03 Décembre 2008 à 00:44:48 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Projet de calculs distribués Folding@Home : aidez la recherche scientifique.
Rejoignez la Team PcPerf !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Bureaux virtuels sur un cube en 3D pour XP  (Lu 173 fois)
VIRUS frederic
1.5 Ghz
*
Hors ligne Hors ligne

Le Pire des VIRUS est l'HOMME

« le: 12 Juin 2008 à 20:53:30 »

BONJOUR A TOUS

En surfant sur le NET et exactement sur "YouTube" sur une recherche de (xp black edition)
 j'ai vu ceci http://fr.youtube.com/watch?v=AacR8tsF8Xo&feature=related

et ensuite  sur cela    http://fr.youtube.com/watch?v=m8yxmTyqCsg&NR=1

En cherchant les infos a cette endroit      "Clubic"   http://www.clubic.com/telecharger-fiche45134-deskspace-ex-yod-m-3d.html

---------------------------------------------------------------- J'ai retrouvé l'article  ------------------------------

Edité par Otaku Software, auteur de TopDesk, DeskSpace (anciennement Yod'm 3D, le projet ayant été racheté) est un gestionnaire de bureaux virtuels présentés sous la forme d'un cube en 3D, dans la lignée de ce qu'on trouve sur certains bureaux Linux.

Pour ceux qui ignoreraient le principe, les bureaux virtuels permettent de déplacer les fenêtres sur plusieurs espaces de travail (thématiques, par exemple), et le cube 3D propose une représentation à la fois parlante (chaque bureau est une des faces du cube) et agréable à l'oeil, un petit effet « wow » n'étant jamais de trop, d'autant plus que Otaku Software a agrémenté ce qu'on connaissait déjà sur Yod'm 3D d'effets de transparence et de reflets façon Mac OS X. Le tout est du plus bel effet et configurable : vous pouvez opter pour le déplacement manuel des fenêtres (en les glissant vers les bords de l'écran, ou pour l'activation du cube par raccourcis Claviers, ou encore en positionnant la souris sur un des coins de l'écran.

Limitations de la version d'évaluation : 14 jours d'utilisation complète.

je viens de le telecharger ,et je peux vous dire qu'il marche relativement bien ,mais c'est la version d'évaluation ,personne a plus d'infos sur ce programme ? ou meme sur un programme  similaire  comme "sphere"
Journalisée

snooze92
Modérateur
*
Hors ligne Hors ligne

Webdesigner

« Répondre #1 le: 12 Juin 2008 à 21:36:36 »

J'avais essayé Yod'm 3D justement... mais ça marchais moyennement bien, pis ça me servait pas vraiment !

Si en plus il faut payer maintenant ! ^^
Journalisée

NoKriK
Modérateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Juin 2008 à 21:58:07 »

Ca copie quoi...

Linux ftw et puis windows c'est nul stout !

Mais non je suis pas un troll.... Juste réaliste !
Journalisée

Remaniement en cours !
Config principale : C2D E2180 | 2*1Go Patriot cas 4 | Gigabyte P35C-DS3R | Sapphire HD3870 + Accelero S1 | WD Raptor 74Go | Hiper type-R 480W | Watercooling

Hyundaï W240D V2

K@miK@Seb
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

Banni sur demande

« Répondre #3 le: 13 Juin 2008 à 10:17:07 »

Windows n'est pas nul " dit il avec son avatar qui sous entend ....."

Serieusement windows est loin d'etre un mauvais OS mais il est evident qu'il n'invente plus rien depuis longtemps et question innovation Si c'est pas Apple ou le monde de Linux ben ça bougerais pas beaucoup 

Je me rappelle d'un topic ici meme ou y avait exactly le meme cube sous une soluce Linux

je crois que c'ete ton topic dailleurs Nokrik 

Bon moi je poste actuellement sur mon pc portable medion sous xp qui a facile 4 ans car le mac sert de plateforme multimedia a la maison ^^

mais le prochain poste sera un autre mac  et certainement Mobile 
Journalisée

(¯`°·.¸¸.·´¨---HTC & Mac Member---¨`·.¸¸.·°´¯)
(¯`°·.¸¸.·´¨Core2duo-4Goddr2-X1600¨`·.¸¸.·°´¯)
NoKriK
Modérateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 13 Juin 2008 à 11:42:38 »

Ouaip c'est mon cube que t'as vu
Journalisée

Remaniement en cours !
Config principale : C2D E2180 | 2*1Go Patriot cas 4 | Gigabyte P35C-DS3R | Sapphire HD3870 + Accelero S1 | WD Raptor 74Go | Hiper type-R 480W | Watercooling

Hyundaï W240D V2

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !