08 Janvier 2009 à 06:40:52 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Projet de calculs distribués Folding@Home : aidez la recherche scientifique.
Rejoignez la Team PcPerf !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Guild Wars  (Lu 730 fois)
Chadou!
50 Mhz
**
Hors ligne Hors ligne

Chadou, Still Alive.

« le: 20 Janvier 2007 à 23:39:37 »

Yop!

Alors voila, ayant été pas mal de temps sur GW Prophecie que je n'ai malheureusement plus, j'ai pu rassembler assez d'argent pour aller acheter le nouveau Guild Wars: NightFall. Ya-t-il des joueurs de GW parmis vous ? Si oui, quels sont vos differents pseudos sur le jeu ? Bien sur, vous pouvez ici parler de tout et de rien sur GW, que ce soit sur procphecie, faction ou nightfall. 

Chadou!
Still Alive

Journalisée

Chadou!
50 Mhz
**
Hors ligne Hors ligne

Chadou, Still Alive.

« Répondre #1 le: 21 Janvier 2007 à 12:29:19 »

Avant oui, plus maintenant.

Pourquoi en 3 points:

-On a l'impression d'être tous des clones
-Communauté trés boulet et non convivial
-Trop linéaire.

Jdois dire que c'est un peu vrai sur l'aspect clone, mais c'est peut étre le problème de tous les MMO, mais je trouve que c'est pas flagrant, d'autant que celui ci est sans abonnement. Pour la communauté, toutes mes transactions se passent bien et il suffit en general de trouver une guilde pour recevoir de l'aide et des gens sympas, mais c'est vrai que quand tu es sans guilde et que tu demande de l'aide dans une ville, tu ne reçois en general pas de reponse, mais en meme temps, quand c'est les autres qui demandent, on a pas forcement envie de les aider et de perdre du temps pour une quete deja finie... Pour la linearité, les quetes se renouvellent frequemment, le systéme de coop te fait suivre une histoire et les cartes sont gigantesques, donc de ce côté la ça va. Après c'est comme tout, ça se trouve 'est simplement le style MMO que tu n'aimes pas ^^'
Journalisée

Chadou!
50 Mhz
**
Hors ligne Hors ligne

Chadou, Still Alive.

« Répondre #2 le: 21 Janvier 2007 à 15:51:22 »

lol t'as eut être pris une image un peu caricaturée. Je connais pas COX donc je peux pas juger, mais en tout cas GW est classé dans les MMO par jv.com, bien que rencontrer d'autres joueurs on-line n'est possible que dans les villes et les avants postes. Ensuite, pour les abonnements, WoW vient de sortir un add-on (burning crusade il me semble), à payer en plus de l'abonnement mensuel, comme quoi, même en payant chaque mois, l'editeur trouve toujours moyen de sortir de l'add-on...
Journalisée

VIRUS frederic
1.5 Ghz
*
Hors ligne Hors ligne

Le Pire des VIRUS est l'HOMME

« Répondre #3 le: 29 Août 2007 à 21:14:26 »

Plutoniumus

moi aussi je joue a guild wars mon nom est "Etrusque Debabilone" Derviche niveau 20 en blanc,j'ai tout les jeux

peut etre a +++ dans GUILD WARS
Journalisée

ptitloulou
FC Dirigeant
*
Hors ligne Hors ligne

Soul Eater ... One Piece ...

« Répondre #4 le: 04 Septembre 2007 à 19:12:52 »

moi j'ai une guilde sous GW si tu veux venir 

mon pseudo ... Ptit loulou 
Journalisée

PC :Intel C2D E6750 3,2GHz/2Go PC6400 OCZ/8800GTX BFG OC2/3xDD de 160Go (7200rpm)seagate/580Watts Hiper modulaire/22pouces 16/10eme LG(1680*1050)/Kit 5.1 logitech X-530/Razer Diamonback/G15Watercooling
Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !