03 Décembre 2008 à 21:25:13 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Projet de calculs distribués Folding@Home : aidez la recherche scientifique.
Rejoignez la Team PcPerf !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [MOD] -=cm690=-  (Lu 1366 fois)
nounours76
50 Mhz
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 28 Janvier 2008 à 15:22:23 »

Alors Micha ce mod ?
Journalisée

Asrock 939 NF6G VSTA / AMD 64 3800 X2 @ 2400 mhz / 1giga PC 3200 kingston dual channel / nVidia 8500 gt @ 720 / 520 / 1590 mhz / Seagate Barracuda 250 gigas
micha_do
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 28 Janvier 2008 à 18:41:10 »

lut l'ami, bah pour le moment, ça dit rien, pas le temps cette semaine et dès que je peux, j'taff sur un ptit projet que j'veux faire depuis longtemps, mais, une up, bientôt, il y aura
Journalisée

si tu as un dîplome sur ton bureau, tu as l'air intelligent mais si tu as un climatiseur dans ta chambre, tu as l'air climatisé.
micha_do
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 29 Février 2008 à 20:13:42 »

Remonte petit topic

Salut tout le monde, allé une up su soir

Alors, sur cette photo, on peux voir sous le port com1 qu'il y a une petite équerre, qui maintient l'alim, la plaque sera bloquée sous cette équerre et sous les rivets de la plaque carte maman :

J'ai posé la plaque pour avoir un aperçu, mis en route des villos et j'ai remis la porte :

La même mais in the night :

c'est bio hein oué :

L'espace qu'il reste sous la plaque, juste de quoi recevoir un radiateur et une nouvelle paire de villo pour un watercooling :

Mais (oué y'a toujours un mais ) j'ai mal calculé mon coup, entre la porte et la plaque on aperçois un espace, donc va falloir que j'y apporte une bonne petite modif, c'est déjà tout pensé mais j'attends de terminer une chose avant :

A la suite de tout ça, il faut attacher la plaque sur l'avant, car avec le poid de la grille est des villos, la plaque flanche, donc, je me suis occupé de coller des petites équerres sur lesquelles je visserai la plaque :

Ensuite, j'ai refait les trous du rack 5 1/4 pour disque dur :

Voilà, le résultat final, discret et aussi silencieux mais la prochaine étape sera de coller un cache baie mais dans la tour avec grille et villo 120 :

Voilà pour ce soir, la suite bientôt
Journalisée

si tu as un dîplome sur ton bureau, tu as l'air intelligent mais si tu as un climatiseur dans ta chambre, tu as l'air climatisé.
VIRUS frederic
1.5 Ghz
*
Hors ligne Hors ligne

Le Pire des VIRUS est l'HOMME

« Répondre #33 le: 01 Mars 2008 à 13:03:11 »

salut micha_do

tres tres belle cette " plaque micha "  tres beau travail,cela donne une belle touche a ton boitier     
Journalisée

NoKriK
Modérateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 02 Mars 2008 à 20:11:30 »

Jolie par contre je sais pas si c'est très bio meme si beau j'en doute pas
Journalisée

Remaniement en cours !
Config principale : C2D E2180 | 2*1Go Patriot cas 4 | Gigabyte P35C-DS3R | Sapphire HD3870 + Accelero S1 | WD Raptor 74Go | Hiper type-R 480W | Watercooling

Hyundaï W240D V2

micha_do
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 05 Mars 2008 à 06:41:20 »

merci 
Journalisée

Pages: 1 2 [3]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !