Hello.
Alors voilà, j'ai retrouvé mon ancien waterblock lpdc pour utiliser avec le chiller

Bon il est plus gros que dans mes souvenir, je fais un test avec puis apres quand j'aurais le temps, je mettrai un waterblock chipset zern à la place, beaucoup plus petit.
C'est mon ancien waterblock Cool&Case socketA, j'aurais du couper la fix qui depasse, mais j'y ai pensé trop tard

Pour l'instant je me pose des questions sur l'isolation...
J'ai isolé le waterblock avec plusieurs épaisseurs de mousse de tapis de souris, les épaisseurs étant collées avec de la loctite.
Alors voilà le truc, c'est moche mais on s'en fout, le problème, c'est que c'est un peu trop gros...

Pour le waterblock, je pense que l'iso est ok mais le problème, c'est le socket.
Alors déjà, sur la DS4 y'a plein de condos vraiment pres du socket donc j'ai fait comme j'ai pu mais j'ai peur que ca soit trop léger par endroit

Mes questions :
- Est-ce que je dois remplir de vaseline ces endroits ? (surlignage vert et rouge)

- Est-ce que je dois remplir le trou au centre du socket avec de la vaseline ?

- Si de la vaseline part sur les pins du socket, ca ne pose pas de problème, ca fait pas isolant electrique ?
- S'il en reste sur la CM ou les condos apres nettoyage, c'est pas grave non plus ?
C'est des questions de noob mais justement je suis noob dans ce domaine

Voilà, tout conseils supplémentaires sont les bienvenus