Non c'est 100°C la protection processeur, ils se coupent tout seul à 100°C.
Tu as quoi comme cooling Robyfa ? Et c'est les 4 coeurs en burn que t'as 72°C ?
En boitier ou hors boitier ?
Quel logiciel pour burner ? Yen a qui font plus chauffer que d'autres..
Vous avez pas de problème de Vdroop avec le P35 ?!
Perso le Vcore descendait grave en burn.
Pour ma part il se coupe a 75°C, indiqué 71°c sur le site intel donc je trouve ca normal. Ou a tu trouver 100°C ? je vois nul par cette valeur de t° de coupure
Mon cooling est un Aquagate coolermaster modifier avec ventilo S3 mon waterbloc est un Tt volcano 4005 (celui avec le gros rad par dessus) et j'ai juste un papst 9.2 sur le rad.
Pour burner, prime 95 et le test 1H occt dans le boitier fermé (un vieux wavemaster) avec 4 disques dur et deux graveur dvd (donc y a du cable dans le passage

J'ai de temps a autre un Vdroop (2depuis 2 mois) qui me font rebooter la machine et le bios de la giga repasse en valeur d'origine. Ca c'est chi**, mais j'ai pris cette carte-maman en attendant un chipset Nvidia digne de ce noms sur une carte gigabyte (je viens de chopper 2 9800GTX512mo pour tester un Sli)

Vdrop, je sais pas trop le Vcore bouge pas sous µGuru, mais est ce bien stable je n'en sais rien!

les temps système (je suppose mobo donnent 30°) mais bon j'ai le 20cm qui souffle sur les chipsets, les RAM et tout et tout!

je voulais savoir combien ta sonde de cm donnais pour avoir une idée de la chaleur que tu difuse dans le boitier a premiere vu c'est du tout bon