VIRUS frederic
1.5 Ghz
Le Pire des VIRUS est l'HOMME
|
 |
« le: 18 Avril 2007 à 21:50:17 » |
|
salut a tous  Voila j'ouvre un nouveau topic,pour que l'on parle de vos problemes.  Pour concevoir une piece  Pour un conseil  Pour une aide  Pour parler d'un guide/tuto  Pour une solution que vous avez 
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Avril 2007 à 01:21:52 par MaTheRyS »
|
Journalisée
|
|
|
|
VIRUS frederic
1.5 Ghz
|
 |
« Répondre #1 le: 18 Avril 2007 à 22:04:30 » |
|
--------A VOUS  ------------------
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snooze92
Modérateur
Webdesigner
|
 |
« Répondre #2 le: 18 Avril 2007 à 22:15:41 » |
|
déjà un UP ?  bon ... j'ai pas grand chose à dire mais je répond quand même pour pas que t'ai déjà uppé le topic 15min après pour rien ^^ Juste te faire une remarque sur tout tes tutos ... je trouve que c'est pas assez des "tutos" dignes de ce nom ... jai pas appris grand chose de plus par rapport à quand j'ai suivi la progression des mods concernés ... ce serait cool d'expliquer plus comment faire ... enfin walaaaa kwa 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MaTheRyS
Administrateur
|
 |
« Répondre #3 le: 18 Avril 2007 à 23:09:34 » |
|
Un GRAND merci pour tous ces tutos  Le guide sur la plieuse maison m'a vraiment bluffé : c'est simple et super fonctionel ! J'ai galéré plusieurs fois pour plier du plexi correctement et je pense que je vais m'en faire une. Ceux pour le support en plexi mouléé et le tapis souris sont vraiment bien aussi 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
bigvivi
|
 |
« Répondre #4 le: 18 Avril 2007 à 23:19:26 » |
|
De très bon tuto ,mais assez complexe pour les débutants ,il en faudrait par catégorie ( facile , moyen , difficile). Genre le bon matos pour commencé ,les outils , les précautions ... Mais encore une fois ,de très bon tuto ,d'autre verrons surement le jour ,je l'espère !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VIRUS frederic
1.5 Ghz
|
 |
« Répondre #5 le: 18 Avril 2007 à 23:23:07 » |
|
déjà un UP ?  bon ... j'ai pas grand chose à dire mais je répond quand même pour pas que t'ai déjà uppé le topic 15min après pour rien ^^ Juste te faire une remarque sur tout tes tutos ... je trouve que c'est pas assez des "tutos" dignes de ce nom ... jai pas appris grand chose de plus par rapport à quand j'ai suivi la progression des mods concernés ... ce serait cool d'expliquer plus comment faire ... enfin walaaaa kwa  Salut snooze92 snooze92 No problemo pour les prochains  ,mais pour cela ils ont etait fait en meme temps que leurs (MOD) ils etaient plus une suite logique de fabrication que resoudre un probleme pour moi. Salut bigvivi (il en faudrait par catégorie (facile ,moyen ,difficile).) tres bonne idée VOUS EN PENSEZ QUOI DE L'IDEE DE bigvivi qui est pour ou contre? METTEZ VOS GUIDES ET TUTOS AUSSI 
|
|
|
|
« Dernière édition: 18 Avril 2007 à 23:29:33 par VIRUS frederic »
|
Journalisée
|
|
|
|
snooze92
Modérateur
Webdesigner
|
 |
« Répondre #6 le: 18 Avril 2007 à 23:30:41 » |
|
+1 pour l'idée de bigvivi  et merci beaucoup pour tout quand même 
|
|
|
|
« Dernière édition: 19 Avril 2007 à 09:55:05 par snooze92 »
|
Journalisée
|
|
|
|
MaTheRyS
Administrateur
|
 |
« Répondre #7 le: 18 Avril 2007 à 23:32:02 » |
|
C'est pas bete du tout l'idée du niveau mais ca reste assez subjectif.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VIRUS frederic
1.5 Ghz
|
 |
« Répondre #8 le: 18 Avril 2007 à 23:56:05 » |
|
pour l'idée de bigvivi  et merci beaucoup pour tout quand même  re  snooze92 Pas de probleme snooze92 les tutos est guides ainsi que les idées de tout le monde sont là pour nous aider et faire mieux a chaque fois
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Guesn
BANNI
MacBook Powaa
|
 |
« Répondre #9 le: 19 Avril 2007 à 08:24:28 » |
|
+1 pour le tuto avec niveaux.
Un petit tuto peinture ça pourait être pas trop mal.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VIRUS frederic
1.5 Ghz
|
 |
« Répondre #10 le: 19 Avril 2007 à 11:18:06 » |
|
 salut a tous oui pourquoi pas Guesn je crois que l'on va devoir faire une liste 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VIRUS frederic
1.5 Ghz
|
 |
« Répondre #11 le: 19 Avril 2007 à 22:36:06 » |
|
 salut a tous Je vous demande de poster ici tous les sujets de (discussion) sur les tutos et autres , meme vos idées SVP pas dans les tutos en question  merci
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
MaTheRyS
Administrateur
|
 |
« Répondre #12 le: 20 Avril 2007 à 01:25:48 » |
|
D'ailleurs on va faire mieux que ca, les parties modding disposent maintenant de leur propre section. Dans les sections tutoriaux et guides electriques, on ne peut que créer de nouveaux topic et pas répondre à ceux existants (sauf l'auteur du topic qui peut faire ce qu'il veut). Je suis par contre obligé de déplacer le topic discution dans la partie générale Modding, je met un post-it dans les sous sections bloquées avec un lien 
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Avril 2007 à 01:28:33 par MaTheRyS »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
heat00hunter
|
 |
« Répondre #13 le: 20 Avril 2007 à 17:23:18 » |
|
Bonne initiative tout ca... Si on mets des tuto de bon Kalitay et originale ca va amnener des gens... ca peut etre vraiment bon  Des tutos d'électronique,comment BIEN cabler, traiter le plexi,le bois,peinture,pochoir.... rest plus qu'a faire...  EDIT: Pourquoi ya pas de onglet répondre pour moi dans la section tutos, j'arrive pas à repondre...
|
|
|
|
« Dernière édition: 20 Avril 2007 à 17:27:07 par heat00hunter »
|
Journalisée
|
|
|
|
VIRUS frederic
1.5 Ghz
|
 |
« Répondre #14 le: 20 Avril 2007 à 22:42:26 » |
|
 bonjour oui il faut que MEMPA.ORG soit un site de reference  Voila 2 guides pour l' electrique,votre avis SVP
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|