Flip
Crazy
2 Ghz

Vrouuum...vrouuum...
|
 |
« le: 21 Octobre 2007 à 12:59:26 » |
|
voila, apres constation: -les jeux PC sont en perte de vitesse de production.Ils me semblent de moins en moins nombreux. -le prix des jeu pc sont TOUJOURS en dessous des prix des jeux des console: exemple pour juiced: http://www.mediadis.com/games/search.asp?t=19&kw=juicedet pour nfs prostreet: http://www.mediadis.com/games/search.asp?t=19&kw=prostreet-une des raison a ca c'est le piratage. Je ne le tiens pas pour seul responsable. ce que je veux dire est simple: ARRETEZ DE PIRATER LES JEUX SUR PC, si on continue, sinon on n'en aura bientot plus et le prix des jeux console ne feront qu'augmenter pour compenser les pertes du piratage.je vous laisse méditer a ca. Si vous pouviez faire tourner ce message, ca pourrait peut-etre arranger les choses. Merci.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
K@miK@Seb
2 Ghz

Banni sur demande
|
 |
« Répondre #1 le: 21 Octobre 2007 à 16:56:55 » |
|
Bonne réfléxion mais c'est pas pareil dans la musique , le cinéma d'auteur ???????
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`°·.¸¸.·´¨---HTC & Mac Member---¨`·.¸¸.·°´¯) (¯`°·.¸¸.·´¨Core2duo-4Goddr2-X1600¨`·.¸¸.·°´¯)
|
|
|
K@miK@Seb
2 Ghz

Banni sur demande
|
 |
« Répondre #2 le: 21 Octobre 2007 à 19:09:59 » |
|
Bonne réfléxion mais c'est pas pareil dans la musique , le cinéma d'auteur ???????
Ca n'excuse rien k@mi.... Mais si on continue sur ta voix, flip, si le prix des jeux PC baisse et console monte a cause du piratage cela va conduire les joueurs de tout bords a se diriger vers le PC......et A MORT LA CONSOLE  Ou t'a vu que j'excusez quelque chose ou tentez d'excuser ??? j'en dit au contraire que le piratage c'est pas bien ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`°·.¸¸.·´¨---HTC & Mac Member---¨`·.¸¸.·°´¯) (¯`°·.¸¸.·´¨Core2duo-4Goddr2-X1600¨`·.¸¸.·°´¯)
|
|
|
Guesn
BANNI
MacBook Powaa
|
 |
« Répondre #3 le: 21 Octobre 2007 à 20:50:13 » |
|
Et pourtant moi qui ne suis pas grand joueur, pour jouer je préfère largement une console.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pat1ent00
2 Ghz

subaru powaaaaa
|
 |
« Répondre #4 le: 21 Octobre 2007 à 22:19:38 » |
|
en jouant sur console, tu es +- esclave de l'archi, de plus maintenant , une console est un pc bridé..... j'ai jamais eu autant de plaisir a jouer sur ma ps2 sauf quand je suis passé sur pc avec une bonne config
après le piratage..ya du pour et du contre mais on est pas la pour n discuter
|
|
|
|
|
Journalisée
|
bi dual opteron 2216 @ 4x3ghz amd is not dead
|
|
|
K@miK@Seb
2 Ghz

Banni sur demande
|
 |
« Répondre #5 le: 22 Octobre 2007 à 16:30:34 » |
|
en jouant sur console, tu es +- esclave de l'archi, de plus maintenant , une console est un pc bridé..... j'ai jamais eu autant de plaisir a jouer sur ma ps2 sauf quand je suis passé sur pc avec une bonne config
après le piratage..ya du pour et du contre mais on est pas la pour n discuter
Un peu ... le sujet porte sur le piratage quand meme les gars
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pat1ent00
2 Ghz

subaru powaaaaa
|
 |
« Répondre #6 le: 22 Octobre 2007 à 16:47:40 » |
|
si il faut en discuter.... je suis partant en sachant que ça peut aller loin cette discusion  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Angela
1.5 Ghz
|
 |
« Répondre #7 le: 22 Octobre 2007 à 16:52:29 » |
|
Voila comment tout comprendre de travers et de trouver une cible facile ( le piratage ) même si ça aide pas je dit pas le contraire Les jeux deviennent multi avec moult protection alors les jeux pirates ont pas beaucoup d'intérêt selon moi mais bon ( si une demo solo sans limitation )
Tu as bien chercher niveau constations pourquoi les jeux pc sont plus cher ? Plus cher sur pc car comme dit dans le topic , la console ( ou les 3 ou 4 du marché qui "marchent") ont des architecture arrété alors qu'il est tres rare d'avoir 2 pc identiques Pour sortir un jeux sur pc il faut qu'il marche bien sur un max de config , regarde crysis pourquoi toujours repoussé
Les patchs ensuite c'est plus pour pc que console justement du a cette diversité et a develloper c'est pas gratuit
Pour le rare la pareil pas d'accord , les joueurs veulent du beau , du rapide sur le pc et surtout du NOUVEAU
Bref les jeux mettent 2 ans ( voir plus ) a sortir et encore
|
|
|
|
« Dernière édition: 22 Octobre 2007 à 16:53:51 par Angela »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NoKriK
|
 |
« Répondre #8 le: 22 Octobre 2007 à 18:15:33 » |
|
Il a dit que les prix des jeux pcs étaient en dessous de ceux des consoles, pas l'inverse...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Remaniement en cours ! Config principale : C2D E2180 | 2*1Go Patriot cas 4 | Gigabyte P35C-DS3R | Sapphire HD3870 + Accelero S1 | WD Raptor 74Go | Hiper type-R 480W | Watercooling Hyundaï W240D V2 
|
|
|
Flip
Crazy
2 Ghz

Vrouuum...vrouuum...
|
 |
« Répondre #9 le: 23 Octobre 2007 à 21:10:02 » |
|
j'ai pris en compte les cofig differentes et c'est pour ca que je n'en parle pas. Il suffit de voir que Juiced 2 a un mois de retard sur pc par rapport aux console mais ca moi les retard de jeux je m'en fous un peu...
et nokirik a bien resummé ce que je taurais repondu.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
archi
FC Membre
|
 |
« Répondre #10 le: 31 Décembre 2007 à 10:08:45 » |
|
Juste pour donner mon avis personnel... Avant tout ce que je touchais était craqué. Depuis que je travaille en tant que dév,je : - me suis rendu compte de l'aberration de ne pas rémunérer les auteurs des logiciels - gagne mieux ma vie
Je ne dis pas que je n'ai plus du tout de logiciel craqué, mais maintenant je limite quand même. Par contre j'aime bien tester ce que je vais acheter donc je passe par du cracké pour tester et si ça me convient alors je passe à la version acheté!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maat34
50 Mhz

|
 |
« Répondre #11 le: 31 Décembre 2007 à 19:01:37 » |
|
de toute facon le piratage fait partie de l'informatique et il faut pas oublier que si une console etai inviolable les gens ne l'acheteré pas regarde la ps1 ps2 et j'en passe
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
NeWmoDDeR
|
 |
« Répondre #12 le: 01 Janvier 2008 à 21:25:54 » |
|
Up mais j'avais pas vu ^^
Bah euh pirater un jeu EA c'est pas un problème.. D'autant plus que le chiffre d'affaire est de 22milliards je crois, enfin je sais que c'est le même que le cinema, aujourd'hui, et que c'est en pleine expansion. Enfin les jeux sont de moins en moins longs, de moins en moins bonne qualitée. la pupart.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guesn
BANNI
MacBook Powaa
|
 |
« Répondre #13 le: 01 Janvier 2008 à 22:38:07 » |
|
il me semble que nous ne sommes pas ici pour approuver quelconque piratage. Bah euh pirater un jeu EA c'est pas un problème..
Pirater un jeu EA reste une action complètement illégale
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pat1ent00
2 Ghz

subaru powaaaaa
|
 |
« Répondre #14 le: 01 Janvier 2008 à 22:49:36 » |
|
il me semble que nous ne sommes pas ici pour approuver quelconque piratage. Bah euh pirater un jeu EA c'est pas un problème..
pirater un jeu tout cours est illégal, et peut être même qu'en parler l'est aussi  Pirater un jeu EA reste une action complètement illégale
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|