Bonjour à tous
Apres une Trés longue absence sur les forums...me revoila...

voila j'ai reçu mon nouveau boitier mais avec des endroits ou c'est casser, au niveau de la porte(elle tien plus) et au niveau de la facade, des acroche en plastique sont pété....OK vive le plastok
enfin bref, j'ai longtemps réfléchis à mon mod et je vais vous le montrer petit à petit...(possitif attitude )
voila la pompe que vous avez deja peut etre vue, que j'ai modé et pas encore fini:

Avec j'essper si j'arrive à le cabler, mon écran de psone:

Comparer la taille de mon boitier à celui qui me dépanne pour l'instant:

ma grill watercool:

mon "gros" bordel du bureau de moi et aussi de ma copine...(cause de conflit )

grill 50x50cm de chez ACryan:

voila pour l'instant, je vais intégrer le wc avec rad triple sur le dessu proprement ... avec découpe d'étoiles sur les coté avec peinture perso...
rest plus cas faire...
j'ai mis le grillage de acryan, bordel c'est vraiment dur à coupé ce machin, c'est du costaudet pas facil à manipuler
enfin voila ce que ca donne :

changement de de bouton de démarage:

tout à l'heur me suis acheter des nouvelles poignées pour porter le monstre
(je parles de monstres car le poid du boitier à vide est de 19Kilos seulement!!!!)
je penses que ca va etre bien....
voici une tof:

enfin je suis quand meme satisfait de mon choix.
voila ce que j'ai fait ce soir...je suis asser content de moi sauf que les vis, ne vont pas bien dessus, c'est des vis à bois, je les ai pris pour que ca tienne en attendant...
enfin place au photos...
tout dabbord ma jolie tete...

protection oblige ^^

j'ai pas pue aller asser loin car j'ai plus de disques diamand pour dremel... et plus d'argent non plus...
voici les photo du début de la découpe du coté droit:

le lettrage est autocollant pour plus de précission
voila comment ca va se mettre...

biensur le lettrage est à l'envers pour voir de l'extérieur, et il est marquer pour ceux qui n'arrive pas à déchiffrer:"HUNTER"
Laisser vos commantaire et appréciation ou encore des reproche...

A BIENTOT