04 Décembre 2008 à 05:11:41 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Projet de calculs distribués Folding@Home : aidez la recherche scientifique.
Rejoignez la Team PcPerf !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Lan a Pau  (Lu 353 fois)
K@miK@Seb
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

Banni sur demande

« le: 03 Octobre 2007 à 18:31:10 »

Hello all j'ai reçu ce mail cet apres midi je fais tourner l'info si certains veulent y aller 

Chers joueurs, chers laners,

Le Cyber Azerty Club est heureux de vous annoncer que le prochain rendez-vous que vous attendez tous avec impatience, se déroulera les 2, 3 et 4 novembre dans le Hall Adour du Parc des Expositions de Pau.

Nous parlons bien entendu de l'Azerty Party 10 qui est, comme son nom l'indique, la dixième édition de la série Azerty Party.
Les Azerty Party sont devenues au fil des années, de plus en plus populaires grâce à vous et à nos nombreux partenaires qui nous soutiennent lors de chaque évènement.

Aujourd'hui avec ce dixième rassemblement, notre association vous promet encore plus de cadeaux avec une dotation produits dépassant les 15 000 €.

Nous vous promettons encore plus de tournois, d'animations et surtout plus de FUN notamment grâce à nos concours tels que « Qui veut gagner des Mégas ».

En effet, les passionnés, Laners, Gamers fous que vous êtes ont fait de ces Lan le rendez-vous incontournable de l'année et pour vous, nous mettons pas moins de 500 places à votre disposition !!!

L’Azerty Party participe à la tournée de la coupe de France des jeux vidéo depuis quelques années déjà et une fois de plus des tournois homologués ESWC auront lieu durant l'évènement.Les tournois ESWC qui auront donc lieu durant l'Azerty Party 10 seront :- War Craft III en 1ère series- Counter Strike 1.6 en general series (ou series 2)- Track Mania Nation en general series

Nous attendons les nouvelles de l'ESWC concernant tout autre tournois officiel et nous mettrons à jour cette liste si toute nouvelle décision tombe avant la LAN!

Bien entendu, en parallèle des tournois homologués ESWC, nous vous proposons les tournois suivants:- Counter Strike: Source- Battlefield 2142- Armed Assault: Queen's Gambit- Age of Empire 3- Blobby Volley- ...

d'autres concours pourront être envisagés suivant les demandes et la disponibilité des admins jeux et des ressources serveurs.

Ces tournois funs seront récompensés tout comme les tournois ESWC.

Nos partenaires nous ont une fois de plus soutenu pour pouvoir récompenser un maximum de tournois, officiels ou non, ainsi il y aura des lots pour beaucoup d'entre vous.

Ainsi nous renouvellerons, en partenariat avec PC Assemblage, notre fameux concours de Tuning PC.

Pour la première fois et en exclusivité, un concours d'overclocking sera aussi organisé.Ces deux concours seront sujets d'articles dans les numéros du magazine de notre partenaire qui suivront l'évènement.

A nos côtés, nos partenaires nous permettent de vous offrir des cadeaux encore plus beaux que ceux offerts l'année passée.

Intel, Cooler Master, OCZ Technology, Antec, Steels Series, Shuttle, Razer, MSI, Revoltec gaming, Digital-Bros, Konami,...

Les pré inscriptions sont déjà ouvertes sur le site de l'association www.azertyclub.com.

Parmi les nouveautés que nous avons mises en place,vous aurez la possibilité de régler votre place par paiement Paypal (disponible début octobre) dans le but de vous simplifier la vie et ne pas manquer la place que vous convoitez. Sans oublier le forum et ses actualités sur tous les domaines de l’informatique. 

Le Cyber Azerty Club

www.azertyclub.com

« Dernière édition: 03 Octobre 2007 à 18:33:48 par K@miK@Seb » Journalisée

(¯`°·.¸¸.·´¨---HTC & Mac Member---¨`·.¸¸.·°´¯)
(¯`°·.¸¸.·´¨Core2duo-4Goddr2-X1600¨`·.¸¸.·°´¯)
MaTheRyS
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Octobre 2007 à 19:05:41 »

Sympa pour l'info

Je n'arrive pas à acceder à leur site pour l'instant, je retenterai plus tard.

[edit]
Ca y est, ca marche
« Dernière édition: 03 Octobre 2007 à 19:07:33 par MaTheRyS » Journalisée

Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres
NoKriK
Modérateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Octobre 2007 à 23:09:41 »

Sympa, dommage que j'habite pas à pau !
Journalisée

Remaniement en cours !
Config principale : C2D E2180 | 2*1Go Patriot cas 4 | Gigabyte P35C-DS3R | Sapphire HD3870 + Accelero S1 | WD Raptor 74Go | Hiper type-R 480W | Watercooling

Hyundaï W240D V2

hardisk
membre alternatif
1.5 Ghz
*
Hors ligne Hors ligne

souriez!

« Répondre #3 le: 04 Octobre 2007 à 05:28:49 »

Sympa, dommage que j'habite pas à pau !

Là pour le coup c'est un peu loin pour moi itou!
(je crois qu'on va tous manquer de pot!)
Journalisée

maat34
50 Mhz
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 31 Décembre 2007 à 18:57:41 »

lol je regarde pas souvent le forum
desole
mais je suis en retard et beaucoup trop loin
Journalisée
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !