Voici mon dernier boitier en date, j'aurais du le poster en premier, puisque le MOD en cours et celui-ci cité plus bas (caisse à munitions)
La base :

Voila le boitier entierement fini au niveau du montage, reste plus qu'à poser les autocolants, je viens de trouver sur un site un sticker DUB chromé j'en ai pris deux à 3€ piece et 1€ de frais de port c'est pas cher. Mais du coup je suis obligé d'attendre de les avoirs pour finaliser le style que je vais donner au boitier car c'est le sticker qui va définir le reste de la deco. Je vous laisse quelques photos de jour, de nuit, dedans, dehors, dessus et j'en passe ...
J'attend vos commentaires et critiques (et idées decos !!!).

RE PS : Je sais déjà que vous allez me dire c'est trop coloré mais j'ai fait avec les chutes qu'il me restait sinon il est vrai que j'aurais uniformisé les couleurs si j'avais eu plus les moyens. Ce PC etant destiné à la vente pour en attaquer un autre (chuis pas bill gates !!!), plus j'achete, plus je facture et donc plus c'est dur à vendre ...
Le MOD est terminé. Peut-etre une touche de peinture sur les roulettes comme je l'avais dit precedement mais c'est pas sur. Place aux photos :

Voila j'espere que ça vous plait.
Y'a juste une faute d'hortographe sur le cote c'est ecris DUN a la place de DUB faut que je retourne voir la personne qui m'a decouper les lettres c'est elle qui c'est trompée.
Tiens petit bonus, des photos de mon futur PC, a vous de deviner :

Bonne devinette
Le MOD etant affiché sur plusieurs site de tuning/modding, il se peux que les commentaires soit parfois bizarres à cause du copier/coller (c'est penible de retaper à chaque fois les memes choses, je m'en excuses part avance).