09 Janvier 2009 à 00:12:33 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Fin du projet Forum Mempa...
Le forum reste ouvert uniquement pour la consultation des archives.
Les inscriptions, la création de nouveaux topics ou de réponses sont désactivées définitivement.
Bonne continuation à tous et merci à ceux qui nous ont soutenu pendant ces 4 longues années...

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [MOD]-=DUB STYLE=-  (Lu 908 fois)
bobleflingueur
50 Mhz
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 16 Octobre 2006 à 12:59:59 »

Voici mon dernier boitier en date, j'aurais du le poster en premier, puisque le MOD en cours et celui-ci cité plus bas (caisse à munitions)

La base :

Voila le boitier entierement fini au niveau du montage, reste plus qu'à poser les autocolants, je viens de trouver sur un site un sticker DUB chromé j'en ai pris deux à 3€ piece et 1€ de frais de port c'est pas cher. Mais du coup je suis obligé d'attendre de les avoirs pour finaliser le style que je vais donner au boitier car c'est le sticker qui va définir le reste de la deco. Je vous laisse quelques photos de jour, de nuit, dedans, dehors, dessus et j'en passe ...
J'attend vos commentaires et critiques (et idées decos !!!).

RE PS : Je sais déjà que vous allez me dire c'est trop coloré mais j'ai fait avec les chutes qu'il me restait sinon il est vrai que j'aurais uniformisé les couleurs si j'avais eu plus les moyens. Ce PC etant destiné à la vente pour en attaquer un autre (chuis pas bill gates !!!), plus j'achete, plus je facture et donc plus c'est dur à vendre ...

Le MOD est terminé. Peut-etre une touche de peinture sur les roulettes comme je l'avais dit precedement mais c'est pas sur. Place aux photos :

Voila j'espere que ça vous plait.
Y'a juste une faute d'hortographe sur le cote c'est ecris DUN a la place de DUB faut que je retourne voir la personne qui m'a decouper les lettres c'est elle qui c'est trompée.

Tiens petit bonus, des photos de mon futur PC, a vous de deviner :

Bonne devinette

Le MOD etant affiché sur plusieurs site de tuning/modding, il se peux que les commentaires soit parfois bizarres à cause du copier/coller (c'est penible de retaper à chaque fois les memes choses, je m'en excuses part avance).
« Dernière édition: 24 Juillet 2007 à 17:46:04 par VIRUS frederic » Journalisée
MaTheRyS
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 16 Octobre 2006 à 13:41:11 »

Voila j'espere que ça vous plait.
Non non pas du tout 

Tu plaisante j'espère
Ce mod est tout simplement superbe, travail parfait, y'a pas un truc à redire, pas un cable pas a sa place 

Franchement, magnifique !
Il passe direct dans la section des meilleurs mods
Journalisée
NoKriK
2.5 Ghz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 16 Octobre 2006 à 15:01:29 »

Le rangement des cables...

Je l'aimais bien sans aucune déco, c'était sobre
Mais la publicité est jolie, bien arranger, rien à redire !
Journalisée

Remaniement en cours !
Config principale : C2D E2180 | 2*1Go Patriot cas 4 | Gigabyte P35C-DS3R | Sapphire HD3870 + Accelero S1 | WD Raptor 74Go | Hiper type-R 480W | Watercooling

Hyundaï W240D V2

robyfa
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

CTRL-ALT-DEL to continue

« Répondre #3 le: 16 Octobre 2006 à 16:06:12 »

j'aime bc le style , la propreté est au rdv , que du bonheur !
Journalisée

Trouve autre chose comme signature ! Tu as assez envoyé Mempa au fond du trou comme ça ! Je croyais que c'était trop dur, que tu avais pas le temps... et vous avez préféré nous abandonner pour relancer votre projet de cons ? Va te faire fouttre ! by snooze
NeWmoDDeR
1 Ghz
Hors ligne Hors ligne

Tm Rocks, NFS sucks; c'est simple hein ?

« Répondre #4 le: 16 Octobre 2006 à 16:07:25 »

Ca me rapelle chépukel mod seuper connu ^^
Journalisée

snooze92
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

Webdesigner

« Répondre #5 le: 16 Octobre 2006 à 17:54:25 »

Voici mon dernier boitier en date, j'aurais du le poster en premier, puisque le MOD en cours et celui-ci cité plus bas (caisse à munitions)

(...)

Tiens petit bonus, des photos de mon futur PC, a vous de deviner :

Bonne devinette

je crois que j'ai deviné 

sinon jle trouve franchement bien ce zoli mod orange 
Journalisée

bobleflingueur
50 Mhz
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 16 Octobre 2006 à 20:44:51 »

Ben chais pas quoi dire !!! A part merci. C'est sur que des commantaires comme ça, sa motive
PS : j'ai mis mon boitier en vente pour passer à autre chose, en fait je crois que j'aime bien les compliments. 
Encore merci !!!!!!
Journalisée
robyfa
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

CTRL-ALT-DEL to continue

« Répondre #7 le: 17 Octobre 2006 à 07:45:29 »

continue avec une qualité de realisation a ce niveau et des compliment tu t'en prendra encore y a pas de doute 
alors grouille toi pour les reste 

Journalisée

Trouve autre chose comme signature ! Tu as assez envoyé Mempa au fond du trou comme ça ! Je croyais que c'était trop dur, que tu avais pas le temps... et vous avez préféré nous abandonner pour relancer votre projet de cons ? Va te faire fouttre ! by snooze
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !