NoKriK
Modérateur
|
 |
« le: 10 Septembre 2006 à 23:40:05 » |
|
Pour moi non plus c'est pas très garni mais il faut bien commencer et sinon je vais oublier ! Mes ventes - Un A64 3200+ certifié @ 2,7Ghz pour 1.6V ===> Vendu sur noky à DeViOs, l'acheteur a un pb à la reception de sa cm docas qui a grillé mais pas eu d'autre nouvelles donc le proco a du marcher.
edit: j'ai reparler au à DeViOs sur msn et le proco fonctionne bien et tout va bien 
- Un AMD Opteron 146 certifié @ 3Ghz pour 1.50V ===> Vendu sur HFR à daffy02, acheteur très sympa, j'ai parlé de l'oc du proco ac lui pdt une dizaine de jours, ils roxait pas mal apparement ! Topic sur HFR
Son commentaire: colis reçu, emballage impeccable meme si le double face c'est pas terrible car ça se met en boule et dirait du chewinggum CPU très propre on dirait qu'il a jamais servi, aucune pin de tordue Nokrik, un vendeur que je recommande !  - Une Gigabyte 6600GT passive + VIVO ===> Vendue sur HFR à SouthGuy en MP sur paris. R.A.S.
- 2 Go de ram Kingston HyperX ===> Vendue sur HFR à Matthew027 en MP sur Paris. Transaction rapide comme on les aimes quand on a besoin de sous, acheteur sympathique et arrangeant !
Son commentaire : Vendeur sérieux, ponctuel, de confiance, et qui plus est très sympathique avec qui c'est donc un plaisir de faire affaire et de discuter après la transaction - Un lot Gigabyte GA-K8N-SLI + AMD 3200+ + 2x512Mo Corsair Value + Ati x300 ===> Vendue sur HFR à le_fouineux, Acheteur sympathique, ce n'est pas moi qui ai effectué l'envoie mais apparement tout va bien et tout tourne niquel !
Son commentaire : J'ai acheté à NoKriK une config quasi complète (Athlon + CM + Ram + CG), pour un prix honorable et avec un service impec : rapide, bien emballé et avec un bon suivi en plus. Aucun problème : boîtes, factures, même les modes d'emploi ! Alors donc : BRAVO. Et merci. - Une barrette de 256 Mo de ram PC2100 ===> Vendue sur HFR à nebucad_nezzard. Bonne acheteur qui met meme des rubans cadeaux autour de ses chèques
 - Un écran 19" Hyundaï Q90U ===> Vendu sur HFR à True-Wiwi. R.A.S, un peu de lenteur de ma part désolé ! UPS fonctionne niquel.

Mes achats - Un néon rouge + un UV + 2 ventilos (de mémoire) ===> Acheté ici meme à Pow3er-tuning. R.A.S.
- Un réservoir Asetek + un Black Ice GT 240 ===> Acheté sur OCM à OC-Gae, Oublie de 2 vis et des factures par le vendeur mais envoie des screens des factures. Le vendeur m'a gardé le matos pendant 1 semaine quand j'étais en vacances
 - Un WD Raptor 74Go 8mo ===> Acheté sur HFR à apple13. J'ai reçu le disque dur HS et le vendeur à refusé de payer quoi que ce soit, fdp pour le SAV à ma charge et perte d'un temps précieux. Je ne recommande pas du tout, liste noir ! Steve T. à Mallemort. Le topic HFR ici
- Une 7600GS ===> Acheté sur mempa à MaTheRys. La carte tourne niquel dans un autre pc.
- 2 Go de ram HyperX de Kingston ===> Acheté sur HFR à @lex19801. Vendeur sympathique et réactif ! La ram fonctionne niquel.
- 2*256 Mo de rambus Samsung Original ECC ===> Acheté sur HFR à Vince777. Bon vendeur, a envoyé le colis avant d'avoir reçu le virement !
- 2*1 Go de DDR Elixir en cas3 ===> Acheté sur HFR à adri1. Je paye exprès 5e de plus pour avoir une assurance, donc un collissimo et je reçois en distingo...
 - Un Waterblock s775 Cuplex XT ===> Acheté sur HFR à SpirAngel. MP, effectué en 12h, efficace
 - Une x600SE ===> Acheté sur HFR à El-Gato. Vendeur agréable et réactif, colis arrivé en 24 dès qu'il a reçu le chèque
- 2*1Go de DDR2 Gskill PC6400 ===> En cours sur HFR avec GATT. Toutes mes excuses pour ma lenteur extrême pour envoyer le chèque...
|
|
|
|
« Dernière édition: 21 Juillet 2008 à 16:39:11 par NoKriK »
|
Journalisée
|
Remaniement en cours ! Config principale : C2D E2180 | 2*1Go Patriot cas 4 | Gigabyte P35C-DS3R | Sapphire HD3870 + Accelero S1 | WD Raptor 74Go | Hiper type-R 480W | Watercooling Hyundaï W240D V2 
|
|
|
NoKriK
Modérateur
|
 |
« Répondre #1 le: 01 Octobre 2006 à 12:54:07 » |
|
Apple 13 ====> conn*rd
Le Raptor est hs. Première tentative de branchement avec mon système actuelle pour voir si fichier intéressant à récup == lenteur pas possible sous xp, le curseur bouge par acoup toutes les 30 secondes etc... Tentative d'installation d'XP dessus == Partition ok, puis quand on lance le formatage ça reste indéfiniment à 0%. Ultimate boot cd ==> freekilldisk pour effacer les données ====> reste à 0% Au démarrage de la cm == 1 min pr passer l'écran DFI Test sur d'autres ports SATA == pareil Aute fiches d'alimentation = pareil
Vraiment dégouté que y ai des gens comme ça, je suis bon pour le SAV.
Bien sur ouvert à toute idée si vous pensez qu'il est pas hs...
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Octobre 2006 à 12:57:11 par NoKriK »
|
Journalisée
|
Remaniement en cours ! Config principale : C2D E2180 | 2*1Go Patriot cas 4 | Gigabyte P35C-DS3R | Sapphire HD3870 + Accelero S1 | WD Raptor 74Go | Hiper type-R 480W | Watercooling Hyundaï W240D V2 
|
|
|
K@miK@Seb
2 Ghz

Banni sur demande
|
 |
« Répondre #2 le: 01 Octobre 2006 à 13:38:45 » |
|
No comment en fait
|
|
|
|
« Dernière édition: 01 Octobre 2006 à 14:08:10 par K@miK@Seb »
|
Journalisée
|
(¯`°·.¸¸.·´¨---HTC & Mac Member---¨`·.¸¸.·°´¯) (¯`°·.¸¸.·´¨Core2duo-4Goddr2-X1600¨`·.¸¸.·°´¯)
|
|
|
NoKriK
Modérateur
|
 |
« Répondre #3 le: 01 Octobre 2006 à 13:56:17 » |
|
Pas demandé, je viens de tester tout ça ce matin, j'avais pas eu le temps avant. Je l'ai mp sur hfr toute aleur, envoyé un mail aussi. Me le reprendre ça m'arrange pas plus que ça, si je peux le faire passer en SAV... ça dure cb de tps la SAV WD ?
Un dédomagement serait mieux.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NoKriK
Modérateur
|
 |
« Répondre #4 le: 28 Octobre 2006 à 22:18:38 » |
|
Il est hs et l'acheteur s'est tiré. un gros c*nn*d.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NoKriK
Modérateur
|
 |
« Répondre #5 le: 01 Novembre 2006 à 23:25:09 » |
|
Où est ce que je trouve des sacs antistatiques ?
Tous les produits requièrent un matériel d'emballage stable et suffisant, afin de protéger le produit des décharges électrostatiques et des dommages éventuels au cours du transport. Instructions d'emballage : A. Placez le disque dans un sachet anti-statique. B. Enveloppez le disque dans un matériau molletonné : Mousse ou dans du plastique bulle, pour que le disque ne puisse pas bouger si le carton est secoué. C. Placez le disque dans une boite en carton résistant. D. Le numéro d'autorisation de retour d'articles (RMA) doit être inscrit sur la partie externe de l'emballage. Si vous expédiez plusieurs articles, chacun d'eux doivent être emballé comme décrit ci-dessus, ainsi assurez-vous qu'ils ne se touchent pas et qu'ils soient protégés individuellement de façon à rester immobile dans le paquet. Tous les produits DOIVENT être emballés dans des sacs antistatiques individuels et dans une boite en carton résistant.
Pour le RMA... A renvoyer en Allemange 15€ de fdp dans les dents... C*nn*rd de Apple13.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MaTheRyS
Administrateur
|
 |
« Répondre #6 le: 02 Novembre 2006 à 02:35:53 » |
|
Prend un viel emballage plastique de carte mère...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pat1ent00
FC Dirigeant
subaru powaaaaa
|
 |
« Répondre #7 le: 02 Novembre 2006 à 08:08:40 » |
|
pour la vente de mes raptor, j'ai pris des emballages anti-statique dure en fait c'est des boitier en plastique, mais anti-statique que j'ai recupéré au boulot 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
bi dual opteron 2216 @ 4x3ghz amd is not dead
|
|
|
robyfa
2 Ghz

CTRL-ALT-DEL to continue
|
 |
« Répondre #8 le: 04 Novembre 2006 à 17:45:58 » |
|
dans n'importe quelle magasin d'informatique ils te filleront gratos des embalages de disque dur usagé .Tous les oem sont emballé la dedans .
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Trouve autre chose comme signature ! Tu as assez envoyé Mempa au fond du trou comme ça ! Je croyais que c'était trop dur, que tu avais pas le temps... et vous avez préféré nous abandonner pour relancer votre projet de cons ? Va te faire fouttre ! by snooze
|
|
|
NoKriK
Modérateur
|
 |
« Répondre #9 le: 07 Décembre 2006 à 16:07:38 » |
|
Bon petite maj : J'ai réussi à récupérer un sachet antistatique et est donc pu envoyer mon raptor. J'ai envoyé le Raptor en SAV le 27 Novembre par la poste et il est arrivé le 6 Décembre chez WD. Et le 7, aujourd'hui je reçoit un petit mail et un nouveau Raptor m'a été envoyé  Quel histoire... Acheté le fin Septembre je pourrais m'en servir vers mi Décembre... Et maintenant on le trouve à 80€ d'ocas alors que ça m'aura couté 116€. Ya vraiment des *******, ******, *******, ******, ******, ***... M'enfin le SAV de Wester Digital est comme ça 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
K@miK@Seb
2 Ghz

Banni sur demande
|
 |
« Répondre #10 le: 08 Décembre 2006 à 16:26:52 » |
|
Bon petite maj : J'ai réussi à récupérer un sachet antistatique et est donc pu envoyer mon raptor. J'ai envoyé le Raptor en SAV le 27 Novembre par la poste et il est arrivé le 6 Décembre chez WD. Et le 7, aujourd'hui je reçoit un petit mail et un nouveau Raptor m'a été envoyé  Quel histoire... Acheté le fin Septembre je pourrais m'en servir vers mi Décembre... Et maintenant on le trouve à 80€ d'ocas alors que ça m'aura couté 116€. Ya vraiment des *******, ******, *******, ******, ******, ***... M'enfin le SAV de Wester Digital est comme ça  WD  et du coup tu va passer un bon noel avec un Chti raptor dans le moteur ^^
|
|
|
|
|
Journalisée
|
(¯`°·.¸¸.·´¨---HTC & Mac Member---¨`·.¸¸.·°´¯) (¯`°·.¸¸.·´¨Core2duo-4Goddr2-X1600¨`·.¸¸.·°´¯)
|
|
|
NoKriK
Modérateur
|
 |
« Répondre #11 le: 28 Décembre 2006 à 01:50:37 » |
|
MAJ
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
NoKriK
Modérateur
|
 |
« Répondre #12 le: 22 Février 2008 à 00:07:50 » |
|
MAJ
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|