Oui j'ai de la news

Je suis passé par une phase de manque d'inspiration et le projet ne me semblait pas assez défini.
En fait, je me suis rendu compte d'un souci majeur : le boitier ne sera jamais assez grand pour mon projet !!!
Donc j'ai turlupiné pendant un bout de temps avant de trouver la solution.
J'ai un boitier bien entamé et rouillé mais malheureusement trop petit et j'ai eu des regrets et des choses que j'aurais du prévoir avant de me lancer là dedans.
De l'autre côté, j'en ai un quasi vierge et trés haut.
Je cherchais à fignoler le style du premier boitier quant au second il va se faire préparer aux petits oignons pour repousser encore les limites de mon imagination

Et en surfant sur le net pour trouver de l'inspiration, je suis tombé sur un style de voiture et tombé amoureux direct.
Ça s'appelle le rat's et le but avoué est d'avoir un extérieur pourri et un intérieur nickel chrome.
Voila ce que ça donne sur les autos :

Et même sur des autos récentes :

Je trouve ça génial, le mélange du chaos et de l'ordre (oula me voila encore parti dans un délire poético romantique...

).
Donc je vais finir et fignoler mon premier mod en mode rat's : peinture de guerre, autoc' de partout (merci fred!

), plus quelques petits gadgets mais c'est une surprise !
J'ai pensé à un nom "rust 'n peace", ça ressemble à RIP, j'aime bien.

Quant au second, je vais faire une présentation de projet à part, vous allez voir c'est... pas commun.