On en discutait précedemment des différentes diagonales pour les écrans donc je vais vous donner mes impressions après le passage d'un 19" (1280*1024) à un 24" (1920*1200).
Tout d'abord : c'est grand !
Je peux vous dire que à chaque que je rentres dans ma chambre c'est "wahou c'est géant" ^^
Ce qui est ressorti avant que j'achète le 24" c'était que à résolution égale, les 26" sont plus confortables, ce qui parait logique c'est plus gros...
Mais maintenant que je l'ai, je trouve que c'est très proche du 19" la taille des caractères, et si vous avez pas trop de recul, un petit bureau comme moi c'est très lisible, par contre je peux pas regarder tout l'écran d'un seul coup mais avec un 26" je penses que j'aurais eu l'impression d'être trop près...
Bon bien sur pour ce qui est film faut prendre du recul...
Mais tout ça pour dire que je trouves que les 24" c'est pas mal du tout, il faut pas un bureau gigantesque...
Et puis ya de la place pour mettre des icones sur le bureau

Et pour lancer plusieurs aplis sur le meme bureau...
Sinon j'ai pris le Hyundaï W240D V2 comme dit dans le titre, et je peux dire que le pied réglable c'est un super confort, je pensais que c'était inutile mais non.
La rotation j'ai pas encore pu testé, sous Linux c'est galère mais ça doit être sympa aussi pour le net !
Voilà voilà mon petit feedback...