snooze92
Modérateur
Webdesigner
|
 |
« Répondre #15 le: 21 Avril 2007 à 00:50:51 » |
|
C'est franchement pas mal  T'as mis un niveau, des shémas et explications courtes et claires ! Merci ! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VIRUS frederic
1.5 Ghz
Le Pire des VIRUS est l'HOMME
|
 |
« Répondre #16 le: 22 Avril 2007 à 10:17:16 » |
|
 salut a tous snooze92 je viens de mettre la meme chose pour les guides section "Tutoriaux Modding"
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snooze92
Modérateur
Webdesigner
|
 |
« Répondre #17 le: 22 Avril 2007 à 10:53:36 » |
|
 Ca fait plaisir franchement de voir un membre s'investir comme ça ... si tout le monde pouvais être comme toi, on aurait des sections bien bien remplies 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VIRUS frederic
1.5 Ghz
|
 |
« Répondre #18 le: 29 Avril 2007 à 06:36:54 » |
|
 BONJOUR a tous c'est dimanche il est 7h30 ,voila je vais mettre dans les tutos --> (LE TUNING-PC]---=Les differentes Categories=--- Donner moi votre avis dans cette section.a++ les petits loups 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snooze92
Modérateur
Webdesigner
|
 |
« Répondre #19 le: 01 Mai 2007 à 12:54:21 » |
|
sympa, sympa ... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MaTheRyS
Administrateur
|
 |
« Répondre #20 le: 02 Mai 2007 à 20:18:59 » |
|
Vraiment impeccable  D'ailleurs, il est temps qu'on reveille cette section Modding, on l'a laissé trop longtemps dormir et Fred a lancé le coup d'envoi  En plus c'est vraiment dommage que la section soit restée latente comme ca car on a quand meme de superbes mods sur Mempa et de très bons moddeurs ! Ce week-end, je m'y met pour secouer tout ca 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MaTheRyS
Administrateur
|
 |
« Répondre #21 le: 02 Mai 2007 à 20:44:15 » |
|
J'aurais une question bete (je testerai par moi meme quand j'aurais le temps) : Pour le topic sur les prises molex.
D'une part, peut etre devrait on indiquer qu'il y a un sens pour brancher le ventilo sinon il ne tourne pas.
Et surtout ma question, si dans le cas pour obtenir du 7v, on inverse le branchement, ca donne du -7v en fait ? Donc ca ne tourne pas en théorie ?
Et autre chose, j'ai toujours entendu dire qu'il fallait éviter ce branchement avec le 12 et 5v, que ce n'était pas bon pour les alim. Je ne dis pas que c'est vrai car je n'ai jamais fait mais les autres qui ont essayé, avez vous constaté quoi que ce soit ? Ou alors s'il y aurait un electricien dans la salle pour nous dire si c'est une rumeur ou non.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VIRUS frederic
1.5 Ghz
|
 |
« Répondre #22 le: 02 Mai 2007 à 21:56:37 » |
|
 salut MaTheRyS  il est vrai que certains ventilateurs ne tourne pas en 5 voir 7 volt mais cela est du a leur conception (l'axe vertical) suivant le roulement (a aiguille qu'il ont voir autre)
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VIRUS frederic
1.5 Ghz
|
 |
« Répondre #23 le: 04 Mai 2007 à 12:10:11 » |
|
 salut Flip Je te remercie pour le guide electrique
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VIRUS frederic
1.5 Ghz
|
 |
« Répondre #24 le: 18 Juin 2007 à 10:55:57 » |
|
 salut a tous je remercie notre heat00hunter national pour le guide [Guide]-=Faire un pochoir sur plexi=- qu'il nous a fait http://www.mempa.org/forum/index.php?topic=2016.0  merci heat00hunter
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
heat00hunter
|
 |
« Répondre #25 le: 18 Juin 2007 à 11:09:13 » |
|
derien  je l'ai fait spontanément ce matin sur ta demande 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
beta
10 Mhz
|
 |
« Répondre #26 le: 18 Juin 2007 à 15:16:35 » |
|
salut de tres bonne initiative, je vois.... moi je pourrais aider niveau électronique, si vous avez des idées un peu ambitieuse de contrôle et tout ca, on pourrais dévelloper ensemble ca fait longtemps aussi que j'ai pas manipuler des lcd et ca me retente, vu que pas mal de monde aime bien ca dans le modding, je vais voir si y'a possibilité de faire des interfaces usb mais c'est pas gagner, plongeon dans les cours -> ....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VIRUS frederic
1.5 Ghz
|
 |
« Répondre #27 le: 18 Juin 2007 à 21:02:36 » |
|
 salut a tous  merci beta pour l'information car oui j'ai deux ecrans LCD datavision (graphique) et je cherche une personne capable de me les faires marcher (contre payement ou meme echange de bons procedés) car moi je ne connais vraiment rien en electronique 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MaTheRyS
Administrateur
|
 |
« Répondre #28 le: 18 Juin 2007 à 22:43:03 » |
|
GG heat00hunter, nikel le tuto, merci à toi  Et pour beta, c'est sans problème si tu as un peu de temps pour des tuto électronique, on va bien trouver quelques idées à mettre en place 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
beta
10 Mhz
|
 |
« Répondre #29 le: 19 Juin 2007 à 09:50:35 » |
|
Virus frederic: bin ca peut etre interressant c'est afficheur, apparement sur internet, ils disent que c'est facile de les piloter à partir d'un port parallèle...seulement faut-il en avoir un, now les nouvelles carte mères n'en sont plus équipé c'est pour a que je parlais d'usb control.si tu as de la doc sur l'afficheur mp moi
Pour les tutos proposé donc des truc sympathique,pour ma part je vais essayer de concevoir un afficheur à led qui afficherais le taux de transfert sur le disque dur, faut juste que je trouve la forme du signal pour le modulé, si ca marche allez hop un tuto
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Juin 2007 à 09:52:08 par beta »
|
Journalisée
|
|
|
|
|