Bonjour,
Jusqu'à maintenant je n'est jamais faite de "Vrai" mod j'ai déjà eu un boitier transparent avec néon et fan (en plexi ) et ces pas mal tout. J'ai déjà peinturer un case d'ordi faite des modification mais rien de plus. La par exemple mon projet est plus gros se mod s'appellent Au travers des années ces que de 1995 a aujourd'hui je vais faire un ordinateur que je vais mettre dans un espèce de boite contenant les ordinateurs de chaque année.Le tous avec un écran et un KVM pour tout contrôler j'avais penser faire la ''boite'' avec des horloges bizzare dessus et des calendrier que je pourrais fabriquer en led. Mais bon cela reste a voir.
Je vais postez les configurations des ordinateurs et des schéma plus tard Merci !
Liste du matériel pour le boitier :
1 Écran : Je lai déjà une lg plat
1 Switch KVM : A achetez
1 Switch Réseau A Achetez
x Switch Militaire
http://www.frozencpu.com/products/5816/ele-249/Military_Style_Switch_w_Carbon_Fiber_Cover.html x cars sa depent du nombre d'ordi ce n'est pas sur encore
3 Powerbar intégrer dans le boitier : A Achetez
Config 1995 :
Processeur : Pentium Pro
Mémoire : 128 Megs ?
Carte mère : ?
Disque dure : Eumm ? 2 Go ??
Config 1996 :
Processeur : Pentium 2
Mémoire : 128 Megs
Carte mère :
Disque dure : ? 4 Go ?
Config 1997 :
Processeur : Pentium 2
Mémoire : 256 megs
Disque dure : 4 Go ?
Config 1998 :
Processeur : Pentium 3
Mémoire : 256Megs
Disque dure : 8 Go
Config 1999 :
Processeur : Celeron
Mémoire : 256Megs
Disque dure : 10 Go
Bon je vais faire le reste des configs un peut plus tard et les ? ces en cause que je n'ai aucune idee quoi prendre comme carte mère aidez moi !!
La j'ai besoins de votre conseil peut etre mettre des neon dans le boitier avec un cote ouvert ???