ...

La partie haute ou basse

J'ai également fait un support en plexi pour fixer la CM à la façade

Ensuite je fixe les pilotis sur la base de la cabane

Le dd que je fixe sur une façade latérale

Hop on fixe le panneau de la CM

Et on assemble les 4 façade en essayant que ça se casse pas la gueule ... Ouai car mes trous étaient assez mal percés donc le plexi c'est un peu pêté

Et enfin, le haut de la cabane avec du flexi vert et vert fluo (un peu mal découpé je sais :'()

Voilà pour aujourd'hui
Il me reste encore à fixer le haut de la cabane (ça va être tendu je sens ...), tuner l'alim, fixer la cabane sur le bac (ça aussi ça va être tendu), boucher les trous du bac, faire un peu de peinture, faire tout la partie lumière
Journalisée

VIRUS frederic
BANNI
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 06 Juillet 2008 à 20:28:05 »

salut K20

Voila des bonnes news comme j'aime,bravo l'artiste 
Journalisée
K20
500 Mhz
Hors ligne Hors ligne

K20 tout simplement

« Répondre #29 le: 06 Juillet 2008 à 20:34:48 »

Artiste quand même pas ^^
Par rapport à toi mes découpes de plexi sont bien dégueux
Journalisée

Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !