08 Janvier 2009 à 20:10:19 *
avatar Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Fin du projet Forum Mempa...
Le forum reste ouvert uniquement pour la consultation des archives.
Les inscriptions, la création de nouveaux topics ou de réponses sont désactivées définitivement.
L'envoi et la réception de messages personnels ont toutefois été conservés si vous désirez garder contact entre membres.
Bonne continuation à tous et merci à ceux qui nous ont soutenu pendant ces 4 longues années...

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Concours de créations Mempa  (Lu 6142 fois)
robyfa
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

CTRL-ALT-DEL to continue

« Répondre #90 le: 14 Août 2007 à 21:03:24 »

ben voila encore un heureux

Journalisée

Trouve autre chose comme signature ! Tu as assez envoyé Mempa au fond du trou comme ça ! Je croyais que c'était trop dur, que tu avais pas le temps... et vous avez préféré nous abandonner pour relancer votre projet de cons ? Va te faire fouttre ! by snooze
snooze92
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

Webdesigner

« Répondre #91 le: 14 Août 2007 à 22:35:29 »

snooze on va dire que tu est difficile , ca va du rose au noir en passant par l'alu et le kevlar , meme un petit bout de ciel bleu , tu est dure

Ce n'est ni l'idée ni le style que je n'aime pas ... c'est plutot la réalisation ...
Journalisée

robyfa
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

CTRL-ALT-DEL to continue

« Répondre #92 le: 15 Août 2007 à 07:06:27 »

explique S.V.P car la réalisation ce n'est qu'utiliser les outils diu soft et je peu te dire que sur chaque images il y a en a et bc de differents .Ca pourrai m'aider à m'ameliorer
Journalisée

Trouve autre chose comme signature ! Tu as assez envoyé Mempa au fond du trou comme ça ! Je croyais que c'était trop dur, que tu avais pas le temps... et vous avez préféré nous abandonner pour relancer votre projet de cons ? Va te faire fouttre ! by snooze
snooze92
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

Webdesigner

« Répondre #93 le: 15 Août 2007 à 10:15:39 »

Je pense que c'est une question de gout !
Moi je préfère ce qui est lisse, avec des reflets, etc ... un peu plus recherché ... ce qui est plus "harmonieux" ...
C'est super dur à expliquer, les gouts et les couleurs ... ^^
Je pense que pour t'améliorer, enfin faire des choses qui me plaisent plus, tu devrais essayer des trucs plus "lisses", moins "extravagants" ...

tu vois ce que je veux dire ? 

Journalisée

robyfa
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

CTRL-ALT-DEL to continue

« Répondre #94 le: 15 Août 2007 à 10:33:24 »

c'est juste un question de gout donc et non de réalisation
je vois bien ce que tu veux dire , peu être qu'un de mes futurs réalisations te conviendra mieux , je travail au filling suivant l'inspiration du moment ...

Journalisée

snooze92
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

Webdesigner

« Répondre #95 le: 15 Août 2007 à 11:56:53 »

J'aurais une question, pas pour être méchant ou critiquer, mais pour savoir quelle utilisation de photoshop tu fait ...
Genre depuis quand tu t'en sers, est-ce que tu t'en sers souvent ?

Parce que je pense qu'en fait là, tu es plus en train d'appliquer des tutoriaux pour tes WP Mempa en fait ... enfin c'est l'impression que ça me donne ... genre si tu faisait quelquechose par toi même sans tuto, ça ferait plus naturel, harmonieux, même si tu sais peut-être faire moins de choses du coup, je pense que ça pourrait être plus joli ... et essaie de jouer plus sur des effets de lumières, de reflets ...

(tite question sinon ^^ cb de calques par créa ?)
Journalisée

MaTheRyS
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 15 Août 2007 à 13:33:10 »

Bha de toute facon, pour tout ce qui est visuel, c'est une question de gouts personnels, ce qui plait a l'un ne plaira pas forcement à un autre.
C'est comme avec les femmes quoi 

Moi que ca soit basé sur l'utilisation d'un tuto ou non, je ne m'en soucie pas pour mon jugement, ca me plait ou pas^^
Journalisée
robyfa
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

CTRL-ALT-DEL to continue

« Répondre #97 le: 15 Août 2007 à 14:00:52 »

Le seul tuto utilisé est juste pour les reflets (ben oui , y a au moins 3 manieres differentes d'en faire et je ne les connais pas toutes) , pour le reste j'utilise photoshop depuis la version 6 , mais de manière ponctuelle (1 a deux fois par mois max ,j'ai bien d'autres chose a faire malheureusement.Comme je te l'ai dis précédemment je travail au filling , je test et je vois ce que ca donne.
Parcontre je connais personne qui sais utiliser photoshop sans un minimum de lecture , on est relativement loin d'un simple soft avec quelques outils et quelques filtres.

en moyen je travail entre 5 et 10 calques pour etre sur de pouvoir agir a tous les niveaux.

Je fais aussi la même chose que toi Math, je me fous de savoir si le mec utilise ou pas des tutos pour ses réalisations , moi je vois que le résultat

« Dernière édition: 15 Août 2007 à 17:18:06 par robyfa » Journalisée

snooze92
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

Webdesigner

« Répondre #98 le: 15 Août 2007 à 19:17:06 »

J'ai pas dis que le fait que ce soit fait à partir de tuto influencait sur mon jugement, j'ai dis que c'était l'impression que me donnais les créas de robyfa ! (et je me suis planté ^^)
Journalisée

Guesn
BANNI
*
Hors ligne Hors ligne

MacBook Powaa

« Répondre #99 le: 17 Août 2007 à 23:06:17 »

Bon ben voila j'ai remis toshop sur le pc des parents et ce soir j'avais pas envie de faire grand chose alors voila un petit truc pas trop compliqué.

Ici

Soyez indulgent j'ai pas trop la forme alors j'ai pas chercher à compliquer les effets.
« Dernière édition: 17 Août 2007 à 23:07:27 par Guesn » Journalisée
robyfa
2 Ghz
**
Hors ligne Hors ligne

CTRL-ALT-DEL to continue

« Répondre #100 le: 18 Août 2007 à 10:21:53 »

j'aime bien l'effet alu brossé avec les trous 

moi aussi un peu la fade aujourd'hui

Journalisée

Guesn
BANNI
*
Hors ligne Hors ligne

MacBook Powaa

« Répondre #101 le: 23 Août 2007 à 21:39:06 »

Moi j'adore because BMW fan.

Mais tu as mal détourer la plaque 

Mais bon à mon avis si tu met en wall ça doit pas se voir.

Enfin sauf si t'a un écran 40" 
Journalisée
heat00hunter
500 Mhz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 24 Août 2007 à 20:37:51 »

Journalisée

heat00hunter
500 Mhz
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 24 Août 2007 à 21:57:03 »

une autre version:

Journalisée

MaTheRyS
Administrateur
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 24 Août 2007 à 23:40:03 »

Ha ouais joli

Bon on va voir si Le Monde de Neo veut pas nous sponsoriser en meme temps
Journalisée
Pages: 1 2 3 4 5 6 [7] 8 9
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.2 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC
Seo4Smf v0.2 © Webmaster's Talks
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !