Ba LC Power t'as un rendement pourri des tensions pas stable, une alim qui sait pas se mettre en protection...
Je sais j'en avais une. Bon après ça suffit mais bon c'est quand meme de la daube LC Power, je suis désolé...
J'ai pas dit qu'elle importe peu la marque de la ram mais à ce prix t'as de la corsair, de la OCZ, Geil, Patriot, enfin quand je dis peu importe la marque c'est selon ce qui trouve quoi, tant que c'est une marque du style ça se vaut.
Et l'alim avec un bon rendement c'est bon pour la consommation donc pour la chaleur et par conséquent pour le bruit.
Après pour moi si t'investi dans une carte graphique c'est que tu joues donc forcément 2 Go seront les bienvenues...
Et pour la somme moi j'ai proposé selon ce qu'il demandait, il a pas demandé de boitier ou de disque à la base, et je trouve que si l'utilisation c'est du net ou bureautique 2Go seront largement plus utile qu'une carte graphique...
Enfin je penses qu'il a de quoi se faire une idée

Le disque dur j'ai juste proposé le meilleur rapport qualité/quantité/prix c'est clairement pas indispensable

Mais le tout rentrait dans son budget.