04 Décembre 2008 à 00:23:04 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Projet de calculs distribués Folding@Home : aidez la recherche scientifique.
Rejoignez la Team PcPerf !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Démontage d'un ventilateur  (Lu 371 fois)
mric04
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

~*[ M-RiC ]*~ MA4 Attack

« le: 09 Août 2006 à 16:44:43 »

Salut à tous, c'est juste parce sur beaucoup de site j'voit des malades qui enlève les palmes des ventilo pour peindre ?? Comment font-ils ? Moi je tire comme un arraché et ça vient pas ?Merci
Journalisée

BoB-i
50 Mhz
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 09 Août 2006 à 17:16:42 »

salut

donc  il faut  enlever  l'étiquette  qui est derrière le ventilo ,ensuite  il y a  un petit cache rond en plastique souple  il faut  l'enlever avec  un petit tourne  vis  par  exemple  et la  dessous  il doit y avoir  de la graisse  et sous  cette graisse il i a  un genre  de petite rondelle qui faut faire  sauter  avec  un  tourne vis  et  normalement  tu doit pouvoir sortir l'axe où il y a les pales,....et tout remetre  dans le sens inverse  aprés  peinture,avec  un petit  peu de graisse  en  plus si possible.
Journalisée
mric04
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

~*[ M-RiC ]*~ MA4 Attack

« Répondre #2 le: 09 Août 2006 à 22:22:17 »

Merci ca a marché  .Un grand merci ^^
Journalisée

mric04
100 Mhz
Hors ligne Hors ligne

~*[ M-RiC ]*~ MA4 Attack

« Répondre #3 le: 11 Août 2006 à 19:08:52 »

Ben voilà j'y suis arrivé, avant le ventilo était d'un noir banale, j'ai passé une couche d'aprêt, puis je l'ai mis en chrome, mais comme un "gland" j'a mis une trace de doigt dessus et jme suis embalé et jlai cassé et jme suis coupé le doigt  et jlai jeté...

Puis comme je me suis emballé ben jme suis lancé sur un mod, mais sans config dedans juste pour me calmé, je ferai un UP demain ^^.
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !