04 Décembre 2008 à 00:29:41 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Projet de calculs distribués Folding@Home : aidez la recherche scientifique.
Rejoignez la Team PcPerf !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Coup de gueule contre......de French Connection  (Lu 3781 fois)
archi
FC Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #45 le: 14 Avril 2007 à 06:25:31 »

Voilà c'est fait!
J'ai enlevé les remotes!
J'en ai profité pour remettre l'ancien mdp pour le scmd (pour bobi!)
J'ai changé aussi le message d'acceuil si vous avez d'autres idées...
« Dernière édition: 14 Avril 2007 à 06:50:38 par archi » Journalisée

[Fc]_lesodomite
FC Membre
*
Hors ligne Hors ligne

marche et les obstacles s'effacerons devant toi

« Répondre #46 le: 14 Avril 2007 à 07:31:32 »

Gloire au nain, gloire à notre bon maître, peut être ai je été un peu hatif dans ma demande puisque d'autres Fciens peuvent être des inconditionnels de la nade télécommandé . En tout cas je suis persuadé, pour l'avoir vécu dans ma chaire de bobi, qu'entre les mains de certains joueurs, elles peuvent pourrir une partie qui aurait pus être fun autrement .
Journalisée

archi
FC Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #47 le: 14 Avril 2007 à 07:50:49 »

pour ma part, je n'utilise jamais, je les prends pour éviter que quelqu'un d'autre s'en servent.
J'ai essayé quelques fois, mais une fois posé, tu peux plus rien faire que de camper pour attendre le couillon qui se jette dans ton piege. Niarf!
Jusqu'au moment ou tu regarde plus que cet endroit et que du coup tu te prends un bon coup de pied qui tue sans que t'es rien eu le temps de faire...

ce sera pas une grande perte pour moi! 

Dites nous les autres????
Journalisée

¤JACKA$$$¤[FR]
FC Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #48 le: 14 Avril 2007 à 13:38:08 »

BIEN DIT MR ARCHI
Journalisée

Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire c moi le meilleur
ptitloulou
FC Dirigeant
*
Hors ligne Hors ligne

Soul Eater ... One Piece ...

« Répondre #49 le: 15 Avril 2007 à 00:55:52 »

bon petit coup de gueule
contre un anglais
  franceSUCKS 
voila ce qu'il a marqué

je signale que j'avais rien fais pour arrivé là et que je l'avais déja bannis sur ns1 toute a l'heure  sur la map (celle de l'image) car il restait en dessous de l'escalier (Jackass peut le confirmé)
et le vote qui a échouer et qui était de lui était contre moi et les insultes aussi 

voila maintenant merci de le bannir auto du serveur svp
Journalisée

PC :Intel C2D E6750 3,2GHz/2Go PC6400 OCZ/8800GTX BFG OC2/3xDD de 160Go (7200rpm)seagate/580Watts Hiper modulaire/22pouces 16/10eme LG(1680*1050)/Kit 5.1 logitech X-530/Razer Diamonback/G15Watercooling
ptitloulou
FC Dirigeant
*
Hors ligne Hors ligne

Soul Eater ... One Piece ...

« Répondre #50 le: 15 Avril 2007 à 01:36:16 »

c'est pas moi qui est demandé le ban c'est jackass j'ai éxécuté j'étais admin sur le serveur a ce moment c'est tous 

certe je suis d'accord avec ce que tu dis tous ce qu'autorise le jeu ... mais bon c'est dégueulasse pour les autres joueurs 

c'est pas une fierté de bannir quelq'un ,en tous cas je le ressens pas comme ça ,c'est plutot un regret que des joueurs soient pas capables de respectés des règles et que ça ce termine comme ça

et pluto sous l'escalier sur cette map c'est pas du vide c'est comblé normalement donc c'est un bug un vrai
« Dernière édition: 15 Avril 2007 à 01:48:04 par ptitloulou » Journalisée

PC :Intel C2D E6750 3,2GHz/2Go PC6400 OCZ/8800GTX BFG OC2/3xDD de 160Go (7200rpm)seagate/580Watts Hiper modulaire/22pouces 16/10eme LG(1680*1050)/Kit 5.1 logitech X-530/Razer Diamonback/G15Watercooling
[Fc]_lesodomite
FC Membre
*
Hors ligne Hors ligne

marche et les obstacles s'effacerons devant toi

« Répondre #51 le: 15 Avril 2007 à 10:14:24 »

Tu bani quelqu'un qui reste sous l'escalier? (Je parle uniquement du premier ban). Chacun sa facon de jouer heinnn....mais c'est pas, pour moi, une faute grave. Pas fautes du tout. Dit toi, que tout se qui n'est pas bug et que le jeu permet est autoriser.

Hm, à mon sens, il y a tout de même des façons de jouer qui ne sont pas agréable pour les autres joueurs, tout ce qu'est full et qui permet d'attraper des points pour monter son ratio, moi j'ai du mal a supporter alors le bobi demande gentilment : "a little less unarmed please ", "you know there is another weapon " et c'est seulement une fois qu'ils me répondent "fuck u" que je les bans
Voila, ceci reste bien sûr l'humble opinion du bobi mais par exemple un hightech avec quelqun qui fait que de l'unarmed en face c'est plutôt pas fun
Journalisée

pat1ent00
FC Dirigeant
*
Hors ligne Hors ligne

subaru powaaaaa

« Répondre #52 le: 15 Avril 2007 à 16:27:10 »

la campouze est aussi en partie interdite..c'est de l'anti jeu pur et simple
Journalisée

bi dual opteron 2216 @ 4x3ghz amd is not dead
archi
FC Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 15 Avril 2007 à 16:30:59 »

pis d'la campouze grace au bug dans Office pour se cacher sous l'escalier, c'est pas kool! plutot d'ac pour le ban!
Journalisée

p0d
FC Membre
*
Hors ligne Hors ligne

p0diwan Kenobi

« Répondre #54 le: 18 Mai 2007 à 12:30:41 »

Salut all,

Pour les remotes, en FFA c'est pas super utile en effet, mais je dois admettre qu'elles renversent une situation en match, donc je comprends que certains peuvent passer le temps à les utiliser pour s'entrainer avec.
Par contre sur HT, le gars qui campe aux remotes en ayant foutu des remotes partout, là c'est moyen effectivement.

Pour la campe sous l'escalier d'office, c'est un bug, puisque le gars est invisible :>

Pour en revenir a l'unarmed, ayant été un detracteur de ce mode de jeu, je comprends que ça puisse souler. Mais etant donné qu'il fait partie du jeu, vous pouvez pas empecher les gens de le faire. mais quelquepart, "point trop n'en faut".
Journalisée

archi
FC Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #55 le: 18 Mai 2007 à 13:44:43 »

Je pense que tout le monde se met à l'unarmed petit à petit.
Moi même j'commence à m'y mettre, après avoir été comme tu dis un détracteur, car j'ai trouvé l'intérêt de quitter son arme = aller vite!

Après j'continue de penser que tuer un mec à coup sur en un coup de pied, c'est pas crédible!

Et bon retour parmi nous pOd!
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !