03 Décembre 2008 à 23:59:06 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Projet de calculs distribués Folding@Home : aidez la recherche scientifique.
Rejoignez la Team PcPerf !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: [Help] Problème Pc portable  (Lu 981 fois)
NoKriK
Modérateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 20 Décembre 2006 à 19:52:13 »

pas encore essayé F12 lol, je le mets sur les genoux et je test.

edit ni F11 ni F12 ne fonctionne.
« Dernière édition: 20 Décembre 2006 à 19:53:54 par NoKriK » Journalisée

Remaniement en cours !
Config principale : C2D E2180 | 2*1Go Patriot cas 4 | Gigabyte P35C-DS3R | Sapphire HD3870 + Accelero S1 | WD Raptor 74Go | Hiper type-R 480W | Watercooling

Hyundaï W240D V2

NoKriK
Modérateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 20 Décembre 2006 à 19:57:30 »

C'est un pc d'entreprise à la base c'est pour ça... ils ont pas du se planter sur le bridage...
Journalisée

Remaniement en cours !
Config principale : C2D E2180 | 2*1Go Patriot cas 4 | Gigabyte P35C-DS3R | Sapphire HD3870 + Accelero S1 | WD Raptor 74Go | Hiper type-R 480W | Watercooling

Hyundaï W240D V2

robyfa
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

CTRL-ALT-DEL to continue

« Répondre #17 le: 20 Décembre 2006 à 20:00:26 »

En principe peu importe d'ou ca viens , meme les DELL et les IBM de mon boulot fonctionne ainsi et je crois que Suez est assez gros que pour etre considèré comme une société
Journalisée

Trouve autre chose comme signature ! Tu as assez envoyé Mempa au fond du trou comme ça ! Je croyais que c'était trop dur, que tu avais pas le temps... et vous avez préféré nous abandonner pour relancer votre projet de cons ? Va te faire fouttre ! by snooze
robyfa
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

CTRL-ALT-DEL to continue

« Répondre #18 le: 20 Décembre 2006 à 20:18:39 »

tu peu aller voir ici il existe plusieur methode differentes
Réinstallation d'un système sur un portable ... (clubic)

est tu sur de ne pas avoir acces a la pile ???

edit :encore un lien pas mal pour le mot de passe
http://monsite2.free.fr/karol/tuto/passe_bios.htm
« Dernière édition: 20 Décembre 2006 à 20:39:14 par robyfa » Journalisée

Trouve autre chose comme signature ! Tu as assez envoyé Mempa au fond du trou comme ça ! Je croyais que c'était trop dur, que tu avais pas le temps... et vous avez préféré nous abandonner pour relancer votre projet de cons ? Va te faire fouttre ! by snooze
NoKriK
Modérateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 20 Décembre 2006 à 20:46:30 »

ba faut que j'ouvre le portable pour avoir accès à la pile et que j'arrive à l'ouvrir...
Et je serais capable de tomber sur un bios sur EEPROM !
Journalisée

Remaniement en cours !

Hyundaï W240D V2

robyfa
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

CTRL-ALT-DEL to continue

« Répondre #20 le: 20 Décembre 2006 à 20:58:30 »

tu devrais avoir acces par une des trappes , si y en a ...
Journalisée

NoKriK
Modérateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 23 Mai 2008 à 22:58:20 »

Up de la mort
Je sais pas si je l'avais dit quelque part mais j'ai réussi à le réinstaller le portable au bout du compte en ouvrant le portable et en débranchant la pile du bios.

Mais maintenant j'ai un autre problème avec : le wifi.

En faite j'aimerais bien le faire fonctionner (je m'en foutais avant).
Mais le truc c'est que je sais pas ce que c'est comme carte dedans et si il y en a une...
Si il y en avait une, elle serait forcément indiqué dans le gestionnaire de périphérique ?
Il y a rien de marqué...

J'ai essayé plusieurs drivers proposés pr ce modèle sur le site d'HP et rien...
Donc je me demande si il y en a une.

Ma mère a proposé que si il y en avait une on devait ptet l'activer dans le bios, sauf que je peux pas accéder au bios, il y a un mdp à la con... Pourtant j'avais débranché la pile et ça avait modifié l'ordre de boot (je sais plus si j'étais rentré dans le bios ou pas) donc ma question est : il y a un mot de passe "par défaut" ? j'ai essayé 0000 sans résultat, des propositions ?
Journalisée

Remaniement en cours !

Hyundaï W240D V2

hardisk
membre alternatif
1.5 Ghz
*
Hors ligne Hors ligne

souriez!

« Répondre #22 le: 23 Mai 2008 à 23:00:36 »

t'as essayé sans rien entrer dans le champ?
Journalisée

NoKriK
Modérateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 23 Mai 2008 à 23:25:25 »

Oui.

Je penses que vu que c'était un portable d'entreprise à la base ils ont pas demandé de wifi, ça paraitrait probable non ?
Journalisée

Remaniement en cours !

Hyundaï W240D V2

hardisk
membre alternatif
1.5 Ghz
*
Hors ligne Hors ligne

souriez!

« Répondre #24 le: 23 Mai 2008 à 23:38:52 »

Oui.

Je penses que vu que c'était un portable d'entreprise à la base ils ont pas demandé de wifi, ça paraitrait probable non ?

a part en ouvrant pour vérifier, s'il y à une puce qui le gère le wi-fi, moi mon vieux portable hp omnibook, c'est grâce à une carte PMCIA qu'il a le wi-fi.
Journalisée

tristanlcf
1 Ghz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 24 Mai 2008 à 06:46:55 »

salut deja tu n a besoin d entrer dans le bios pour activer ou pas le le wifi....
met everest et la tu vera dans resume si tu as une carte wifi ou pas .
et le mieux c'est de mettre une carte pcmcia wifi si tu en n a pas dans l ordi..
Journalisée

tristan
robyfa
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

CTRL-ALT-DEL to continue

« Répondre #26 le: 24 Mai 2008 à 16:41:40 »

le carte wifi dans les anciens portables est branché sur un port ressemblent a de la mémoire, parfois il y a un petit fil raccordé a cette carte. tu la trouvera sous une trappe et bien souvent c'est la trappe de la ram justement.
Tu verra surement un numéro (mac adress) et les références de la carte (surement intel)
Journalisée

Pages: 1 [2]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !