03 Décembre 2008 à 23:28:20 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Projet de calculs distribués Folding@Home : aidez la recherche scientifique.
Rejoignez la Team PcPerf !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Transfert de fichiers en Wi-Fi  (Lu 829 fois)
ElectriZ
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 07 Janvier 2008 à 21:51:26 »

Mais, heu... ya si peu de gens dans le coin qui savent faire du partage de fichiers sous windows, j'hallucine.
A la limite, jveux bien que sous Nux, mettre en place smbd via fichier de conf puisse rebuter certains, mais sous Windows...
Journalisée

ElectriZ => Nothing more, nothing less
tristanlcf
1 Ghz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 08 Janvier 2008 à 00:36:48 »

sous windows plutot simple.
un meme groupe de travail un meme administrateur reseau sur les becane un dossier partager et c'est parti...
Journalisée

tristan
pat1ent00
FC Dirigeant
*
Hors ligne Hors ligne

subaru powaaaaa

« Répondre #17 le: 08 Janvier 2008 à 18:08:06 »

C'est pas en bloquant au niveau du firewall que tu secure, le firewall ouvre ou ferme les ports
Sécurisé, ça veut dire cryptage des données

je sais pas faire du partage sous windows, et j'assume ^^

Journalisée

bi dual opteron 2216 @ 4x3ghz amd is not dead
MaTheRyS
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 08 Janvier 2008 à 18:58:34 »

Woaw z'êtes des oufs les gars !!!
Vous avez votre grand mère qui se connecte en cachette de sa chambre pour vous voler vos pass pour vos sites X ou quoi ? 

Partage avec authentification + blocage des ports pour la tranquilité d'esprit ca devrait suffire à 99% des particuliers quand meme !
Journalisée

Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres
K@miK@Seb
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

Banni sur demande

« Répondre #19 le: 08 Janvier 2008 à 19:11:18 »

Woaw z'êtes des oufs les gars !!!
Vous avez votre grand mère qui se connecte en cachette de sa chambre pour vous voler vos pass pour vos sites X ou quoi ? 

Journalisée

(¯`°·.¸¸.·´¨---HTC & Mac Member---¨`·.¸¸.·°´¯)
(¯`°·.¸¸.·´¨Core2duo-4Goddr2-X1600¨`·.¸¸.·°´¯)
NoKriK
Modérateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 09 Janvier 2008 à 21:16:05 »

Mais, heu... ya si peu de gens dans le coin qui savent faire du partage de fichiers sous windows, j'hallucine.
A la limite, jveux bien que sous Nux, mettre en place smbd via fichier de conf puisse rebuter certains, mais sous Windows...

En faite j'ai jamais essayé, avec zone alarm, ça m'a trop soulé.
Et puis j'aime pas les ports ^^
Flemme inside, me suis jamais penché sur la question, j'ai mis 2 ans à monter un watercooling, alors t'imagine pour monter un partage de fichier

=====>

Enfin bon Pat je pensais pas au cryptage de donnés, juste sécurisé correctement, j'ai moyennement confiance en zonalarm et windows c'est tout.

C'est quel ports pour le partage de fichier avec XP ?
Je peux pas régler les ports manuellement avec Zonealarm, du moins je trouves pas...
J'ai que "zone sure" et "zone internet" et des alertes de programmes...
Ya rien à régler ?
« Dernière édition: 09 Janvier 2008 à 21:16:46 par NoKriK » Journalisée

Remaniement en cours !
Config principale : C2D E2180 | 2*1Go Patriot cas 4 | Gigabyte P35C-DS3R | Sapphire HD3870 + Accelero S1 | WD Raptor 74Go | Hiper type-R 480W | Watercooling

Hyundaï W240D V2

snooze92
Modérateur
*
Hors ligne Hors ligne

Webdesigner

« Répondre #21 le: 09 Janvier 2008 à 22:38:42 »

Je sais que dans ZoneAlarm, tu peux ajouter des IP dans la zone sûre, enfin je crois ... ça peut ptet être ça

Enfin j'en sais rien
Journalisée

ElectriZ
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 10 Janvier 2008 à 20:20:04 »

Waouw les gens comment vous vous prenez pour la NASA ou la CIA serieux !
Securisation des donnees, password de premier et second niveau, firewall, IDS, agent de securites, chiens de gardes... 

Serieusement securiser vos films de boulles a ce point c'est abusé.
Vous devez tous ou presque avoir des machinBox, n'avez vous jamais remarqué que emule en chie pour se connecter si vous ne faites pas de regle ? Avez vous deja reussi a vous connecter a votre PC avec VNC via le net sans creer les regles sur votre Box ?
Ba c'est parce que ces box font office de pseudo firewall (oki, cest de la redirection de ports). Alors oki, spas du grand luxe comme un vrai firewall materiel Symantec ou Cisco, mais pour sque ca nous sert a nous, commun des mortel !

Serieux, penchez vous sur la question un jours, faites des test, installer vous un trojans, et essayer de vous connecter a votre PC en utilisant votre IP public, sans rediriger vos ports sur votre Box, ba spas compliqué, ca marche pas !

Sinon NoKriK, une tite recherche sur google pour les ports de partage t'aurais surement ete benefique : Par défaut, le partage de fichiers personnels utilise le port 548 comme port public. Le partage de fichiers Windows utilise les ports 137 et 138 comme ports publics. (et pour Nux, Samba 139 par defaut)
Journalisée

ElectriZ => Nothing more, nothing less
Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !