23 Novembre 2008 à 10:29:49 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Projet de calculs distribués Folding@Home : aidez la recherche scientifique.
Rejoignez la Team PcPerf !

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: cooling pour ATi X1900GT Sapphire  (Lu 624 fois)
hideki
500 Mhz
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Décembre 2006 à 00:19:33 »

bonjour je voudrai savoir quel rad et ventilo me conseilleriez vous pour ma carte graphique car je ne sais pas si celui d'origine est performent. car par la suite je pense overclocker un chouya la carte graphique.

merci bye.
Journalisée
MaTheRyS
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Décembre 2006 à 01:24:13 »

Parmis ceux qui ont le vent en poupe en ce moment, il y a les accelero X2 et les Zalman VF900.

M'enfin, les CG c'est pas trop mon truc, faudrait confirmation de quelqu'un qui s'y connait mieux...
Journalisée

Gynécologue, c'est un métier accessible aux sourds. En effet il n'y a rien à entendre et on peut lire sur les lèvres
hideki
500 Mhz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Décembre 2006 à 11:15:31 »

merci beaucoup donc si c'est plus performant que le ventirad d'origine je prends :p

Thx
Journalisée
hideki
500 Mhz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Décembre 2006 à 11:38:47 »

oui donc en idle suis a 46°C et en full a 66°C donc avec le VF900 vous penssez que en full serai a moin de 50 ou 48°C ???

bye.
Journalisée
robyfa
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

CTRL-ALT-DEL to continue

« Répondre #4 le: 03 Décembre 2006 à 14:03:58 »

hello,
On a toujour pas engagé de devin donc pour tes t° tu devra tester , mais le VF900 est ce qui se fait de mieux en aircooling .
Sauf si tu la d'origine sur ta carte tu ne saurais qu'avoir mieux en remplacent la turbine d'origine
Journalisée

Trouve autre chose comme signature ! Tu as assez envoyé Mempa au fond du trou comme ça ! Je croyais que c'était trop dur, que tu avais pas le temps... et vous avez préféré nous abandonner pour relancer votre projet de cons ? Va te faire fouttre ! by snooze
hideki
500 Mhz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 03 Décembre 2006 à 14:54:47 »

oki sinon j'ai repéré ces deux là:

http://www.pc-look.com/boutik/Images_Revoltec-Kit-Radiateur-Ventilateur-GPU-Graphic-Freezer-Pro-RS044__4896_fr.html

http://www.pc-look.com/boutik/product_plus2imagesold.php?products_id=1983

voila je les trouvent bien aussi et il ont l'air performant...

bye.
Journalisée
robyfa
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

CTRL-ALT-DEL to continue

« Répondre #6 le: 03 Décembre 2006 à 16:40:40 »

tiens ont parle de ce qui se fait de mieux le VF900 ,puis tu part sur des trucs completements exotique pour un prix fort equivalent 
Journalisée

Trouve autre chose comme signature ! Tu as assez envoyé Mempa au fond du trou comme ça ! Je croyais que c'était trop dur, que tu avais pas le temps... et vous avez préféré nous abandonner pour relancer votre projet de cons ? Va te faire fouttre ! by snooze
hideki
500 Mhz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 03 Décembre 2006 à 17:23:52 »

oki bon ba je prendrai le VF900 si vous le dites mais je prendrai la version LED

bye et thx.
Journalisée
robyfa
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

CTRL-ALT-DEL to continue

« Répondre #8 le: 03 Décembre 2006 à 18:00:49 »

et voila encore une petite prime pour moi de monsieur Zalman
Journalisée

Pages: [1]
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !