08 Janvier 2009 à 22:06:51 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Fin du projet Forum Mempa...
Le forum reste ouvert uniquement pour la consultation des archives.
Les inscriptions, la création de nouveaux topics ou de réponses sont désactivées définitivement.
L'envoi et la réception de messages personnels ont toutefois été conservés si vous désirez garder contact entre membres.
Bonne continuation à tous et merci à ceux qui nous ont soutenu pendant ces 4 longues années...

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [MOD]-=Der_Troll=--  (Lu 1723 fois)
snooze92
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

Webdesigner

« Répondre #15 le: 12 Janvier 2008 à 00:22:09 »

Tu as beau débuter en modding, tu as une infinités d'idées plutot géniales ! Donc je pense vraiment que ça va être stylé
Journalisée

Der_Troll
50 Mhz
**
Hors ligne Hors ligne

Newbee modder

« Répondre #16 le: 12 Janvier 2008 à 19:45:18 »

Merci 

Bon alors aujourd'hui, j'avais pas énormément de temps (problème de crémaillère de direction assistée sur ma BMW  ) donc j'ai testé un petit peu l'idée que j'avais eu hier, à savoir les câbles BNC.
J'en ai fais "vieillir" un pour voir ce que ça donnait. Gros coups de meuleuse, de limes, du décapeur thermique et un peu de marteau et voila le résultat :

Et dans le boitier (juste posé à l'arrache avec de la patafix) :

Je pense qu'avec de la rouille dessus, ça peut le faire... 
Par contre, il va falloir que je bosse un peu le fond du trou, parce que ça fait vide et un trop gros contraste avec la rouille juste à côté... 
On va modifier cet état de surface trop lisse 

PS : mon chat a personnellement testé mes soudures (petit con!!!  ), ça tient ! 
« Dernière édition: 12 Janvier 2008 à 19:46:44 par Der_Troll » Journalisée
VIRUS frederic
BANNI
*
Hors ligne Hors ligne

Le Pire des VIRUS est l'HOMME

« Répondre #17 le: 13 Janvier 2008 à 10:34:49 »

Salut Der_Troll

tres sympa l'effet je te donne des liens pour ton inspiration mais regarde dans la section tuning du monde --> [PILOUX]--=Ses MODS=--    http://www.mempa.org/forum/pilouxses-mods-t2285.0.html

ici aussi  -->http://www.hq-modding.de/phpBB2/viewtopic.php?t=11&postdays=0&postorder=asc&start=10

VITE LA SUITE J'AI FAIM DE NEWS 
Journalisée
Der_Troll
50 Mhz
**
Hors ligne Hors ligne

Newbee modder

« Répondre #18 le: 13 Janvier 2008 à 21:27:58 »

Aujourd'hui, j'ai redressé le tube qui ira sur le dessus du mod. Je suis passé de ça :

Pour arriver en le maltraitant un peu, mais doucement car c'est trés fragile (oxydé à crever), à ça :

Je suis en train de lui fabriquer un support :

Et voici l'état d'avancée d'oxydation de l'hélice du ventilateur qui ira sur la face supérieure :

Et petite surprise, voici aussi ce que j'ai bricolé en vitesse. La finition est pourrie et c'est assemblé en vitesse mais c'est pour avoir un ordre d'idée. La photo a été prise de plein jour, donc l'effet n'est pas encore optimal :

Je voulais créer une mini fenêtre dégueulasse sur un passage de tuyaux qui ont rompu. Le tuyau explosé est une durite d'eau d'un moteur de Renault 4 et la fenêtre est le cache transparent de mon masque de soudure que j'ai sali à l'huile de vidange usagée et que j'ai poncé comme une brute.
Petit détail qui tue : le reste de liquide visqueux qui pendouille au bout du tuyaux de droite 

Je vais améliorer la finition et rajouter un tuyau plus petit 

edit: photo de nuit, c'est plus joli, plus glauque mais j'en suis pas encore satisfait :

« Dernière édition: 13 Janvier 2008 à 22:34:14 par Der_Troll » Journalisée
NoKriK
2.5 Ghz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 14 Janvier 2008 à 02:21:57 »

Très très beau travail, beaucoup de créativité même si le thème n'est pas forcément original ! =)

Je plante une tente aussi.

Par contre tu pourrais pas up tes images sur genre ZimageZ ou n'importe quoi ?
Parcque là c'est relativement lent, en tout cas chez moi !

Hf j'attends la suite avec impatience =)
Journalisée

Remaniement en cours !
Config principale : C2D E2180 | 2*1Go Patriot cas 4 | Gigabyte P35C-DS3R | Sapphire HD3870 + Accelero S1 | WD Raptor 74Go | Hiper type-R 480W | Watercooling

Hyundaï W240D V2

VIRUS frederic
BANNI
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 21 Janvier 2008 à 19:28:57 »

Der_Troll

Une petite surprise pour toi dans peu de temps dans la section tuto pour ton MOD 
Journalisée
snooze92
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

Webdesigner

« Répondre #21 le: 21 Janvier 2008 à 21:32:42 »

Faut pas le dire ! C'est une surprise ...
Journalisée

Der_Troll
50 Mhz
**
Hors ligne Hors ligne

Newbee modder

« Répondre #22 le: 21 Janvier 2008 à 21:51:16 »

Oh, merci m'sieur, ça me fait plaisir d'avance 
Journalisée
nounours76
50 Mhz
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 28 Janvier 2008 à 15:01:40 »

Même s'il faut aimer avoir un pc rouillé dans sa chambre, tu as beaucoup d'idées, tu les appliques bien et le rendu colle super bien a ton idée de départ !

Je plante ma tente en espérant avoir des news bientot !
Journalisée

Asrock 939 NF6G VSTA / AMD 64 3800 X2 @ 2400 mhz / 1giga PC 3200 kingston dual channel / nVidia 8500 gt @ 720 / 520 / 1590 mhz / Seagate Barracuda 250 gigas
VIRUS frederic
BANNI
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 07 Février 2008 à 10:19:22 »

salu Der_Troll

tu as des News pour nous Der_Troll    on a faim 
Journalisée
Der_Troll
50 Mhz
**
Hors ligne Hors ligne

Newbee modder

« Répondre #25 le: 07 Février 2008 à 11:55:40 »

Oui j'ai de la news 

Je suis passé par une phase de manque d'inspiration et le projet ne me semblait pas assez défini.
En fait, je me suis rendu compte d'un souci majeur : le boitier ne sera jamais assez grand pour mon projet !!!

Donc j'ai turlupiné pendant un bout de temps avant de trouver la solution.
J'ai un boitier bien entamé et rouillé mais malheureusement trop petit et j'ai eu des regrets et des choses que j'aurais du prévoir avant de me lancer là dedans.
De l'autre côté, j'en ai un quasi vierge et trés haut.

Je cherchais à fignoler le style du premier boitier quant au second il va se faire préparer aux petits oignons pour repousser encore les limites de mon imagination 

Et en surfant sur le net pour trouver de l'inspiration, je suis tombé sur un style de voiture et tombé amoureux direct.
Ça s'appelle le rat's et le but avoué est d'avoir un extérieur pourri et un intérieur nickel chrome.
Voila ce que ça donne sur les autos :

Et même sur des autos récentes :

Je trouve ça génial, le mélange du chaos et de l'ordre (oula me voila encore parti dans un délire poético romantique...  ).

Donc je vais finir et fignoler mon premier mod en mode rat's : peinture de guerre, autoc' de partout (merci fred!  ), plus quelques petits gadgets mais c'est une surprise !

J'ai pensé à un nom "rust 'n peace", ça ressemble à RIP, j'aime bien. 

Quant au second, je vais faire une présentation de projet à part, vous allez voir c'est... pas commun. 
« Dernière édition: 07 Février 2008 à 11:56:43 par Der_Troll » Journalisée
VIRUS frederic
BANNI
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 07 Février 2008 à 12:12:50 »

salut Der_Troll

J'aime beaucoup cette photo avec les inscriptions

mais on attend tous la suite 
Journalisée
Der_Troll
50 Mhz
**
Hors ligne Hors ligne

Newbee modder

« Répondre #27 le: 07 Février 2008 à 12:22:50 »

La facade s'est pris un bon gros coup de "préparation maison spéciale rouille", en gros de la poussière de métal qui rouille tranquillement dans un bac en plastique depuis quelques temps... Ça va rouiller sévère 

Je me demande ce qui serait le mieux pour les inscriptions :

- Je peux faire des pochoirs et vaporiser à la bombe dessus ?
- Au pinceau ?

J'hésite en fait...
Journalisée
VIRUS frederic
BANNI
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 07 Février 2008 à 14:34:20 »

Der_Troll

Je pense qu'au pinceau sera le mieux ,un leger ponçage dessus,et un petit coup de chiffon avec un decapant peinture 
Journalisée
Der_Troll
50 Mhz
**
Hors ligne Hors ligne

Newbee modder

« Répondre #29 le: 07 Février 2008 à 15:02:56 »

Merci m'sieur 
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !