03 Décembre 2008 à 00:30:58 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Projet de calculs distribués Folding@Home : aidez la recherche scientifique.
Rejoignez la Team PcPerf !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [G69T]--=Moddeur ITALIEN=--  (Lu 367 fois)
VIRUS frederic
1.5 Ghz
*
Hors ligne Hors ligne

Le Pire des VIRUS est l'HOMME

« le: 23 Septembre 2007 à 22:18:03 »

Bonjour a tous

je vous presente G69T un moddeur ITALIEN Qui travaille l'aluminium avec un grand ART un vrai pro
Voisi G69T CLASSIC

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voisi Dark Blade G69T je vous presente son nouveau bébé toujours en aluminium ,du grand art encore que dire de plus HEIN!
 Il travail l'aluminium comme aucun,tout dans le massif "dans des blocs"

Le projet 

Tour et fraiseuse numerique sont ses outils favoris

-------------------------------------------------Voila le travail-----------------------------

Je vous donne le lien car je n'aurais jamais assez de place http://forums.bit-tech.net/showthread.php?t=76374&highlight=g69t
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

« Dernière édition: 25 Septembre 2007 à 11:27:30 par VIRUS frederic » Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !