03 Décembre 2008 à 23:54:02 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Projet de calculs distribués Folding@Home : aidez la recherche scientifique.
Rejoignez la Team PcPerf !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [MOD] -=cm690=-  (Lu 1370 fois)
micha_do
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 28 Décembre 2007 à 21:22:43 »

Salut les   

Alors, le plus gros de mon taff cette aprem fut de couper toutes les grilles qui perturbaient le flux d'air des ventillos, plus d'images que de paroles ce soir  :P

Ca flash déjà plus :

J'en ai profité pour ranger un peu plus les cable qu'a l'origine, regardez bien sous le lecteur cd (n'empêche, pour un portable, il prend quand même de bons clichés :P ) :

Alors maintenant, la grille 2x120 :

Un petit aperçu avec la config :

Sur cette photo, on voit que le villo est limite collé à la plaque, mais non, il es 1.5cm derrière sans la toucher mais si on regarde bien, on voit un ptit truc qui colle pas au mod, j'aime que l'on ne voit pas les cables, mais les cable power sw, reset sw... sont apparents :

Alors il va falloir que je fasse une pitite boiboite pour les cacher :

Voilà pour ce soir les keuping, la suite demain.
Normalement, fixation de la plaque, je perce les nouveaux trous sur la grille du rad, j'y fixe les villo dessu et le meilleur pour la fin; coupe de la porte latéral et pose du plexy.
Pour la pose, j'hésite encore, double face ou néoprènne mais vu qu'il me reste que de la néoprène, sa sera collé   

A vous maintenant   
Journalisée

si tu as un dîplome sur ton bureau, tu as l'air intelligent mais si tu as un climatiseur dans ta chambre, tu as l'air climatisé.
VIRUS frederic
1.5 Ghz
*
Hors ligne Hors ligne

Le Pire des VIRUS est l'HOMME

« Répondre #16 le: 28 Décembre 2007 à 22:31:25 »

chapeau  maitre micha_do      
Journalisée

micha_do
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 28 Décembre 2007 à 22:51:30 »

marci mon fredo 
Journalisée

si tu as un dîplome sur ton bureau, tu as l'air intelligent mais si tu as un climatiseur dans ta chambre, tu as l'air climatisé.
MaTheRyS
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 29 Décembre 2007 à 07:28:50 »

Très bien réalisé 

Par contre, une question que je me suis toujours posé, pour les boitiers avec des ventilos dans la plaque du fond, ils ne s'encrase pas trop vite à aspirer ce qu'il y a sous le boitier ?
Journalisée

Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres
micha_do
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 29 Décembre 2007 à 12:19:44 »

salut salut, déjà c'étais une première pour moi d'acheter une tour, donc te répondre exactement, je pourrai pas, je vai te faire qu'une constatation, à la base, il y avait un filtre sous le villo, mais je l'ai enlevé, mais spas plus mal, sa fait moin de bruit, mais depuis quelques semaines que j'ai cette tour, les pales du villo sont toujours aussi transparantes sans traces de poussière, donc non je pense pas que sa encrasse la tour ^_^ et puis bon, je suis aussi un maniac de la propretée, donc tu vera pas de poussière ou que se soit dans ma piole :p
Journalisée

tristanlcf
1 Ghz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 29 Décembre 2007 à 13:21:42 »

juste pour info ...moi j ai 2 ventilo en 80 en fond de tour ...la tour et dans le salon et j ai un gros chien un terre neuve ...et je peut te confirmer que la poussiere rentre super bien dans la tour meme en fesait le menage tous les jour ..c'est un truc de 
donc je demonte et remonte ma config au moins une fois par mois pour tout nettoyer correct....
c'est pour sa que je vais passer en watercooling ....surtout pour la poussiere en moins et le bruit.....
Journalisée

tristan
micha_do
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 29 Décembre 2007 à 13:52:58 »

bah y'a que des filtre à poussière sur ma façade aussi, donc no prob :p pense au filtre à poussière ou même les collants de madame 
Journalisée

micha_do
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 30 Décembre 2007 à 01:25:42 »

Bisoir tout l'monde, je reviens avec du miam  :P

Alors pour ce soir, il y a : du traçage, du cut, de la finition, de la pose plexy à la néoprène, et un petit peu de shooting photo, la suite en images

Le traçage avant découpe :

La découpe terminé :

Quelques finitions à apporter, j'ai pas pris de photos des finition par contre :

Un léger aperçu sans la vitre plexy :

Et là bah j'ai grillé des étapes de la prise de photo, j'ai oublié de prendre celle de la coupe du plexy XD je suis passé directe à la pose mais j'ai pas put prendre de tof vu que la colle néoprène était à prise rapide :

Un aperçu final de la porte sur le pc :p

In the night :

Et pour finir, un petit shoot photo :

Voilà pour ce soir, demain, je vous poste des toffs avec les villos éteints, mais aussi la porte et le collage du plexy ( surtout pour prouver que le néoprène, bien utilisé, cay très propre :P ) et surement une up aussi

Bonne nuit ou bon réveil à tous.
Journalisée

VIRUS frederic
1.5 Ghz
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 30 Décembre 2007 à 09:02:02 »

Bonjour a tous

HE HE ,je vois que notre ami micha_do ,a superbement réussi sa découpe  ,travail soigné comme j'aime  excellent MAITRE micha_do 

Tu comptes mettre un joint chrome ,des tetes de vis BTR ou encore autre chose ,je ne sais pas  CHAPEAU  Mr micha_do
Journalisée

Guesn
BANNI
*
Hors ligne Hors ligne

MacBook Powaa

« Répondre #24 le: 30 Décembre 2007 à 10:35:03 »

la seule chose qui manque à mon avis c'est la peinture au niveau de la coupe.

mais sinon 
Journalisée
micha_do
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 30 Décembre 2007 à 12:54:06 »

Lut fred, au niveau des modifs, il me reste plus qu'a finir la plaque dite "micha"  il y aura de la vis btr sur la plaque mais il y aura aussi une peinture intérieur qui sera noir mate

Lut guesn, non justement, je laisse la couleur chrome de la coupe à l'air, quand on est à coté de la tour, sa donne un très belle effet qui suit avec les barres qui sont déjà peintent en chrome sur la tour

Merci à vous deux les gars, sa encourage
Journalisée

micha_do
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 30 Décembre 2007 à 17:04:17 »

bon, mini up

j'ai pris quelques photos du mod avec les villos éteints, dans le noir et lumière allumé :

Voilà la porte ou du moin la pose avec la colle, net et propre  :

J'ai apporté une légère modif à la plaque qui supportera le rad et cachera l'alim :

On peut voir que j'ai terminé les finitions de la plaque :

Voilà pour le moment, une suite peut être ce soir
Journalisée

VIRUS frederic
1.5 Ghz
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 31 Décembre 2007 à 18:37:52 »

coucou c'est la fée du bois chenu et oui le canard est toujours vivant!!!!!! De plus en plus beau un vrai régal 

la fée c'est Marie pas Fred !!!!!
« Dernière édition: 31 Décembre 2007 à 18:39:26 par VIRUS frederic » Journalisée

VIRUS frederic
1.5 Ghz
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 31 Décembre 2007 à 18:44:13 »

salut a tous

Je vous demande pardon , MADAME a commencer a faire la fete avant moi ? la fille du pere noel va avoir la fessée 
Journalisée

micha_do
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 01 Janvier 2008 à 02:55:02 »

rah punaize, y'en a qui ont joué avec la bouteille  j'aurai bien aimé mais y'a la putin ( j'le dis haut et fort  ) de belle mère à ma soeur qui a foutu sa merde pour pas qu'ont termines en boite  retenez moi ou je fais un meurtre 
Journalisée

Pages: 1 [2] 3
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !